TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [drama][2004KBS][Sorry,I love you][So Ji-Seop]

j'ai mis le MV, vous pouvez le regarder trop émouvant TT sniffffff
merci pour le MV mais je ne regarde pas j'aime pas le spoil ... je préfère tout découvre par moi-même, je suis en train de télécharger là ...
Moi aussi
Le téléchargement arrive bientôt à son terme. Les mouchoirs se tiennent prêts aussi
oui,comprime pas tes larmes, Daaz ca serait pas bien pour la santé
0 m8 W8 f7 _! z# h* W& l; l, |# s  U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语et abandonne pas le regarder,stp^^les derniers épisodes sont ceux les plus touchants ㅜㅜ
Moi, abandonner?   Quand je commence un drama ou un manga, je le fini toujours. ^^
$ f$ m" X& r1 E3 |# M: ^" R! `* nwww.obopo.comEn plus celui-là, il est tellement connu, on m'en a dit tellement de bien, que je ne raterai même pas une seconde du drama
/ f$ S* h* Y- j/ {7 O1 ^7 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'espère ne laisser échapper aucune de mes larmes, mais sait on jamais.... ^^
moi aussi j'ai bientot fini le telechargement, ca fait bien une semaine que je le telecharge ...
$ D5 D# w6 x/ k# Twww.obopo.comPar contre j'ai pas le temps de regarder v__v
Il reste plus que les nuits blanches
tu regardes pleusieurs dramas à la fois dans quelques jours ou tu commences à en regarder un nouveau après d'avoir fini un?

Répondre au message de #29 yjtata

D'habitude je ne regarde un nouveau drama que lorsque j'ai totalement fini de regarder celui d'avant. Mais en ce moment je suis en train de regarder My Girl et Wonderful LIfe en même temps, c'est une exeption ^^
Ah, au faite, j'ai bien avancé dans MISA. C'est devenue mon drama préféré ! Il est incroyablement émouvant. Les acteurs sont incryablement talentueux et les personnages qu'ils incarnent, très attachants. Ce drama est tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E  !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 o4 k6 J) s* O- ]. @6 ~" ]: [# Y
Amitié franco-chinoise 互动中法网6 M) C, Z4 @  X- B6 |& |7 S) {7 C
[ Last edited by  yjtata at 7-3-2007 07:11 ]
C'est  un  tragédie   !~~~~~~
只要笑一笑,没什么事情过不了!~~~~~
Citer:
Originally posted by Daaz at 6-3-2007 21:47C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! M- K3 c  j3 ]% q
Ah, au faite, j'ai bien avancé dans MISA. C'est devenue mon drama préféré ! Il est incroyablement émouvant. Les acteurs sont incryablement talentueux et les personnages qu'ils incarnent, très at ...
- }9 I# |$ o$ c- h: P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语t'as pleuré? j'ai eu envie de pleurer quand j'ai écouté l'OST
% I1 s1 x7 D5 G. h& B* S3 b  G& a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu peux regarder le MV maintenant^^
moi j'ai toujours pas regardé même si j'ai fini de telecharger ^^
1 S* L( o. q  ZAmitié franco-chinoise 互动中法网pas le temps, trop de boulot ~~
les filles arreté de pleurezAmitié franco-chinoise 互动中法网" E$ C, h+ h5 U4 K; s
pour vous remontez le moral
4 J9 V7 g1 r6 W' Q: _4 @, gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: C, R6 v" S/ V% K. G' {" F; M
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# L, s6 [" y! U
amitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: i2 V/ X9 [' F& h2 R
angecycy
Citer:
Originally posted by yjtata at 7-3-2007 07:11 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( i; Q! f- [1 U* ], Z7 _

7 f' u/ l4 _- b9 B* UAmitié franco-chinoise 互动中法网t'as pleuré? j'ai eu envie de pleurer quand j'ai écouté l'OSTwww.obopo.com/ D' H% J+ i& F
tu peux regarder le MV maintenant^^
www.obopo.com# w1 j' l2 s! e/ F# O% u
Bon, j'avoue j'ai eu une ou deux larmes qui ont coulé...(la honte...)
Citer:
Originally posted by adraywin at 7-3-2007 07:24
' @# D% \$ P3 Z  vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi j'ai toujours pas regardé même si j'ai fini de telecharger ^^
- R0 g7 {( ^! V0 c- wAmitié franco-chinoise 互动中法网pas le temps, trop de boulot ~~
" q+ n1 l! c4 F4 Y; E2 k" Iwww.obopo.comTu as plus qu'à les regarder (toute) la nuit comme moi ^^
En plus, vu la qualité de ce drama, quelques sacrifices sont envisageables
Citer:
Originally posted by Daaz at 7-3-2007 12:56Amitié franco-chinoise 互动中法网! Q& `' m! i5 ]7 R; R7 v
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. D" A$ f4 c* H" M
Bon, j'avoue j'ai eu une ou deux larmes qui ont coulé...(la honte...)
" f& x. }( M4 f, GAmitié franco-chinoise 互动中法网une ou deux larmes seulement? c'est dans quelle contexte où quel épisode que tes 2 larmes à coulé?
' m. w; G1 W8 J- Z2 F) B; u6 ~" ~2 \, uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 {5 s3 \5 I9 l" q
[ Last edited by  yjtata at 7-3-2007 13:12 ]
c'est pas la honte Daaz, c'est tout à fait normal

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer