TraducteurDE À
 106 123456
Poster un topic
Imprimer

etudiant chinois,21 ans,cherche echange de langue et faire des amis à Nantes

Le sujet ci-dessous a été déplacé par chrisnumero6 le 30-10-2007 19:29

etudiant chinois,21 ans,cherche echange de langue et faire des amis à Nantes

Cherche amie française et ami français
: C0 o. |) r6 p" _+ V- Vwww.obopo.comEtudiant chinois, 21 ans, cherche échange de langue à Nantes
* m3 o. T  W/ j! D5 {. k1 f8 V# ?1 R  `: aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com" s$ H. J2 Z4 r
Bonjour tout le monde !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' e: q" C$ l* O  Y& ^$ d0 {! ?0 D( e* w
Je me présente un peu. Je suis un étudiant chinois en Licence2 à Nantes depuis Octobre 2007. Je cherche une Française ou un Français pour un échange de langue à Nantes. Je suis très scrupuleux en langues. Je peux vous corriger en chinois (si vous voulez, je peux vous expliquer  les termes grammaticaux, vu que j’ai pris des cours de linguistique et que je lis les livres de grammaire ),et vous me corrigez en français.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& B. v2 V4 [8 J2 t" l
J'apprends le français depuis 1 an et demi. Je suis né en Mongolie Intérieure et ma famille a déménagé à Pékin il y a 6 ans.
8 d7 f2 S" d: U4 B" oAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais malheureusement, les mots et des expressions que je connais ne sont pas les choses utiles dans la vie, J’ai mis un an pour apprendre les termes comme ‘analyse spectrale’,’développement limité’,’écart-type sans biais’, et depuis cette année, j’ai appris les mots français comme ‘morphème’ ‘phonème’,’sifflante’,’chuintante’ ,’axe syntagmatique et paradigmatique’.....obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 f9 I, [2 J( o, `; s. `! m
Je fais souvent des bêtises en français, voici les exemples:
+ v3 H- W% K+ \' R6 B+ `Une fois on m’a dit: "Il y a une cour là-bas" et j'ai pensé  à ‘la cour de cassation’(je ne connaissais que ce sens ).obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 L. s: S/ L3 y
Une autre fois, on me demande si j’ai vu ‘matrice’(MATRIX),et je ne savais pas que c’était un film. J'ai répondu que je ne l’avais pas encore vu, que j'étais en train d'étudier ‘développement limité’ avec le prof et que je l'apprendrai certainement l'année suivante.
- I% i2 X: d+ \0 zAmitié franco-chinoise 互动中法网Bref, si ça vous intéresse de parler avec moi ou de faire un échange de langue, vous pouvez me contacter sur MSN keyan_zhao#hotmail.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 D# V0 r9 O! ~6 Y" F% T& C- z- B
www.obopo.com6 {2 b, Y  c( c+ v1 i# G
[ 本帖最后由 chrisnumero6 于 30-10-2007 18:26 编辑 ]
7 o# O0 d1 i2 ~+ J8 a) p% O9 ?: }www.obopo.com) `# a. _/ B$ D, W
[ Last edited by  chrisnumero6 at 30-12-2007 00:24 ]

rebienvenue !Amitié franco-chinoise 互动中法网6 s" q: }8 l7 @. E: D( d/ d! |
canapé4 T4 [! A6 g2 G# O; ^3 J
bon courageAmitié franco-chinoise 互动中法网! }  @  O, c* x3 b8 W2 s! c% L
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ _, S6 `+ S0 ^  e
[ Last edited by  white_tian at 21-1-2007 21:28 ]
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........

