TraducteurDE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

RDV Ile Maurice

RDV Ile Maurice

Y a t'il des mauricien(ne)s sur Obopo? Je vais pas tarder à y aller en vacances! On pourrait se rencontrer!" n6 J8 O3 M( n
Je languis vraiment d'y aller...

super voyage en prévision bambù, profites bien
6 Q9 _' Y4 Y8 X3 s& bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( ^% ^$ S5 |  I7 y- X$ ?& ^9 }
Lilie...

bon voyage
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

bonne vacances,amuse toi bien C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 A  j, L) F3 y9 o6 d
Amitié franco-chinoise 互动中法网8 y2 ~: c8 T* F0 K8 e
amities
4 \/ a7 p8 N" `6 Bobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy

Merci! Je vous ramène des photos!

Il y a qu'une mauricienne<br />
2 x7 P/ K' g7 h0 p5 z& P' z2 cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais elle ne vient plus sur le forum<br />
) V& t2 e2 K" F$ I" B% L<br />Amitié franco-chinoise 互动中法网4 B: Z1 N. H# L% H; t, I! X
Bon voyage<br />
' h( b1 l# z; `" |% [! }<br />
$ D8 b, E$ X" u" f. l0 VAmitié franco-chinoise 互动中法网au fait, les hôtels genre 4 etoiles tournent environ dans les 8000 roupies (l'hotel mauritia quand j'y suis allé l'année derniere)www.obopo.com) y6 W( e6 s! n8 {$ h% C
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  f: G. M, m. f4 o8 ~
[ Last edited by  NoelCH at 20-2-2007 18:56 ]

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

niveau shopping c'est super<br />
7 W) w  Q7 r3 k) P3 f5 \% i, I9 qil faut aller a CUREPIRE ou ROSEHILL pour ca<br /> - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, B+ Y/ c  ?& E* |  d
<br />
6 Z. B& Y7 l3 T. z7 u( ~2 robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Niveau repas: repas epicé il faut que tu essaie le briami ( je ne sais plus comment ca s'ecrit)<br />
- s/ ^' t4 d( o9 [tu peux manger aussi dalle pourri c'est une sorte de galette avec un carry epicé<br />
- X: ]! R# |1 l6 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语<br />obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: B8 e5 t; M# ^8 u
sinon il y a des KFC et des pizzahut si tu t'ennuies<br />
6 O; k4 I. U, Y  robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文<br />
* T9 C0 a) ^$ C  ~2 kwww.obopo.com<br />
$ z9 |) H* ~# I: J& q; b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Cote plage, elles sont tres belles<br />
( s1 U2 [! n* C1 o6 Dwww.obopo.comen general c'est a cote des grands hotels<br />7 i( ?2 ~  d2 B! A' |, I2 j
<br />
  S9 Z4 _  T. s8 K( a' lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区PS: la vie hotel est tres differents de la vie normale a maurice<br />
9 a4 u8 B. ]4 k" i! a& l8 A2 Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tu verras par toi meme le contraste c'est un peu comme l'inde<br />C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 ^8 L# q$ ]( I2 g4 A6 V
il y a quand meme des chinois mais en minoritéwww.obopo.com* f5 I2 D# d8 W* W/ Q
- x* ~3 A: z3 N8 t8 N
[ Last edited by  NoelCH at 20-2-2007 18:58 ]

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

ce n'est pas "minaurité", mais minorité
9 k" x2 ^, d: d2 W0 T$ m* M; ?9 fAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. k2 d6 ^& I0 b- K, U
et ce n'est pas "les hotels genre 4 etoiles tournes environ dans les 8000 roupies", mais :
- o- X: d" {) t& t" I6 rAmitié franco-chinoise 互动中法网"les hôtels genre 4 étoiles tournent aux environs de 8000 roupies"... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* o; l7 N  D7 X  O
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 S9 A6 p0 I6 [& G& ~! U3 Z
bon voyage ma Tigresse !
1 K% C3 j; Y" z8 j/ n4 F4 ywww.obopo.comtu vas tous les faire tomber à tes pieds les mauriciens! mdr
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

merci Qifen de ton la correctionAmitié franco-chinoise 互动中法网# M2 E$ p2 ?& z
je vais corriger ca tout de suite
# Y8 L  d) M7 c( n# I2 rAmitié franco-chinoise 互动中法网
7 x- k# v& O; p3 L& ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语PS: tu m'as manqué avec tes corrections - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 w7 d9 h; Y. l
j espere te revoir bientot

8000 roupies, c'est à peu près 200 euros, c'est ça? C'est pas du tout mon budget, je me passerai du 4 étoiles! J'essaies de trouver une chambre chez l'habitant... pas évident d'ici... au pire je changerai sur place!

non - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 f. C- B/ d. S2 b( l. F" i
1 € vaut environ 40 roupies

mais il faut savoir qu'il y a des endroits moins cher comme des guesthouses mais je ne connais pas où ca se trouvent

J'ai pêché des infos sur ce forum : http://www.ile-maurice.com/forum/index.php
/ k$ F$ U: @3 T  vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tu le connais? Puis, je vais voir avec le guide du routard... je devrais bien trouver quelque chose!

en fait, je vais chez la famille
  z; m5 `% G  J& ^1 E. j# VAmitié franco-chinoise 互动中法网et je vais surtout voir ma filleulle donc je n'ai pas de probleme de logement

Bon, il est temps d'envoyer un échantillon de photos...www.obopo.com1 {, ]' N, d/ `0 h% R
Regardez comme c'est beau!

Fichier joint

Flic en Flac.JPG (74.54 KB)

9-5-2007 20:58

Flic en Flac.JPG

Flic en Flac 2.JPG (96.84 KB)

Flic en Flac 2.JPG

Flic en Flac 3.JPG (160.08 KB)

Flic en Flac 3.JPG

Grand Baie.JPG (104.74 KB)

Grand Baie.JPG

IMG_3923.JPG (85.1 KB)

IMG_3923.JPG

La roche qui pleure 2.JPG (195.16 KB)

La roche qui pleure 2.JPG

Le Morne.JPG (105.6 KB)

Le Morne.JPG

Le nord.JPG (98.61 KB)

Le nord.JPG

Le sud 3.JPG (99.09 KB)

Le sud 3.JPG

Les 7 couleurs.JPG (99.18 KB)

Les 7 couleurs.JPG

Coconut.JPG (79.68 KB)

Coconut.JPG

Sun set au Morne.JPG (64.82 KB)

Sun set au Morne.JPG

Plage du Morne.JPG (101.83 KB)

Plage du Morne.JPG

Trou au Cerf.JPG (150.26 KB)

Trou au Cerf.JPG

Trou au Cerf.JPG (150.26 KB)

Trou au Cerf.JPG

Dernière(s) évaluation(s)

Je me suis un peu répétée sur la fin... Voici une autre pour faire de beaux rêve...

Fichier joint

Sun set au nord.JPG (69.57 KB)

9-5-2007 21:00

Sun set au nord.JPG

Dernière(s) évaluation(s)

yo,bambu
8 q6 i6 R( `6 w6 iwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% I; h1 I' N6 ]/ t7 U7 n
merci bcp pour les superbe photos
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, j* o( p- W1 ~$ ^  v) v- Y  |
c'est tres beau  là bas
  q0 t+ b  Q8 V# \4 K- i0 UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ g  `$ q  J/ h7 vwww.obopo.comamitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 {. a/ Z' F9 h- X* A( {
angecycy

Oui, c'est comme voyager dans une carte postale géante! En plus les mauriciens sont très amicaux!

OUAHHHHH vraiment très beau !!!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% [& L6 E6 L$ P$ `7 |
Tu dois être toute bronzée - çà doit te faire bizarre de retrouver la grizaille....
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Merci pour les photos Bambù !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

24 12
Poster un topic