etudiant chinois,21 ans,cherche echange de langue et faire des amis à Nantes
Cherche amie française et ami français
: C0 o. |) r6 p" _+ V- Vwww.obopo.comEtudiant chinois, 21 ans, cherche échange de langue à Nantes
* m3 o. T W/ j! D5 {. k1 f8 V# ?1 R `: aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com" s$ H. J2 Z4 r
Bonjour tout le monde !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' e: q" C$ l* O Y& ^$ d0 {! ?0 D( e* w
Je me présente un peu. Je suis un étudiant chinois en Licence2 à Nantes depuis Octobre 2007. Je cherche une Française ou un Français pour un échange de langue à Nantes. Je suis très scrupuleux en langues. Je peux vous corriger en chinois (si vous voulez, je peux vous expliquer les termes grammaticaux, vu que j’ai pris des cours de linguistique et que je lis les livres de grammaire ),et vous me corrigez en français.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& B. v2 V4 [8 J2 t" l
J'apprends le français depuis 1 an et demi. Je suis né en Mongolie Intérieure et ma famille a déménagé à Pékin il y a 6 ans.