etudiant chinois,21 ans,cherche echange de langue et faire des amis à Nantes
Cherche amie française et ami français
: C0 o. |) r6 p" _+ V- Vwww.obopo.comEtudiant chinois, 21 ans, cherche échange de langue à Nantes
* m3 o. T W/ j! D5 {. k1 f8 V# ?1 R `: aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com" s$ H. J2 Z4 r
Bonjour tout le monde !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' e: q" C$ l* O Y& ^$ d0 {! ?0 D( e* w
Je me présente un peu. Je suis un étudiant chinois en Licence2 à Nantes depuis Octobre 2007. Je cherche une Française ou un Français pour un échange de langue à Nantes. Je suis très scrupuleux en langues. Je peux vous corriger en chinois (si vous voulez, je peux vous expliquer les termes grammaticaux, vu que j’ai pris des cours de linguistique et que je lis les livres de grammaire ),et vous me corrigez en français.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& B. v2 V4 [8 J2 t" l
J'apprends le français depuis 1 an et demi. Je suis né en Mongolie Intérieure et ma famille a déménagé à Pékin il y a 6 ans.
8 d7 f2 S" d: U4 B" oAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais malheureusement, les mots et des expressions que je connais ne sont pas les choses utiles dans la vie, J’ai mis un an pour apprendre les termes comme ‘analyse spectrale’,’développement limité’,’écart-type sans biais’, et depuis cette année, j’ai appris les mots français comme ‘morphème’ ‘phonème’,’sifflante’,’chuintante’ ,’axe syntagmatique et paradigmatique’.....obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 f9 I, [2 J( o, `; s. `! m
Je fais souvent des bêtises en français, voici les exemples:
+ v3 H- W% K+ \' R6 B+ `Une fois on m’a dit: "Il y a une cour là-bas" et j'ai pensé à ‘la cour de cassation’(je ne connaissais que ce sens ).obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 L. s: S/ L3 y
Une autre fois, on me demande si j’ai vu ‘matrice’(MATRIX),et je ne savais pas que c’était un film. J'ai répondu que je ne l’avais pas encore vu, que j'étais en train d'étudier ‘développement limité’ avec le prof et que je l'apprendrai certainement l'année suivante.
- I% i2 X: d+ \0 zAmitié franco-chinoise 互动中法网Bref, si ça vous intéresse de parler avec moi ou de faire un échange de langue, vous pouvez me contacter sur MSN keyan_zhao#hotmail.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 D# V0 r9 O! ~6 Y" F% T& C- z- B
www.obopo.com6 {2 b, Y c( c+ v1 i# G
[ 本帖最后由 chrisnumero6 于 30-10-2007 18:26 编辑 ]
7 o# O0 d1 i2 ~+ J8 a) p% O9 ?: }www.obopo.com) `# a. _/ B$ D, W
[ Last edited by chrisnumero6 at 30-12-2007 00:24 ]