回复 #2 white_tian 的帖子

Tu vends des canapés  ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! W' k/ V4 q% W2 C

2 n2 j* l4 U+ }, u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  SUMIE at 23-1-2007 23:14 ]

Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 21-1-2007 21:35
+ q% Q* W+ S4 J* I# l9 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu vends du canape?
0 e) ?1 b' r' v5 ~) ?* r3 ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, N8 X: w9 }  X% V$ t
On dit plutot "Tu vends DES canapes?" :)
对不起 , 我的中文水平很有限

Bienvenue chris,
; J8 ~. W% z# R( C: `, p$ JAmitié franco-chinoise 互动中法网
* i) r( }  j  |+ g- _obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu es vraiment trop fort!!!! Tu connais pleins de mots que la plupart des français ne connaissent même pas
& G. e, c- b" r0 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Qu'est ce qu'un morphème?
我要很多朋友

回复 #5 aznbabyboy 的帖子

je sais pas t'expliquer
( b! N8 r9 C8 R* w- Qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文dictionnaire:plus petite unité porteuse de sens de la langue

Citer:
Originally posted by yangbin at 21-1-2007 22:54
, P0 U4 l: j! Z3 B: Pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 U( ?4 `0 l8 t/ v3 j
Amitié franco-chinoise 互动中法网! t' J7 [9 a1 w4 z. b' x! D
On dit plutot "Tu vends DES canapes?" :)
% v% `5 B6 P* W3 bAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est une question?

Merci de me corriger

Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 22-1-2007 00:06 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 S# V/ y  v: N1 g! w" A
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) b8 V# m: N2 z- ~% ~# y4 H
c'est une question?
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: C8 H; ?- L8 X+ Z/ L3 G  j

; ^! W: H) Z  l8 \+ fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区non ce n'est pas une question.www.obopo.com+ O! z4 h7 |$ E& X# K0 Y2 @
Je cité ta phrase en la corrigeant!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: G% z2 B1 t% U
Amitié franco-chinoise 互动中法网! K0 r' s" `3 F
tu ne peux pas dire "Du" canapé , mais "DES" ou "UN"
) s/ ?' x4 g7 ~5 v: j. B1 { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, v: q: l* C# z& w9 [; g8 g# p! tAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  SUMIE at 23-1-2007 23:15 ]
对不起 , 我的中文水平很有限

回复 #9 yangbin 的帖子

Est-ce que c'est parce que canape est nombrable?

comment vous connaisez ce site?

欢迎 Chris.
0 ~- J9 Q0 O3 \! ]& C! h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui j'ai découvert ce site par hazard - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 z. P1 {, o- a# ~2 u8 }$ N4 Q- t
Amitié franco-chinoise 互动中法网& I2 E8 T+ Y$ S+ P1 ~$ w
[ Last edited by  SUMIE at 22-1-2007 20:15 ]

Citer:
Originally posted by white_tian at 21-1-2007 21:26
# l- d8 R8 e% O( b6 g. s9 p3 s4 G: U3 J% uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文rebienvenue !
4 V& h4 e& @# g) `: t/ P3 H9 Y0 kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文canapé# [0 V. |8 F. W; N$ v+ @; z
bon courage
& S8 r4 ]3 n  F0 r8 J& \www.obopo.com www.obopo.com* u8 ~# A. l' b
哦..........
0 P) e6 p9 ]+ ~, a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu as été plus rapide que moi sur ce coup là.... vengeance

回复 #12 SUMIE 的帖子

谢谢你的欢迎

回复 #4 yangbin 的帖子

Tu sais pourquoi on dit canapé en chinois? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& v7 H. k5 M; T8 S+ p. a$ G7 |+ M

+ M2 F) M$ P3 s8 X; BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  SUMIE at 23-1-2007 23:13 ]

Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 23-1-2007 18:30
6 K+ Q0 O: i7 C4 s' jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu sais pourquoi on dit canapé en chinois?
8 ~. w7 S4 z- I" F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 m8 Q* i, g  b. T  l" N" I, @
oui

salut a toi

回复 #16 SUMIE 的帖子

c'est pas possible!

回复 #16 SUMIE 的帖子

on le dit aussi en francais?

lol, pourquoi on dit canapé en chinois?

106 123456
Poster un topic