Spectacle Comique[PARIS]

Infos

Type d'activité RENCONTRE FRANCO-CHI
Heure de début de l'activité 29-1-2007 18:38
Lieu PARIS
每人花销 Environs 0 € par personne
Sexe indéfini
Date limite de réservation 29-1-2007 18:38

Description

SE SUJET SERA SUPPRIME APRES LA RENCONTRE
(Je le mets là pour pouvoir mieux m'organiser et voir pour les réservations - sinon c'est trop chaotique
- >>> Moi je serai intéressais par "La fondue Bourguignonne"

Intéressé par un spectacle comique ou pièce de théâtre ???
Contacter moi en MP ou inscrivez vous se sera plus pratique pour l'organisation et réservation - j'aurai été intéréssée pour ce we ou le we suivant, faut voir en fonction de ceux qui vont à la rencontre cinéma programmé par Olivier  

Je vous propose :

"Amour et chipolatas" - Comédie Bastille

Présentation :

Comment inviter ses trois premiers amours à un soit disant barbecue pour mettre à l'épreuve son futur mari.

Tarif : Prix des places : 24 €. Tarif jeunes moins de 26 ans 10 € en fonction des places disponibles. ET JE PEUX AVOIR DES PLACES A 12 EURO....
http://www.comedie-bastille.com/resume.php?id=152
                                                                 -----------------------------------------------------------------------------------------------
ou :

"La fondue bourguignonne"
Présentation :
Camille et Pauline ont invité leur ministre à une fondue bourguignonne. Deux invités inattendus s'ajoutent à la soirée : un commis boucher fou de 'son art', et une affriolante caissière. Dans la ville rôde un serial killer qui a pour habitude de consommer ses victimes, de préférence d'affriolantes caissières, en fondue bourguignonne. Les coïncidences n'existent-elles que dans les films ?
http://www.evene.fr/culture/agenda/la-fondue-bourguignonne-14751.php
Au "Café de la gare"  - Informations complémentaires - 22 euros - Du dimanche au mardi à 21h30 - Théâtre Dejazet, 41 boulevard du Temple, 75003 Paris - Renseignements : 01.48.87.52.55
Tarif : 22 euro (à confirmer) mais bon je bénéficis d'une "place acheter 1 place offerte".... donc çà peut faire une place à 11 euro

Dernier participant inscrit