Salut à tous, rien de spécial à dire, je suis là pour vous dire seulement "Salut", et faire votre connaissance. www.obopo.com9 {; U4 ^( Y* }7 d
~" s8 X& F0 x" {9 T- p0 dwww.obopo.comJ'ai appris le français presque un an, mais je ne peux pas parler bien le français encore.www.obopo.com& o& J, S" O# F- `
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. Z) R" ~- i( T* Y2 J6 l$ v6 m; @6 u
J'ai lus tous vos messages, j'aime beaucoup les personnes ici. Vous avez l'air très gentillesobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; r2 y" a$ G3 b: [: U
& B# U# ^( ^: V& VJe vais vivre à Nantes bientôt après le mois d'août. J'espère on peut être amis.
7 {2 t2 F- H$ t) v' J* WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* d2 d, U2 a) g/ y- J: o6 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by SUMIE at 11-4-2008 22:59 ]