Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Recherche de stage urgent =(

Recherche de stage urgent =(

Bonjour , je suis actuellement en première année de commerce à l'ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur) de Lyon.

Je désirerais effectuer un stage en Chine, plus spécialement à Shanghai ou Pékin pour une durée de 2 mois minimum à 3 mois entre la période du 11 juin au 14 septembre 2007 inclus. Je peux cependant éventuellement passer mon stage dans une autre ville ou région.J'apprend le chinois en deuxième langue, et le japonais en tant que troisième dans le cadre extra-scolaire.

Les secteurs concernés m'intéressant sont la finance, la gestion , l'import/export,le marketing ou un poste de commercial. Le cas échéant , je suis prêt à accepter tout autre type de poste dans d'autres domaines (logistique, RH ...).

Je vous serais très reconnaissant, et vous remercie d'avance pour le temps et l'intérêt que vous m'accordez.

Pour d'éventuelles informations supplémentaires , je peux vous remettre mon CV en français et en anglais.

Vous pouvez m'envoyer un message privé , et je peux vous fournir mon numéro de téléphone.

Mon adresse E-mail est :

barboflegend#yahoo.fr (Remplacer # par un arobase #)

A bientôt , en espérant que vous pourrez m'aider =)

[ Last edited by  Chansavang at 26-2-2007 22:17 ]
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...

bon courage

Merci bien ^^ Mais je me demande si dans la catégorie emploi , beaucoup de monde s'apercevra de ce poste =/
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
Poster un topic