TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Jdrama][Fuji TV 1998][Kamisama mou sukashi dake]

[Jdrama][Fuji TV 1998][Kamisama mou sukashi dake]

Kamisama mou sukashi dakewww.obopo.com; C- |. {/ |" \9 @

3 f  `% \9 K  I+ i+ e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
4 q* l9 d  o8 y: h7 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Résumé : "Kamisama mou sukoshi dake", raconte l'histoire de Masaki KANO, une jeune fille âgée de 17 ans, contaminée par le virus du SIDA. Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tends à exclure les gens 'différents'. Plus qu'une simple histoire d'amour, 'kamisama mou sukoshi dake' nous amène à réfléchir sur le sens de vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti.Amitié franco-chinoise 互动中法网; @1 `4 ?4 V6 B2 J. p8 O' I: R
1 A* [7 k/ ^# \
Details
  • Titre: 神様、もう少しだけ
  • Titre (romaji): Kamisama, Mou Sukoshi Dake
  • Titre alternatif: God, please give me more time / Precious Time ~ Dieu, accorde moi un peu plus de temps
  • Genre: Romance
  • Episodes: 12
  • Chaîne: Fuji TV
    9 ?6 f5 I. C0 k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  • Musique:
Cast Avis personnel: Un drama vraiment très triste qui traite d'un sujet sérieux et qui ne laissera personne indifférent. Bref un drama super émouvant qui nous fait réaliser à quel point la vie peut être courte ... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" S% j' s; ?0 G; P
l'OST est vraiment très belle aussi ~~

Fichier joint

kamisama01customgj9.jpg (14.06 KB)

26-2-2007 18:20

kamisama01customgj9.jpg

dr_kami4.JPG (79.31 KB)

26-2-2007 18:20

dr_kami4.JPG

Est ce que c'est pas le même acteur qui joue dans le secret des poignards volants et dans Perhaps Love?
  effectivement tu as raison ! et dire que je ne le remarque que maintenant Amitié franco-chinoise 互动中法网% e$ {, f. u8 |4 H( |
v___v
c'est le seule drama japonais que j'adore

Répondre au message de #5 yjtata

je savais pas que tu avais déjà regarder des dramas japonais
9 P7 U0 W- w! a+ vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je croyais que tu regardais que des dramas coréens !!!

Répondre au message de #6 adraywin

c'est pas moi qui voulais regarder le drama japonais au début, on était dans le dortoir et on avait vu tous les dramas coréens ou les films qu'on a apporté sauf ce drama donc une aime m'a recommandé de le regarder avec elle et alors!
4 I; v3 \; F  o7 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语c'est vrai que je regarde que des kdramas et maintenant je suis un peu accro de certaines dramas chinois car j'adore trop "午夜阳光" Amitié franco-chinoise 互动中法网; ]) n# c4 C7 G! k( d

* z2 `2 f$ U1 M' A0 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  yjtata at 28-2-2007 07:57 ]
C'est quoi le nom en anglais de 午夜阳光 ?

Répondre au message de #8 Daaz

Midnignt Sunlight
Oh oki 谢谢 . Bouuuh....c'est pas juste, j'ai plus de place dans mon ordi pour télécharger quoi que ce soit...

Répondre au message de #10 Daaz

tu as un removable hardisk?
un disque amovible, c'est ça?   Non, j'en ai pas mais je vais essayer de m'en acheter un bientôt
oui, ou tu supprimes quelques dramas, et quand tu veux les revoir, télécharge encore une fois lol moi, je fais souvent comme ca 5 l* ~3 b* l& I& C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& C  C# Z4 C8 L* K  q) r$ P$ X$ P
[ Last edited by  yjtata at 28-2-2007 14:47 ]
Oui, je devrais faire ça, c'est vrai, mais bon....c'est quand même trop douloureux de les effacer ^^ Je suis trop attaché.
5 A% P7 ^8 ^' C, i. V* s1 K+ }- K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Sinon, l'autre solution serait de les graver sur des dvd mais................. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; p" ]. u, \$ C/ [5 `) v
Bon il faut que je me décide !
Citer:
Originally posted by Daaz at 28-2-2007 17:03 www.obopo.com( f6 C! a2 X8 }/ }/ _! k" r# q) R! ^2 r
Oui, je devrais faire ça, c'est vrai, mais bon....c'est quand même trop douloureux de les effacer ^^ Je suis trop attaché.
4 Q! z4 @$ r7 Y. ]5 ^8 w0 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Sinon, l'autre solution serait de les graver sur des dvd mais............. ...
0 [  z3 v# Y$ p9 d/ ]1 f& }! P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 k9 c2 {3 B9 Q' v0 `9 p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文i am sorry to say that you have made a mistake:C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& N: N  Z# b2 O! x/ J+ ^8 m. }
) C/ A3 q) a5 S" D8 y8 l
kamisama,mou sukoshi dake
; Z% f+ z% O! L3 z( K. E7 I+ |Amitié franco-chinoise 互动中法网
7 F  r4 L+ R9 }7 V. `. `6 V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文少しの発音は すこしです。,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 y! s3 l/ \/ N. U* T' L
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ j" Q, W  E9 g  v5 L% F0 g; h
少し=sukoshi   not sukashi
, W% E9 Z+ X5 x4 e5 a% ]www.obopo.com
+ ^+ ^9 q- v. F# v$ TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区私、RINGと申します。中国人です。大学は日本語を専攻しました。先月から、フランス語の勉強が始まりました。今のレベルは 大体 フランス語が分かりますが、フランス語で書くことはちょっと無理です。以後、宜しくお願いいたします。,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 P% p4 S3 Q$ G

0 s' H0 B; ^* u) x6 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区i am ring(from china).i mayor japanese when i was in university.i started learning french last month.now i only can understand your french partly,and it is difficult for me to write in french.i hope i will get help from you in learning french.

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!