Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Film coréen][2005][A Bittersweet Life][Lee Byung-Hun]

[Film coréen][2005][A Bittersweet Life][Lee Byung-Hun]

trés beau film, trés profond, que je recommande à 100%!!

Réalisateur

Kim Jee-Woon

Acteurs

Lee Byung-Hun, KimYoung-Cheol, Shin Mina, HwangJeong-Min, Kim Roi-Ha, Oh Dal-Su, Vadim, Eric, Kim Hae-Gon, Lee Mu-Young, Lee Gi-Young, Jin Gu

Résumé

Sun-woo est un directeur d'hôtel précis, rapide et efficace, respecté par ses employés et avec qui les choses ne doivent pas traîner. Il est aussi et surtout le bras droit de Kang, chef de gang de la mafia. Redoutable caïd, ce dernier n'a qu'une faiblesse : sa petite amie Hee-soo.

Quand il la soupçonne de le tromper, il demande à Sun-woo, en qui il a toute confiance, de suivre la jeune fille et de "régler le problème" s'il venait à découvrir quoi que ce soit sur ses agissements.
Mais lorsque Sun-woo trouve cette dernière avec un autre homme, il est incapable de tuer les deux amants.

Furieux, Kang ordonne à ses hommes de main de liquider Sun-woo. Sa vie ne tarde pas à devenir un enfer car il va devoir affronter seul le gang et s'opposer à Kang...

[ Last edited by  alea at 27-1-2007 23:25 ]
il est licensié le film je suppose ?
c'est à dire?

hii

les films coréens devient de plus en plus connus et je trouve le genre coréen plus dur ou plus sentimental !
et dans le japon aussi differents mais merci a l'europe de aimer plein de genre de cinema !!!

yuya bzuuu alea
vive le cinema coréen!
qu'est-ce qu'on ferait sans lui!
j'ai beaucoup aimé ce film: violent et à la fois mélancolique et sensuel. un tres bon travail
j'ai tout simplement adoré !!!!!
Il faut absolument que je le vois.
je l'ai pas encore vu ce film ... mais il fait partie des films que j'aimerais bien voir ^^
j'avais hésité à le regarder, et je ne regrette absolument pas de l'avoir vu!

Répondre au message de #10 alea

avoue que t'as finalement décider de le regarder parce qu'il y avait 1 geau gosse lol
lol ^^
Citer:
Originally posted by adraywin at 13-3-2007 22:48
avoue que t'as finalement décider de le regarder parce qu'il y avait 1 geau gosse lol
meme pas

Répondre au message de #13 alea

avoue que c'était une bonne raison pour regarder ce film alors xD
disons que ça non plus ça ne m'a pas déçu!
j'avoue que j'ai découvert Lee Byung Hun dans ce film et que depuis je regarde ses films !..

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer