Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film chinois][2006][Election 2][Louis Koo, Simon Yam]

[film chinois][2006][Election 2][Louis Koo, Simon Yam]

Après "ELECTION 1"
Un film hong-kongais de Johnny To avec Louis Koo, Simon Yam, Nick Cheung, Siu-Fai Cheung, Ka Tung Lam, Suet Lam, Tian-lin Wang, Ping-Man Tam, Mark Cheng, Yong You, Siu-Pang Chan, Mo-Hau Cheung

Genre : Policier - Durée : 1H35 mn

L'histoire :
Wo Sing est la plus ancienne triade de Hong Kong. Sous l'autorité de son chef actuel, Lok, elle est devenue l'organisation criminelle la plus respectée de la ville.
Jimmy, gangster cultivé, cherche à se réhabiliter en bâtissant un empire industriel légal. La rentabilité de ses affaires font de lui un candidat idéal pour l'élection prochaine du nouveau chef. Mais sa notoriété attire également l'attention des autorités chinoises, car il est le parfait intermédiaire pour négocier une coexistence pacifique entre le gouvernement central et les triades. Le régime de Pékin lui propose de lui ouvrir l'accès au marché de la Chine populaire s'il accepte de diriger Wo Sing pendant deux ans. Jimmy perçoit toute l'ironie de la situation : le voilà contraint de devenir chef d'une triade afin d'échapper enfin à leur emprise...

http://www.evene.fr/culture/agenda/election-2-9130.php
http://www.nord-cinema.com/fiches/film,1796.html

J'ai moins aimé que le 1er.... je pense qu'il aurait put faire 1 seul et même film plutôt que 2 : bofff

[ Last edited by  yjtata at 26-1-2007 15:58 ]

merci

c'est pas facile de finir de regarder ce film, trop de violence? mais une bonne idée de nous réunir, merci, sumie.  à la prochaine fois.

[ Last edited by  SUMIE at 22-1-2007 20:28 ]
Je suis dégouté....Election1 et Election2 ne passent qu'à Paris...
Citer:
Originally posted by Daaz at 21-1-2007 18:12
Je suis dégouté....Election1 et Election2 ne passent qu'à Paris...
Crois moi tu ne loupes rien
Citer:
Originally posted by dyctq at 21-1-2007 17:07
c'est pas facile de finir de regarder ce film, trop de violence? mais une bonne idée de nous réunir, merci, sumie.  à la prochaine fois.
谢谢
Citer:
Originally posted by SUMIE at 22-1-2007 20:28

Crois moi tu ne loupes rien
Ah? C'était nul?
pire que çà.... terriblement ennuyeux
J'ai vu le 1er il y a 1 an, et j'avais vraiment apprecié, bon film pour ma part!
J' ai pas vu le 2eme par contre!
Mais si vous voulais un film ennuyeux, aller voir "exiled" du meme realisateur qui ma beaucoup décu, j'ai pas fini le film tellement cela etait C***** !

Sinon je conseil "the mission" dans la meme categorie, et du meme realisateur!
对不起 , 我的中文水平很有限

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer