Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [drama][2003][SANG DOO, LET'S GO TO SCHOOL!][Bi Rain, Gong Hyo Jin]

[drama][2003][SANG DOO, LET'S GO TO SCHOOL!][Bi Rain, Gong Hyo Jin]

Let's Go to School, Sang-doo!(2003)

Genre: Drame,Romace
Production: KBS
Distribution: KBS
Episode: 16
Titre: 상두야,학교가자! / Sang Doo Yah, Hak Gyo Gah Jah!
Réalisateur: Lee Hyung Min
Scénario: Lee Kyung Hee

Casting:

- Cha Sang-doo: Bi
- Chae Eun-hwan: Gong Hyo Jin
- Kang Min-suk: Lee Dong Gun
- Han Se-ra: Hong Soo Hyun
- Cha Bo-ri: Song Min Joo

Résumé:

Cha Sang-doo et Chae Eun-hwan étaient des amis d'enfance qui se sont perdus de vue lorsqu'ils étaient tous deux encore lycéen. Ils étaient éperdument amoueux l'un de l'autresans vraiment ce le dire.Mais le destin les réunit 10 ans après. Eun-hwan est devenue professeur dans un lycée, et elle est fiancée à Kang Min-suk, médecin. Alors que notre jeune héros, Sang-doo, est un père célibataire. Sa fille se nomme Bori et a 7 ans, elle est très malade et pour payer ses frais d'hospitalisation Sang-doo joue le gigolo avec l'aide de son oncle, en se faisant passer pour un homme d'affaire. Le médecin qui se charge de Bori n'est autre que Kang Min-suk fiancé de Eun-hwan. Après avoir retrouvé Eun-hwan, Sang-doo ne veut plus la perdre, il devient élève dans la classe de Eun-hwan et essaye par tous les moyen de retrouver la relation qu'il avait avec elle auparavant. Sang-Doo et Eun-hwan retrouveront ils leurs relations qu'ils ont eu il y a 10 ans?

Merci pour la présentation du drama ^^
j'ai pas encore eut le temps de le voi celui là ... j'aimerai le voir, mais c'est la fin des vac' je vais encore avoir moins de temps
Ça m’étonnerais que tu crées un sujet sur un drama coréen bravo !
C’est la première drama de Rain qui nous a apporté bcp de larmes= = au début, je croyais que c’ était une comédie, Cha Sang-doo il a été même un “danseur” pour gagner de la dépense du traitement médical de sa fille. Par contre de Lee Young-Jae dans FH ,le rôle de Sang-doo il montre plus d’épaisseur et plus d’aspects varié. il a été pur et mignon comme enfant, mûr et sexy comme danseur , doux et tendre comme père ,en tout cas  l’image de cette personne s’est bien enrichissé après d’avoir été fait du théatre par Rain .  Sur la fin, je la vois en rose , le réalisateur voulais  peut-être nous exprimer que Sang-doo et Eun-hwan auraient la vie heureux dans “leur monde” désormais et l’esprit de Sang-doo serait immortel…
Yjtata ^^ Je vais corriger ta phrase xiexie ^^ :

"Je suis vraiment étonnée que tu ais créé un sujet sur un drama coréen , bravo !
C’est le premier drama de Rain et il nous a tous fait couler beaucoup de larmes= = Au début, je croyais que c’était une comédie, Cha Sang-doo a même dû être “danseur” pour pouvoir financer le traitement médical de sa fille. Par contre le personnage de Sang-doo, joué par Bi Rain, montre à la fois plus d’épaisseur, ainsi que des aspects de sa personnalité plus variés, que le personnage de Lee Young-Jae dans FH. Bi Rain fait ressortir à travers Sang-Doo un personnage aussi pur et mignon qu'un enfant, aussi mûr et sexy qu'un danseur, et aussi doux et tendre qu'un père. En tout cas, grâce à l'interprétation théâtrale de Rain, l’image de Sang-doo s’est considérablement enrichie. Je vois la fin du drama en rose ; le réalisateur a peut-être voulu nous montrer que Sang-doo et Eun-hwan avaient désormais une vie heureux dans “leur monde” et que l’esprit de Sang-doo était finalement immortel…"

Moi aussi en regardant le début j'ai l'impression de regarder une comédie romantique, Mais bon, j'en suis encore qu'au tout début du drama
Yjtata laoshi, tu n'aurais pas dû raconter la fin
Daaz laoshi, xiexie pour la correction!
désolée je croyais que tu avait déjà fini regarder ce drama oublie de la fin alors
mais bon rassure-toi c'est moins triste que "MISA"

tu sais "Bi(비)=Rain" c'est la même chose

[ Last edited by  yjtata at 26-2-2007 14:56 ]
Citer:
Originally posted by yjtata at 26-2-2007 14:37
Daaz laoshi, xiexie pour la correction!
désolée je croyais que tu avait déjà fini regarder ce drama oublie de la fin alors
没什么
Citer:
Originally posted by yjtata at 26-2-2007 14:39
mais bon rassure-toi c'est moins triste que "MISA"

tu sais "Bi(비)=Rain" c'est la même chose
Oui oui je sais !!!
je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je croyais aussi que c'etait une comedie!
C'est trop triste...
niveau drama je m'en suis arrété a igwp (drama jap)
coucou, donc je viens de m'inscrire, moi j'ai vu le debut de ce drama (sang doo, let's go to school), il est plutot pas mal, mais le drama que j'apprècie le plus, c'est full house ou bi rain est l'un des acteurs principaux si voulais le regarder voici le lien
http://kawai-japon99.skyrock.com/2.html. a bientot

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer