TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

deux jours à strasbourg 路过看一下!顺便帮个忙^^ 谢了

deux jours à strasbourg 路过看一下!顺便帮个忙^^ 谢了

je vais aller à stasbourg pendant les vacances de février! en fait on va faire un tour à l'Est, donc on arrete à strasbourg pour deux jours! j'aimerais trouver un hotel pas trop cher pas tro mal non plus et qui s'est bien placé. j'aimerais aussi trouver quelque'un pour nous faire vister un peu, vu qu'on connaisse pas du tout cette ville!!!! (on est deux on arrive vers le 21, 22février un mercredi ou un jeudi)obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* u* L( ^' X9 O) U1 \6 Z8 q
寒假马上到了正好也是中国的新年,很多人都去滑雪了,可是我要去东部逛逛在斯特拉斯堡停留两三天不知道有什么好玩的!想找个人带领我们一下;两个人!另外不知道谁知道一个不贵但也蛮好的hotel么!?
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( E; y4 c3 Q" L4 H4 t
大概21号22号左右到看到时候的情况,21号是星期三,可能性比较大!待两个晚上% R3 T" {, O& E5 C, g
merci de laisser vos coms
www.obopo.com8 }0 {+ D4 b  d% ^& O" z
www.obopo.com9 Q. ?4 r! F  T) P+ J
[ Last edited by  jennycool at 2-2-2007 19:15 ]

si c'est le w.e. je peux te faire un peu visiter
请纠正我的汉语错误

ah ok merci
7 L" V7 _; G2 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais pour l'instant je ne sais pas encore les dates, je dirai ça plustard

我过些天就回中国过年了。本来倒是可以给你们导游一下的。不过,如果你们还没找好旅馆,我可以帮忙。
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

bon séjour
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Citer:
Originally posted by bopo at 1-2-2007 19:02 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. r& @5 l4 P8 V; I( T* p
我过些天就回中国过年了。本来倒是可以给你们导游一下的。不过,如果你们还没找好旅馆,我可以帮忙。
Amitié franco-chinoise 互动中法网. \% Z0 g! x; }9 @( @
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' G6 }. L* d: L) e+ U
那就麻烦你了bopo
6 L+ j$ u- R: |8 T, ~; ]2 Nwww.obopo.com谢谢!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, s1 p/ [. g) d
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) X1 c5 z3 {3 B* [1 t3 o% g+ w
本来我也是回去过年的,我妈不让我回去说假期太短,所以就改变注意咯

Bah ouais, précises nous les dates, on peut organiser quelquechose avec les membres sur Strasbourg...
, y' O5 i8 t# T$ C" @) C8 Hwww.obopo.comLa ville est agréable, ça devrait te plaire.www.obopo.com' g% s7 y% S8 {- m  C0 e2 Y

- N: Y0 F6 F: ~! [Amitié franco-chinoise 互动中法网Et sinon, pour un hotel à Strasbourg, dans les meilleures prix, il y a le Formule 1, il faut compter 32 € par nuit pour une chambre deux personnes.
0 V: O+ l$ B! S6 yAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com3 U+ ?+ H9 c! _( G2 t' W- X) ~9 j
[ Last edited by  Nic0las at 1-2-2007 23:40 ]

oui, les membres de strasbourg sont chaleuraux.

Citer:
Originally posted by Nic0las at 1-2-2007 23:30
, x4 K% d# f1 }2 a* Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bah ouais, précises nous les dates, on peut organiser quelquechose avec les membres sur Strasbourg...
$ k% d9 |) h- x+ YAmitié franco-chinoise 互动中法网La ville est agréable, ça devrait te plaire.
2 e' W( @% J; Lwww.obopo.com
% h/ q5 S4 H2 X3 @2 W: ]  DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Et sinon, pour un hotel à Strasbourg, dans les m ...
" R: D4 y6 J5 N7 GAmitié franco-chinoise 互动中法网
4 z* a( M& A' f; J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ah ok obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% Z6 a! _: j0 g7 w8 N4 z6 X$ L% |
je vous dirai ça une fois quand j'aurai les billets! obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- z8 X3 T4 i; ^7 @( X2 I0 A6 N8 F# [/ L
sinon ça a l'air pas mal le " formul 1" ça va pour une nuit! euh où il se trouve exactement?
3 S! T# y5 L* K5 m2 T! SAmitié franco-chinoise 互动中法网bah on verra ça alors.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# P' r) w" D) j" S! @- U+ L6 B0 h
merci beaucoup c gentil!

Répondre au message de #9 jennycool

Il se trouve pas loin de la frontière Allemande... A proximité d'un très joli parc : "Le Jardin des 2 Rives"
( Q, p! V* g3 T- h* ]0 }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: d, Z/ u7 o# x( Q4 G1 g+ R. j
http://www.hotelformule1.com/formule1/index.html
/ G" l6 {! d% V! {5 c( pAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: O. |7 V6 `: I4 y4 n9 E  ]8 K1 @
Formule 1 Strasbourg Pont de l'EuropeAmitié franco-chinoise 互动中法网* h- N6 B7 X, x( y: Y: {9 J/ H
RN 4 55 route du Pont du Rhin 67000 STRASBOURG
6 k  l1 m5 V9 c: I( V: Qwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: m1 {2 w5 k$ E# }: C4 X- ~$ G
A 4km du Centre Ville de Strasbourg
1 t  c( C4 n& k; B- ]4 E4 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区500m de l'Allemagne...
, v6 L6 V. E+ K5 uAmitié franco-chinoise 互动中法网obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( @; O# X8 g+ p( B* v8 a3 E
Ah oui et le prix est le même pour une chambre 1, 2 ou 3 personnes. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( I1 P; o; X' ?0 b% ^

9 y& S* V1 i/ \5 l* PAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Nic0las at 2-2-2007 17:20 ]

c loin de la gare de strasbourg ou pas? www.obopo.com- r& h0 ~8 T" I2 z6 R: ~% @
en fait j'arrive vers 21 ou 22 février un mercredi ou un jeudi!

on reste deux nuits je crois!

Autrement ,on viens de voirobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 A. U3 _! e' ]) a5 ?8 c
A l'hotel le petit trianon
/ H. \" ^) f+ }& ~- l( s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 rue de la petite course- I2 ]2 f; A; E; |& X; r# g
67000 Strasbourg
# t$ w) V4 `8 |* t" U03 88 32 63 97
9 E# I1 q/ X" ]www.obopo.com40 euro pour 2 personnes# H7 v8 H7 [, q* E+ J3 E5 `
30 euro la nuit pour une personneC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 _5 ?' n; Y# P7 a# t7 J
déjeuner non compris à 2 pas de la gareobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( J0 f1 o8 L8 ^% i& ~! V
Dis que tu viens du site opobo....
- G% d) ?; ^" ~: x% A# dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  {2 K; O8 a' p  N9 e( o8 T! L. g
[ Last edited by  tyty6754 at 3-2-2007 12:35 ]
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 3-2-2007 12:10www.obopo.com) K) p: M% M- Z, X
Autrement ,on viens de voir
& @- Y* l) |7 @: k4 S6 A& XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A l'hotel le petit trianon www.obopo.com' B$ a7 n" O( E& t8 o+ p: Z
8 rue de la petite coursewww.obopo.com7 r9 R8 J6 ?5 k- F! U4 [8 c
67000 Strasbourg
, }( r5 Q5 Y" f4 b! T$ V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语03 88 32 63 97www.obopo.com# e5 J+ C6 g! G; U" ]& W# m
40 euro pour 2 personnes - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% U9 M9 D9 R( f: ]& t
30 euro la nuit pour une personnewww.obopo.com6 C# |8 ?' |( x3 H' \' [
déjeuner non compris à 2  ...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- O% a5 a, z+ d3 z8 H/ e7 H

6 I, h% P# X: z, Eah ok merci ^^
5 E$ G+ w# Q9 Z2 c+ u% B) A0 L, JAmitié franco-chinoise 互动中法网
2 T, S, u" u' b# Q0 d! a7 \, DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  jennycool at 3-2-2007 16:54 ]

oui mais le formule 1 c'est chiant parce que il faut une voiture pour y aller je crois
/ N7 L/ s# B/ V; i; T& q: C4 BAmitié franco-chinoise 互动中法网à Strasbourg à la gare il y a l'étap Hôtel, c'est pas très cher
# r3 h9 o, D2 V9 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网4 v" a! C5 A: I! A
Lilie...

d'accor
7 X4 l! R! f. x6 r* Q0 J) B# `www.obopo.comon verra à ce moment là alors

salut , je vais visiter a strasbourg pendant les vacances d'hiver aussi , je connais un hotel pas mal  , pas loin de la gare non plus , ---hotel le grillon  . son adresse : 2, rue thiergarten .
0 q& n9 ^* d, n$ eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 ca fait 40 euros pour 2 personnes une nuit .

Réponse au message de 17#17 chloett

oui c'est un prix très intéressant
) x2 P; B6 h/ Y$ i( U' c1 ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文si tu viens un week-end on peux essayer de faire bouger quelques membres du site
# K+ I0 t  b2 T7 W! L6 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区sauf si tu veux visiter tranquillement et tout seul la ville
, i; b' X/ U, U* b1 m! @5 _Amitié franco-chinoise 互动中法网si c'est un weekend je pourrais peut-être faire ton guide.....
请纠正我的汉语错误

Poster un topic