Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[HSK] Votre niveau HSK?

Votre niveau HSK?

Hey bonjour tout le monde!!!
你们吃了吗?

Je suis assez curieux, je voulais savoir savoir quel niveau du HSK vous avez? et depuis combien de temps etudiez vous le chinois?

Personellement , j'ai tenté en Mai dernier le HSK standard, et je l'ai raté! De pas vraiment beaucoup, mais bon le "听力" m'a descendu !
A la fac on nous prepare pas a passer le HSK, et j'avais pas bosser!
Cependant, je trouve ca quand meme assez difficile !!
对不起 , 我的中文水平很有限
Moi je vais tenter cette année le HSK élementaire mais je sais pas si je fais le niveau 1, 2 ou 3.... Je connaitrai probablement,  d'ici mai, environ 210-220 caractères sans compter la grammaire.... Ca équivaut peut être finalement qu'au niv 1 du HSK elementaire, mais bon, je verrai bien
HSK   c'est quoi
comprend pas du tout
Toute fille était une fois un ange sans larme
vivant au paradis .
Elle a versé sa première larme
lors de la rencontre avec l'homme de sa vie.
Ainsi,
elle est tombée,
du ciel à la terre,
et devenue
femme.
et l'homme ne devait pas la décevoir,
car
elle a quitté sa vie au paradis,
rien que pour lui.........
"Le HSK, test de chinois conçu sous l’autorité du Ministère de l’Education de Chine et seule mesure objective du niveau de chinois sur le plan international, est de plus en plus reconnu de par le monde et a désormais une valeur solidement établie. Ces dernières années, le nombre de candidats passant le HSK en Chine et dans le monde double d’un semestre sur l’autre !

Ce test ambitionne de devenir, à l'instar du TOEFL (Test of English as a Foreign Language) dont il s'inspire, la norme de référence internationale pour l'évaluation du niveau de langue chinoise (pas de questions de civilisation). Il peut notamment permettre à des étudiants d'être admis directement dans une université chinoise.

LE HSK SUPERIEUR permet d’obtenir une validation officielle et internationale d’un haut niveau de chinois (équivalent à celui de traducteur-interprète). Il se distingue du HSK STANDARD en ce qu’il comprend une partie orale et une partie expression écrite.

LE HSK STANDARD, comme le TOEFL pour l’Anglais, est la norme de référence internationale pour l'évaluation du niveau de chinois. Il peut permettre à des étudiants d’obtenir ainsi une validation officielle de leur niveau de chinois (à partir de 3 ans d’université en France) et d'être admis directement dans une université chinoise. D'une durée de 145 mn, ce test est composé principalement de questions à choix multiples. Télécharger des consignes détaillées

LE HSK ELEMENTAIRE, dont le plus haut niveau rejoint le plus bas niveau du HSK STANDARD, permet de se préparer à celui-ci et de valider à l’aide d’un certficat de valeur internationale un niveau élémentaire de chinois (entre un et deux ans d’université). ce test est composé de questions à choix multiples."
C'est vrai que ça a l'aire dur d'avoir le HSK mais c'est la référence pour connaitre son niveau.
Moi je pense tenter le HSK standard l'année prochaine, mais bon je ne suis pas encore sûre.
失者,得之本也
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être...
ouais le HSK  c'est pas de la tarte, loin de la!
mais avec une preparation ca doit etre possible, enfin je pense!
对不起 , 我的中文水平很有限
je peux tenter le HSK au lieu du TEF?

[ Last edited by  yjtata at 30-1-2007 14:18 ]
Non, tu ne peux pas Ton niveau de chinois est trop élevé, c'est de la triche  haha
c'est intéressant ca, faudrait que je le passe un jour
mais je suis loin d'avoir le niveau nécessaire haha~~
on m'a dit que certaines chinois font de la littérature chinoise comme étude en France, ca sera intéressant si un prof français leur apprend au chinois lol
merci a tous de repondre, mais donc personne ne la deja passé?
dommage, je voulais avoir vos impressions dessus !!

tanpis
对不起 , 我的中文水平很有限

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer