TraducteurDE À
 52 123
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [drama chinois][2005][Devil beside you][He Jun Xiang]

[drama chinois][2005][Devil beside you][He Jun Xiang]

Alors voici Devil beside you, un drama taiwanais que j'ai vu, au début je me disais que c'était nul comme tout les trucs a l'eau de rose^^, mais en fait avec le temps j'ai bien aimé^^, je sais pas trop pourquoi en plus^^.

Je résume l'histoire rapidement, au début qiyue(Raine yang, chanteuse et actrice) tombe amoureuse de yuanyi, un de ses camarades de classe, va essayer de tout faire pour sortir avec lui, un beau jour elle va lui donner une lettre d'amour^^, sauf que ce dernier ne la remarquera pas et ce sera Jiang Meng(mike he) qui la prendra. Jiang meng, mauvais garçon, fils du directeur de l'école veut qu'elle deviennet sa petite amie, partous les moyens. Cependant , leurs parents sont sur le point de se marrier.

Cette série lie un tas de petites histoires amusantes. Je n'irais pas jusque dire que c'est ma série préférée, mais ça se laisse regarder.

Excusez moi comme même pour ce résumé très rapide mais le temps me manque.

Pour plus d'informations: http://en.wikipedia.org/wiki/Devil_Beside_You

Liens pour voir les épisodes: http://video.google.fr/videoplay?docid=1223469045324881236&q=devil+beside+you

- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. G# w0 _- T( R+ T. Q

8 C5 z5 Z- L( o/ H8 \, B; qwww.obopo.com[ Last edited by  yjtata at 26-1-2007 16:09 ]
j'ai eut dû mal à comprendre ton résumé, mais c'est pas grave, j'essayerai de le regarder quand même parce qu'il y a Rainie Yang qui joue dedans ! Et j'aime bien les dramas romantiques ...
Désolé je l'ai fait super rapide parce que le temps me manquait .
j'ai vu pas bcp de dramas taiwanais mais quelques sont vraiment très bien comme "斗鱼", "天国的嫁衣","一帘幽梦"
essaie de regarder celui-ci , ça passe vraiment bien.
Je suis en train de le télecharger

Répondre au message de #7 Daaz

t'es quand même incroyable, tu enchaines les dramas à un rythme infernal !
" f; y4 g$ \; n( J) B. C$ ZT'as le temps avec tes cours ? Et dire qu'avant tu disais que t'avais même pas le temps d'aller sur le forum avec tes cours
Haha En fait je suis devenu trop accro. Et c'est vrai, j'ai pas le temps. J'ai passé des nuits blanches à regarder des dramas. Et puis j'étais en vacance d'une semaine jusqu'à hier...
( N# E$ ?8 S3 s. uIl faut que je rattrape mon retard sur toi et Yjtata. (même s'il va probablement me falloir des mois voir des années )

Répondre au message de #9 Daaz

t es fort quand même tu vois les dramas en même temps?
6 U( Y6 _. b( w  g, m$ H& ?www.obopo.comquand tu as des progrès en chinois, je te recommanderai un forum
Ah?   Un forum chinois de dramas !!!    Yjtata laoshi 给 我 le site internet, s'il te plaît. (T'as vu mon chinois est parfait , il y a aucun problème  )
quand tu es capable d'écrire cette phrase en chinois, je te le donnerai
et moi ?
vous êtes marrants tous les trois...
: U% Q5 _2 {# x% G( ]2 n# pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区le trio de choc !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
haha, tu peux te joindre à notre petit cercle de fans de dramas quand tu veux.

Répondre au message de #15 Daaz

une fois qu'on entre dans le monde des dramas, on n'en ressort plus ~~ C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ x* W( z/ G& W3 }* L) n# j! L
c'est pire que la drogue les drams ~~ [ ma drogue, les jolies coréennes comme SHK ? xD ]
Vive SHK ^^
J'ai regardé environ 8 épisodes. C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN !!!!!
- x; s( k- p7 F! k) I/ H( R. { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'adore Yang Rainie. C'est devenu une de mes actrices préférées ^^
+ E/ G6 X7 o4 M" F  GAmitié franco-chinoise 互动中法网Je place cette série en troisième position derrière MISA et Full House
Vous avez vu c'est sympa comme série, je savais qu'en postant ce sujet ça allait faire des heureux^^. Je trouve que rainie joue super bien dedans, trop mimi dans cette série^^
/ e  i; _! l) d/ LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( u) v! P5 j- c" G) ~Amitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  cedric01 at 8-3-2007 22:03 ]

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

•  52 123
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer