Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Etudiant chinois,21 ans,cherche echange des langue a Paris

j'ai pas internet chez moi,c'est vraiment embetant
je suis revenu
upup
Pour savoir SI un nom est masculin ou féminin , il n'y a que le parcoeur ... enfin après ça sonne bien ou pas bien , mais c'est avec l'habitude ! Mais bien sûr il existe quelques mots ambigüs comme "un combo" pour dire une combinaison dans un jeu , mais comme combinaison est féminin , on dira plutôt "une combo" même si "un combo" sonne mieux ... enfin voilà !

Un peu comme pour certaines langues comme l'allemand =/
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 5-2-2007 21:00
je suis revenu
toujours des problèmes de connection internet ???
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

回复 #45 SUMIE 的帖子

toujours
lol
bon courage
Comme les autres , bon courage...
Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 14-2-2007 21:47
toujours
c'est galère !!!! qui sait tu finiras peut-être par trouver un logement mieux "adapté".... je te le souhaite en tour cas

回复 #47 岚精灵 的帖子

惯水灌得 好猛啊,才几天,已经比我管理员的帖子都多了,兰姐姐
Joyeux Fete de Printemps a tout le monde!!
merci à toi aussi
I'm waiting for a French who contanct me...
je recherche un(e) prof. de chinois..........

回复 #54 SUMIE 的帖子

....
Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 19-2-2007 18:36
....
La chinoise avec qui je devais faire un échange linguistique, je ne la vois jamais (en fait je ne l'ai vu qu'une fois et elle voulait se promener)
difficile donc de travailler l'oral   et de progresser.... galère...
Citer:
Originally posted by SUMIE at 19-2-2007 22:04

La chinoise avec qui je devais faire un échange linguistique, je ne la vois jamais (en fait je ne l'ai vu qu'une fois et elle voulait se promener)
difficile donc de travailler l'oral   et  ...
c'est fou ce que tu dis !
car grâce à ce site , j'ai fait quelques connaissances de personnes très sympas avec qui je corresponds et avec qui je parle ! j'ai fait beaucoup de progrès en chinois ( en tout cas c'est ce que certains mùe disent ) alors que je suis éloignée de tout et qu'il n' ya pas de chinois dans ma ville ! le plus près de mes correspondant est à 150 km et on arrive à se voir (bon 3 fois ! mais quand même !)
Je pense que le problème vient d'être à Paris ! d'avoir tout sur place mais pas d'en profiter !
Ce week end je monte à paris pour la semaine et là je compte voir plein de gens !quand on a peu d'occasion ,il faut les provoquer !
Citer:
Originally posted by Ktee at 20-2-2007 15:23

c'est fou ce que tu dis !
car grâce à ce site , j'ai fait quelques connaissances de personnes très sympas avec qui je corresponds et avec qui je parle ! j'ai fait beaucoup de progrès en chinois  ...
Mais réel....

Oui je rencontre des personnes sympa qui veulent :
Faire du schopping, boire un verre, se promener, discuter sur msn, aller au cinéma, etc....

Alors que moi, je recherche une personne sérieuse voulant progresser en français et s'intéressant aussi à ma culture (qui m'aiderait en chinois) ; disponible 1H à 2H dans la semaine pour "parler" ; accessoirement je peux donner un coup de main pour faire des courses, trouver des crèmes pour le visages, aller au ciné. etc.... mais j'ai SURTOUT besoin d'aide pour prononcer correctement les mots.....

Je désespère de trouver de l'aide, vraiment.... pas grave pour l'instant je me débrouille comme je peux...

Sinon j'ai des chinois(es) dans mes relations mais je ne vais pas les embêter alors qu'ils ont déja pas mal de souci : études, exam, recherche de travail....

Conclusion : ne juges pas trop vite

[ Last edited by  SUMIE at 20-2-2007 21:01 ]
un synthese...
Citer:
Originally posted by SUMIE at 20-2-2007 20:33

Alors que moi, je recherche une  ...
loin de moi l'idée de juger qui que ce soit ou quoi que ce soit !!! excuse moi si je t'ai donné cette impression , c'est que je me serai mal exprimer !

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer