TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

我希望找到中国或者台湾朋友!

Oh ok merci Cécile =)
2 m, }0 y7 p! A5 P3 {$ @/ S. {: a7 @www.obopo.com
+ w& h0 q2 a6 {0 D# S8 m6 X+ hwww.obopo.comBouh ! =X
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
Citer:
Originally posted by Chansavang at 10-2-2007 18:56,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* O( ~$ n3 ~* h. F% O0 ?, p3 ?# }
Lyjmdia 是,在 Lyon!4 m5 G3 k, b- i3 |* s
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; @9 G% ?$ e/ N" v
Winter 我可以加尼上我的MSN如果你要的话,你的碘油地址是什么呢?
2 e1 G. f. B- R/ ?. dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
: Z1 ^# u" a( o  u0 `' E% L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Pandachloe 谢谢!里昂 我就从现在我会亡的!
) r9 `5 k, g5 w# @+ i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
% h# Z9 R/ @# ~& X2 Z* |( pwww.obopo.comxietiancai Merci ! xD ...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# F) n' x$ j9 H3 r7 T6 O
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 D+ e! U" O5 P2 \4 y
我可以加尼上我的MSN如果你要的话,你的碘油地址是什么呢?=>如果你同意的话,我把你加在我的MSN上,你的邮箱地址是什么? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# P+ t" X9 V; |) M; Q8 \, O
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 x$ y& X: F6 U- C* E2 f2 x- o( G
在特殊疑问句“什么”的后面不需要加上“呢”了!

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
忘了说一句!你的中文真的很棒哦!加油!

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.
Ok merci beaucoup Lydia =)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 V, @" n3 @: W( S/ X

; m: j; R9 ?1 i" s: z2 ^$ M) ]0 bwww.obopo.comTout cela est noté ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 Q# C  t6 E( Y! v2 i9 k) k
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. w, e1 d# @  O5 e3 H* S/ p
Cependant , 如果你要的话 au lieu de 如果你同意的话 peut être correct même si le sens est légérement différement? Peut-être que cela sonne bizarre je ne sais pas =/
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
en général, on dit "如果你同意的话---si tu es d'accord" dans cette situation.www.obopo.com7 T7 e( ?) C3 c1 ]
ça, c'est plus logique, plus poli, je crois.
c'est très gentil de corriger mon français~
Ok merci beaucoup =)
en chiois  L) K1 X- d; w9 ^" ?
si tu esperais que les autres sont d'accord faire quelque chose ,dans cette situation nous utitilent"如果你同意的话", pas de "如果你要的话".

okay merci =)
你原来是个男孩,你怎么变成了个漂亮的女孩??????
起来饥寒交迫的奴隶
Haha nan Andongne , je voulais juste mettre une photo de Yuna~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( e2 z' B8 z2 G

# r6 d8 r7 k2 H$ v. u/ EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区héhé
Et puis je dirais plutôt : 你本来 car 原来 signifie plutôt dans ce contexte : ah , en fait tu étais un garçon !
很难看懂。累啊
1 g$ \9 A2 Z: u. k0 [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区呵呵

向你提一点建议---严肃的

但我暂时无法说地道的国语,我希望交到中国或台湾朋友  
1 g5 p% J3 `& r; {" \0 [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
; ~" b+ t0 x! [6 xAmitié franco-chinoise 互动中法网中国和台湾? 如果是华人的话,就应该尊重自己的祖国, 什么中国或 台湾的朋友????????
! n( X5 l0 i' _$ o! ^2 u你应该说::: 台湾地区的,
+ M' p$ x% s: A* U8 k& `Amitié franco-chinoise 互动中法网不是吗????
tâche d‘être heureux
Chansavang, c'est dommage que tu veuilles pas le corriger, il faudrait
2 D9 j* d' x- _9 S! Z1 o% e" Wwww.obopo.com"Chine(Taiwan)"
. J+ T3 ?, p& ^, H' ^: l& ~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
& `8 C2 ~/ q) `- c. q% d- v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  yjtata at 13-3-2007 14:36 ]
je suis d'accod avec l'étage 33 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 |  K/ _. ^  [
est-ce que vous comprenne ce qu'il a dit?www.obopo.com8 A9 }. L$ B0 x& Z' G
sinon je vous dis en français
你门根本都不明白... 如果我说台湾地区,台湾人就一定不想跟我聊...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 e  @% ]* V& ~( X
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 g5 Y8 v- m* c
... 什么尊重,我就是对中国有干尊重,你因为我应该说 *北京地区* , *上海地区* 等等 是吗??? 这基本就是浪费时间.Amitié franco-chinoise 互动中法网5 G2 H$ t  T9 I& B! v/ u3 v
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ W7 y* c+ U, s+ s- e
Pour ceux qui comprennent pas la conversation , saulepleureur veut que je mette en gros "République populaire de Chine (Taiwan)" et non Chine ET Taiwan. Et je parle comment avec les Taiwanais si je marque quelque chose contre leur politique? Dans mon cas , le titre est complètement compréhensible NON seulement par les chinois continentaux , et aussi par les taiwanais. Je ne veux pas faire de discrimination.! U9 l" f9 ^$ \( k! o8 v
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ B# O3 ?0 s" _& F7 _3 w; Q
Moi je dis , il y a un manque de stratégie dans ses propos , surtout qu'on n'est pas sur un forum de politique, c'est ce qu'on appelle du TROLLAGE sur internet. Si ça continue , ça risque de dégénérer et il y aura du ban.
# {$ E; H4 d" I! ?3 g' z% r% H
" b; M, L! O# @2 s1 R* W2 kA vous de voir.
Un lien qui fait réfléchir sur Taiwan/Chine en dévoilant les intentions chinoises "sous-entendues" ... pas très cool - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, H& M. k6 A1 B/ i( T* @

! o  E, |8 J1 z# s5 g% IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ O8 f% }8 `$ K4 L0 K& `
http://www.radio-canada.ca/nouve ... =texte&niveau=3
tu n'as pas de qualité de dire"respecter la Chine"!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 ?% x1 h4 i  F% m" l

/ A" w; p- Q( O. b2 o# p  w* L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  yjtata at 14-3-2007 12:51 ]
人家是来学语言的,一谈上政治就没有什么意义,毕竟这里不是政治论坛。
Tu as raison feifei8899. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 ]7 [9 `# b' O# U" v& K' j
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 Y( F% D7 b6 k8 l2 W! w* n
Une personne qui comprend ce qu'est obopo.

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer