TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Tandem chinois-francais

Citer:
Originally posted by Novita at 15-2-2007 18:37Amitié franco-chinoise 互动中法网1 y; j6 W, i8 j3 E1 j
c'est bon , c'est fait
www.obopo.com1 Q" X; F; F& d1 d( }/ |
Cycy, Novita, elle chante bien, en tout cas, j'espère qu'elle chante pas faux .........
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

nan je chante pas faux   nan mais oh !!!
: D1 @9 I; O7 ]% wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区pis laissez MON festival en paix lol ... roh c'est 2 là ( pis vi le festival d'Avignon se passe à Avignon lol mais il est plutôt dans le centre ville , dans les remparts , au Palais des Papes ect   )
"Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver"
nan j'ai déjà chanté dessus d'abord
en dessous oui 6 q2 @8 w. N) Q' J  a# n: B- l
tu vas chanter en nageantwww.obopo.com9 j- I! K5 {5 |5 a3 x
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. z( Z% _+ z+ y
Lilie...
hann mais pour quoi on me fait passer ? lol
3 x% D9 ]4 H6 _9 Q1 Q, ?% y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文nan j'ai jamais bu ... en dessous le pont , ni dessus   looool
mdr ! c'est pas du tout mon genre
je fete rien du tout lol5 A* i. [! \: M' T/ k# f7 e
et c'est pas mon genre du tout !
ben 18 : 69-51=18
mes menages ptdr j'en ai pas !3 e$ R! I) N% w! J' N2 z
pis j'ai reflechi , plus que toi je suis sure !
si j'ai la rep , mais je prefere pas la dire
nan nan , dsl pour shen ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ J5 _  q- s7 _1 e! d5 ?3 t. i
mais vu son esprit mal placé il va comprendre tout seul
Citer:
Originally posted by Novita at 17-2-2007 17:426 _$ [7 P; w" N% u* @
nan nan , dsl pour shen
5 K, `7 \% b* r& j2 i. X' n* q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais vu son esprit mal placé il va comprendre tout seul
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 o/ i5 d$ T3 t! c+ j8 _; B( D' i7 R
Je ne suis qu'un cretin, un débile,un faible d'esprit, je ne comprends rien .........www.obopo.com  o/ p6 X& Q# k1 c
de quoi parlez vous ???
* l6 m( b5 K) ^- `www.obopo.com
% n! b' b& b& h" x! V1 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  shen232008 at 17-2-2007 23:27 ]
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Novita, dis-moi pourquoi tu m'a surestimé
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Citer:
Originally posted by angecycy at 17-2-2007 23:39
; f* x8 c" z0 L6 Y+ EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) ]( l6 E1 r# H8 n( g4 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 q1 d4 F( N/ W5 S; D* Q6 D# u
新年快乐 shen Amitié franco-chinoise 互动中法网9 u* j" Y/ t/ P- ?$ N  E; b
novita va t'expliquer
& N+ {5 e  y( bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 y. f) I# U! l. v  R+ r7 U,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiés
" @7 b- }, `2 D# H/ sangecycy
" N$ Y- l& u- u  x8 p. @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci, toi aussi, 新年快乐
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

t'es un grand garçon shen , t'as pas besoin de tatie Novita pour comprendre # A4 `- b1 j+ [, w" y
je t'ai peut etre surestimé parce que tu me semblais etre quelqu'un de bien , de sérieux , de mature tout en sachant rire
' j4 U" {7 }1 P& q9 E+ L0 |+ I" SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区dsl , je me suis trompée alors !
oui il a besoin de moi lol pour éviter de parler qu'avec toi sur ce topic
je suis deja folle
c'est deja fait ..
elle est mignone la madame moi je dis
ouais ..
% j$ {6 p& x% ^, A! Y3 z4 HAmitié franco-chinoise 互动中法网je sais bien que je suis qu'une grosse c*nne , moche , idiote et j'en passe

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

•  155 1