TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

reflexologie plantaire chinoise

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:19

Réponse au message de #40 TITANGE

ni hao titange,malheureusement,les candidats au massage ne se font pas connaitre ,mais je viens de
2 i% x+ e2 e% I0 ?' ^4 nwww.obopo.com suivre un week_end de massage à l'école Shen pour me perfectionner et l'on m'a donné l'idée de
2 b5 e5 a% X3 I# x/ YAmitié franco-chinoise 互动中法网 mettre aussi une annonce dans les magasins bios (ce qui ne m'etais pas venu à l'esprit!) cela sera peu
" Z4 K8 b+ M( z" K% e9 z( P4 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语etre un déclicAmitié franco-chinoise 互动中法网5 L) x- Q) `% X3 t$ g
a bientot bises
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
Kikou kongfoutseu !,' d( b6 ^3 G# I6 d  Y& l7 p. S
Contente d'apprendre que tu aies des pistes potentielles pour te faire connaître et surtout pratiquer... dommage que ce savoir tu ne puisses m'en faire profiter.....!!,
$ C+ }0 p% c# X5 G8 n& D% z# Q( _7 Rwww.obopo.comMerci pour ta réponse et une belle pensée positive pour toi !,
. c" f. e; y  E% X0 yAmitié franco-chinoise 互动中法网Bisous,

_. a" z$ R6 t, R& M
/ h$ e+ M' ^. D7 [+ nwww.obopo.com[ Last edited by  TITANGE at 1-7-2007 17:57 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • kongfoutseu Activité +10 supers encouragements,merci 2-7-2007 11:58
Kikou à Toutes et Tous !,
4 K5 M5 g" i* U0 i3 C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% ~6 d) E- H  y6 f$ p  A
Je remonte le message de mon ami Kongfoutseu.... des fois que dans les nouveaux venus... certains soient intéressés....????!!!!, petits veinards...,

/ ]& o! m% p% p$ q; v8 A, Jwww.obopo.comBisous,

4 s9 P! I' S% {, X1 d* A- w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si ça tient toujours moi je veux bien - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ ?7 `5 r: F  @( m  w5 F
Bah oui depuis quand est-ce que les gens ne répondent plus aux offres gratuites ??
% M* m6 d$ G  ^8 P9 C7 lMais moi je ne laisserai pas passer cette chance

Réponse au message de #44 tidou

l'offre tiens toujours je te laisse mon numéro de tél en mp
comme toute bonne chose doit un jour finir, mon offre de massage gratuit se terminera le 30 septembre sauf pour toutes les personnes qui se sont,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) L6 r% z8 R! B. F
signalées déja:titange, tidou, sumie.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 H* G5 K3 c& m+ u0 Q% z9 L
dépéchez-vous c'est bientot finit
Et maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis MOI !!! moi moi moi , moi je suis intéressé. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% I- j. ^3 v2 B4 [

+ E. Y- }9 r1 l2 F% F3 i5 v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est très marrant, pas plus tard que le week-end dernier, j'ai vu des gens proposés gratuitement des massages (pas spécialement aux pieds), pour la première fois de ma vie. C'était euh place Monge ça s'appelle je crois. La rue "Mouffetard", vous connaissez ??,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! Z; [* Q4 A; B& G
Je crois qu'ils y sont tous les week-end de l'été.
) ?& B4 W2 V: W; C/ N3 y
1 \8 H4 @# L3 tBref, je n'avais pas le temps à ce moment là. Pourtant, c'était en sortant de la piscine, qu'est-ce que j'aurai bien essayé...
2 y3 t/ [  j' x1 m9 U) N
; ~5 V, r& b9 Y( H3 h' jDonc, et bien, je ne sais pas si tu as déjà prévu des séances avec des gens d'ici, et où, si tu fais en "groupe" etc. Je veux bien essayer. Je peux toujours payer un coup à boire après ^^ (au masseur, pas à tout le groupe! )
"C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, qu'on connaît.
Aime donc, et fais ce que tu veux."
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<
Et je précise que je ne me suis jamais fais masser, et que moi-même euuuh, si ma maman, très peu souvent, mais c'était en amateur ahahah (et les épaules)
1 g+ H+ b, X/ J+ O3 H7 Z3 E- _1 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je crois que je suis un peu chatouilleux, mais j'ai pu lire qu'il n'y avait pas d'effet dans ce sens.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& Z6 b7 L4 C) y9 N& {  N2 W7 i

