TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film coréen][2001][My Sassy Girl][Jeon Ji Hyun]

[film coréen][2001][My Sassy Girl][Jeon Ji Hyun]

Synopsis Kyun-woo, jeune étudiant, rencontre un soir dans le métro une jeunefemme passablement saoule. Sous les regards offusqués des usagers dumétro qui croient qu'elle est sa petite amie, il va l'accompagner dansun hôtel afin qu'elle puisse se reposer. Kyun-woo la revoit finalementdans des meilleures circonstances, découvrant ainsi une jeune femmeénergique au franc-parler déroutant. Petit à petit, Kyun-woo seretrouve malgré lui attaché à elle.
; p1 Z. m  t1 Rwww.obopo.com Fiche technique Distribution Autour du film Récompenses
3 j4 B: n+ u4 e$ g/ f( ^Amitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网1 N0 R0 N  V4 }. F( @3 E
j'en reviens pas que personne n'avait encore fait de fiche sur ce film
' g) J0 Q( p) ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ w  u: }( {7 _3 Bwww.obopo.comAvis: A VOIR ABSOLUMENT !  c'est depuis que j'ai vu ce film que je suis passioné (pour ne pas dire accroc) par les films et dramas coréen/japonais/chinois. Ce film est un chef d'oeuvre dont on ne s'en lasse pas ! A voir à et revoir ...
Quelques images ...

Fichier joint

my sassi girl 1.jpg (16.38 KB)

27-1-2007 22:16

my sassi girl 1.jpg

my sassy girl.jpg (36.32 KB)

my sassy girl.jpg

My_Sassy_Girl-08.jpg (61.52 KB)

My_Sassy_Girl-08.jpg

my_sassy_girl_07.jpg (40.96 KB)

my_sassy_girl_07.jpg

my_sassy_girl_28.jpg (58.42 KB)

my_sassy_girl_28.jpg

mysassygirl_04.jpg (94.5 KB)

mysassygirl_04.jpg

mysassygirl_15.jpg (105.94 KB)

mysassygirl_15.jpg

my-sassy-girl-online-game.jpg (20.48 KB)

my-sassy-girl-online-game.jpg

j'ai oublié quelque chose d'important. Si vous regardez 'My Sassy Girl', regardez aussi 'Windstruck' qui constitue 1 sorte de préquel à 'My Sassy girl'.
oui! j'ai adoré ce film mais encore plus windstruck! d'ailleur je me suis pas encore remise de ce film, rien que écouter l'OST ça me met la chair de poule et la larme à l'oeil!!www.obopo.com* m4 L/ j+ G- d% }
8 ?5 g/ I0 @0 E+ l- R/ V4 z7 g
moi aussi c'est les deux films qui m'ont fait connaitre le cinema coréen
, m' z4 h& i. ~% V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- [' O0 C# r9 [; j6 \% C# Z4 i
marrant aussi, le début de my sassy girl fait penser à la fin de windstruck,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 d; K# G: R: d4 u; d& I4 A) ^

7 L+ p, d7 [3 m8 y' [7 G' J% aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
justement, windstruck c'est 1 sorte d'avant histoire à My sassy girl, ou du moins 1 préquel possible ...
1 r$ B1 b- ?$ D( r3 gAmitié franco-chinoise 互动中法网j'adore l'OST aussi, elle est magnifique ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 u! x5 R- m3 d" b% v, q
Knocking on heavens floor héhéhé !
Citer:
Originally posted by adraywin at 28-1-2007 12:26' L% U; o9 |# X/ ?& G, I
justement, windstruck c'est 1 sorte d'avant histoire à My sassy girl, ou du moins 1 préquel possible ...
: X9 U1 N- k$ R2 M$ P' p/ j3 Z# @" Rj'adore l'OST aussi, elle est magnifique ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: G# w5 u! ]$ @! j9 Q2 Z
Knocking on heavens floor héhéhé !
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 S; C' f  A" }" _" _

7 c- a1 f" @5 P2 aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'aime beaucoup tears dans l'OST (windstruck),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ ]/ j: K1 J, C  ]
6 q' L' ]1 a, E% u9 R) U8 [
et sinon en restant dans les OST je voudrais faire un spécial UP à l'OST du drama sad love story 7 \( ^* l  l* ]5 s
magnifique aussi!
snif je l'ai pas encore vu ce drama ! mais j'ai bien l'intention de le voir héhé !
et Kwon Sang-Woo joue dedant, ce qui ne gache rien
et l'actrice c'est Kim Hee-Seon
je ne l'ai toujours pas vu... :'(
8 b. m( z- H2 q+ Y- l% Z+ s! h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et j'ignore totalement quand je le verrais...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Répondre au message de #10 Qifen

je suis extrêmement déçu de ta part là ... vraiment >___<
Sinon, ils vont bientôt sortir un remake Américain, mais ca me tente pas du tout mais pas du tout ... Je pense que je le regarderai pas, ca va tout gacher ... Vous l'aurez compris, je suis contre ce remake lol, il ne peut être que décevant face à ce chef d'oeuvre
il est sorti depuis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# t  ?. [& Y2 T" S6 C# }  j
d'ailleurs il a eu un très grand succes!!!!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ l. \* b& \' L# b$ k( F
^^

Répondre au message de #14 jennycool

euh tu parles de my sassy girl version coréenne là j'espère ^^
, e! Q* \5 f( M
7 \1 O4 @7 A8 y! [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语parce que la version américaine sort le 4 Novembre 2007 (si je me trompe pas)
YES !! je l'ai enfin vu ce film !!!
3 q3 G6 i5 w  m! ?$ q( R  b1 rAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 F  i' M$ K! u/ i! z* n6 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est normal que j'ai versé quelques ptites larmichettes? C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  e1 e0 ?- }8 \1 G4 O6 s4 m
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' U+ |/ H! S8 o3 W
j'adore !!! j'adore !! c'était super ce film !!! 6 y9 g) z4 N) V9 ?, e. c
( i5 a0 B3 x# j
évidemment, les histoires comme ça, ça n'est jamais la réalité, hein? :'(
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
c est vrai que ce film est génial
msn oyasu#hotmail.fr

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer