TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Tandem chinois-francais

ça sera très sympa, mais il me semble un peu étrange un dialogue en chinois-francais et vice versa .....
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by shen232008 at 26-1-2007 23:53,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, @3 {- @+ h) ~& j$ t# U1 W: u
ça sera très sympa, mais il me semble un peu étrange un dialogue en chinois-francais et vice versa .....
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 c8 j" D, {& c2 I# K0 a1 l

$ X0 {  T* X; I8 k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文non pourquoi c'est un échange de bon procédé.... moi je débute alors le chinois j'y comprends rien ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 A/ T6 o+ E5 F8 Q+ A
mais il y a des français qui connaissent le chinois faut voir si çà les tente....
je crie à haute voix, waaaaaaaaaaa, il y a   quelqu'un ?
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by shen232008 at 27-1-2007 04:52
# }; w* L: @$ ~- f  r8 r6 W0 Hwww.obopo.comNon, je te bloquerai jamais, car tu n'est pas figurée sur ma liste noire
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; e- e6 X5 C8 x
  T& p% ^7 e& E8 a3 C9 k% q

$ n% x$ h6 }3 O5 [3 j& h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je ne figure pas sur ta liste noire .. pas encore   loool
"Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver"
pour l'instant, non, ...
( I( E5 z- w- k% V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! w4 |" \, N2 d7 f/ P/ z
venez nombreux, je vous attends impatiemment ...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! {, M9 D3 [/ |- ?3 \/ p7 Q7 t- B- e
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 S4 {: E, C/ g; Z
[ Last edited by  shen232008 at 30-1-2007 23:29 ]
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

alala ces hommes ils veulent toujours tout.. tout de suite
tu sais pas que c'est la nature des hommes, quand la libido monte,monte , monte...
# q& m1 E5 x+ d$ ^  S; M1 },obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ca devient incontrôlable ...
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Je te rajoute mais je ne connais pas encore beaucoup le chinois et je n'ai pas de casque, ça t'intéresse toujours ?
! w, N; ~) k' ?1 a* v  `; Q5 s( N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% q; e! {, S+ ?1 D" V
Mon MSN  c MeForYou62000athotmail.fr
8 u& u1 y5 ]  Y8 E( o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 Y9 x! S* G3 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je m'appelle Sandy et je vis dans le nord de la France.
6 |" r1 @* \% J
* C) y" Z  V2 i2 R2 A( X' |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
pas de souci, je travaille avec mes doigts au lieu de ma bouche , merci, c'est sympa
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by shen232008 at 4-2-2007 16:10 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 d: [2 v7 O+ x$ l+ @
tu sais pas que c'est la nature des hommes, quand la libido monte,monte , monte... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# c: x  \1 ]8 _6 v. z
ca devient incontrôlable ...
0 l" F+ D$ u) j2 J' I+ K
( }: @7 n5 X9 dohohohoh MDR eh ben   je vois que tu sais tres bien parler de ces choses là en français - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) ]( r# p  t- ]
( je te taquine )
j'en parle bien mais je le fais moins bien
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

ptdr   excellent !
: Z% ]# |% {) |# J; H' t& @6 x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais nan je suis sure que tu es modeste
Oula ça devient chaud ici ! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( m' z: \  G% @) w2 j0 v
va falloir censurer !
mais nan roh
eh ben tu fais rire du monde petit shen ^^ ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 Z: V! ?5 Q  N3 X* h
et apres il dit qu'il est pas interessant patati patata Amitié franco-chinoise 互动中法网+ b! f1 C0 D- C4 w% h( W

3 _1 p, y% s- N: l# b( O% ^7 {0 P[ Last edited by  Novita at 8-2-2007 21:07 ]
欢迎 支持
Bienvenue en Republique Kunchnologie
je suis content que vous trouvez le rire dans mon topic....
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by Mr.S at 8-2-2007 22:15
: b' F6 H% j7 t" S8 [# E欢迎 支持
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ z: t1 n/ h  x: C2 o
merci,bienvenue à toi aussi, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) u5 v* ~$ H% t1 T4 m
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by Novita at 8-2-2007 14:06
0 g. a: T" G7 J1 @+ C) {* B* Y. o9 @www.obopo.comeh ben tu fais rire du monde petit shen ^^ www.obopo.com- P; ?% q6 P6 e
et apres il dit qu'il est pas interessant patati patata
8 ~, [% A, J0 V6 D8 E" |/ T& R5 |7 QAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网  h+ w  ]9 m$ D* A9 {
merci , petite Novita,
- n5 `- f+ `! j' A1 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et patati,et patata, on est lbien là...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% m5 G, k& E$ a- B# i9 M2 |. P
www.obopo.com9 j- f+ ^4 [  q) {6 j
[ Last edited by  shen232008 at 8-2-2007 22:42 ]
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友