, s3 o2 P; s/ _4 [9 \* M  OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Par contre, si tu cherches d'autres personnes, je n'hésiterai pas te faire de la pub ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# k4 Q3 z( I0 S* r& c

, l! T4 P* J) T( S0 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Et après, tu penses en faire un métier? C'est vraiment très spécial non ? (ou est-ce une spécialité parmis les masseur, comme il y a des médecins généraliste qui ont une spécialité),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 }' ~2 h+ U. {6 [% E

' X: [' R5 c4 g. t/ q2 {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bon courage en tous les cas, je crois que la médecine chinoise est très importante...
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

Réponse au message de #47 Xav

xav juste à temps tu viens de décrocher un massage quand tu veux, si tu n'as pas encore repris les coursAmitié franco-chinoise 互动中法网0 y5 l; m; U  X4 u& d' A
mème cette semaine
mais un bon massage n'est pas chatouilleux car la pression est plus forte sur la peau qu'une caresse et oui je veux en faire mon métier.Effectivement la médecine chinoise est importante car imagine-t-on tout unwww.obopo.com8 t0 ^3 J' _- t
peuple se soigner avec quelque chose qui ne marcherais pas?
Expérience "réussie" !
/ B. O+ R) Q2 ~& ^www.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" r1 s- v& {/ n2 y) D, p9 i
Je ne connaissais pas du tout. Je vous conseille d'essayer, j'ai eu droit à un massage cet après-midi.
0 Q1 b8 W6 p0 p0 fPour ma part, ça détend (même si je l'étais déjà un peu), et ce n'était pas douloureux.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 ~5 O( z( O7 C3 B; t( {, f  I
Mais c'est soi-disant parce que justement je suis assez détendu ^^/ G# F+ u" f/ i2 m8 A9 @8 j
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ n* R; v  p( o: [
Kongfoutseu prend son art au sérieux. Si vous avez du temps disponible, je vous conseille vivement de faire la même expérience que moi ! ' p% x1 x; s% e8 O$ ]
Ca dure environ 1 petite heure, mais on ne voit pas le temps passer.www.obopo.com  I  u+ O* _" p6 @* @) q

; ~5 M. z6 }! i8 I- _+ U- Swww.obopo.comMerci pour ce massage, et j'espère à la fête de la Lune! ^^
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<
  oh j'ai hâte que ça soit mon tour aussi !!
l'hiver arrive vous pouvez renforcer le pole poumon-gros intestin en tonifiant son énergie pour résister aux frimas kongfoutseu vous propose ses massages réflexologiques au prix préférenciel de 20 euros - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 y- y: r' t- K8 m6 v
contactez moi par mp si vous voulez plus de renseignements
pour fèter l'année du rat qui s'annonce je vous propose un massage détente réflexologique gratuit je suis à paris dans le 17 ème laisser moi un mp pour avoir mes coordonnées
9 H: U, ?( H) jwww.obopo.comà bientotAmitié franco-chinoise 互动中法网& u% v0 W2 s  G5 K' s
kongfoutseu
j'aurais dut insister quand j'étais à Paris......
请纠正我的汉语错误
c'est encore d'actualité ^^   
) S/ k% p; c- T% J1 N- Swww.obopo.comj'en veux aussi moi

Réponse au message de 56#56 lei_89

je t'attend, je t'ai laissé mon téléphone en mp à bientot
Tu es Français,n'est-ce pas?

Réponse au message de 58#58 lucy0162

oui et toi?

bonjour

le chinois
: Z8 w! C4 `5 S* S8 [* k/ |www.obopo.combonsoir ,Amitié franco-chinoise 互动中法网2 w4 e4 V" N7 `" |  D
je voulait vous passer un message ,cependant je peux pas le faire car j ai pas assez de points d experience sur ce forum je vous reponds ici pour vous dire que j aimerais bien echager la langue chinoise avec vous si vous etes interessee ajoutez moi cathy_leng@hotmail.com peut etre a bientot  sur msn!

Album 相册

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• ---- Cours sur l art du thé chinois (Paris, mercredi 5/12 à 19h) -----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer