TraducteurDE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film coréen][2004][Temptation Of Wolves][Kang Dong-won]

haha
Citer:
Originally posted by Qifen at 22-2-2007 12:18
4 X. V1 @1 k& tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Oui, elle sert fort son oreiller dans ses bras lorsqu'elle en regarde.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) \# k  l6 C* }  d* G7 g
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 A6 f: g: w; ^% x
tout à fait!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# p- u5 {' @" Y; s& |& O7 ~
quand je regarde la tele j'aime bien serer mon oreiller contre moi, et quand je veux pas voir je cache ma figure dedant!
, E1 ]; i4 n7 x5 d+ f, \& i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est trés pratique un oreiller!
oreiller multifonctions
Citer:
Originally posted by adraywin at 22-2-2007 16:13
% Y: s9 G4 `% l+ G! D- f! ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区oreiller multifonctions
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ `, o5 K8 v; d
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 r2 t2 V" M& [5 |  ?0 p5 E- `6 k
oui, c'est doux, chaud et moelleux!! je l'adore

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

•  24 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!