Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche amie française et ami français

Citer:
Originally posted by chrisnumero6 at 2-2-2008 13:29
PS:pkoi Zhoujielun54000 est supprimé?
...il y a déja un topic là-dessus dans section "divers" : http://www.obopo.com/thread-452113-1-1.html

Réponse au message de 81#81 AL.Delon

Merci,mais c trop tard;le sujet n'existe plus

回复 82# 的帖子

Ou la la ! Personne ne te répond ! Ce n'est pas juste. Je ne sais pas pourquoi Zou.... a été supprimé car j'ai été absente à ce moment-là du site et les messages sont si nombreux que je n'ai pas pu tout suivre.

Quoi qu'il en soit, tu me parais être une personne très intéressante, surtout en ce qui concerne ton étude des langues et je serais très triste si tu nous abandonnais....

J'apprends le chinois depuis 2 ans et demi et pour l'instant, je ne pose pas trop de questions car mon niveau en chinois est encore très faible mais, dès qu'il commencera à dépasser les notions de base, c'est sûr que j'aimerais faire appel à toi pour m'aider dans mon apprentissage.

A bientôt. Parle-nous encore de la Mongolie... Je suis complètement ignare sur la Mongolie intérieure, extérieure, etc.. Merci d'avance.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

( c'est parce que notre ami n'est pas de sexe féminin je pense ^^ )

sinon c'est une bonne initiative je pense que de faire un peu de linguistique ( bon après faut s'accrocher car ça peux plus embrouiller qu'aider ) , est une bonne chose surtout pour une langue  à flexion comme le français .

sinon je  ne connais également absolument rien sur la Mongolie ( à part Gengis Khan  )
Citer:
Originally posted by Colette74 at 7-4-2008 23:43 Ce n'est pas juste. Je ne sais pas pourquoi Zou.... a été supprimé
Il a été banni exactement pour le même motif que "Taihaole1234" (qui lui ressemble beaucoup) dans le topic
http://www.obopo.com/thread-452702-4-1.html
(injures très grossières à répétition + menaces et menace de mort)

[ Last edited by  AL.Delon at 8-4-2008 17:47 ]

回复 91# 的帖子

il n'y a pas de souci,contacte moi quand tu auras besoin

bienvenue ici

力量和勇气

Réponse au message de 95#95 mayli

je me suis inscrit plus tôt que toi
mais merci quand même

c'est pas grave   .. ça mange pas de pain comme on dit

力量和勇气

回复 97# 的帖子

triste pr ce tremblement de terre!

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic