TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [site][Chinacinema.fr - Site sur le cinéma chinois]

[site][Chinacinema.fr - Site sur le cinéma chinois]

Bonjour à tous,
4 n0 R- H& F7 ?7 cwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网$ b$ R6 B: I$ Y% a, M2 ~4 A3 ]" Z
J'ai lancé il y a un mois un site sur le cinéma chinois  - www.chinacinema.fr - où je vous propose de lire des chroniques de films, des documents en chinois, des dossier pdf pour vous en servir si vous en avez besoin, des news toutes fraîches, et bien plus encore....C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# D5 Q# P9 g& [' Z6 ^; U  {

9 d; _! z# F5 x' L; V! f) Y6 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A Bientôt, et n'hésitez pas à y laisser vos suggestions ou vos commentaires.
; u7 d4 _8 H4 r+ V2 ]$ jwww.obopo.com$ q2 ?- ]4 {; I# Z% X# f
Damien P.www.obopo.com2 q& x! K' L/ L& E8 R8 O
www.chinacinema.fr
' N7 B; }4 b; [0 U0 S) q- J1 Bhttp://www.chinamusic.fr
% g- y5 L. ~8 P+ B. y* YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 d& z5 V4 r2 M2 @& b
[ Last edited by  damienchina at 11-6-2007 22:54 ]
谢谢
merci pour le site
8 }3 j' x) l, m+ u9 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonne continuation
Merci à vous, si vous avez des suggestions... :###:
Merci pour le lien. je viens juste de visiter.
# R2 ]6 A; X+ J7 I7 N2 IAmitié franco-chinoise 互动中法网Le site est vraiment bien fait!
* e4 k+ C% a# p1 H6 E1 K. ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, m. _4 r, n% z/ `; o. P0 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区en tout cas, bonne continuation!
merci
màj, avec Shanghai Triad et Ah Fei, film taiwanais de 1983
Un big sujet sur Wu Yonggang , réalisateur de la divine (1937)
* D$ C' E& r# A+ B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. W9 j8 y2 c% |3 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.chinacinema.fr
Ton site est bien fait, j'ai appris plein de choses intéressantes.
1 X  C4 q% N: t1 }3 U; HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci beaucoup continue
, T+ g0 ~) T; u, d1 c7 K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bisousAmitié franco-chinoise 互动中法网/ x+ |6 s* o- E
didi mais ma copine m'appelle zhuzhu
^_^
merci et ce n'est que le début puisque le site est jeune (même pas 2 mois). www.obopo.com" M6 [: h" Z5 J" r( m7 Q

+ X5 K+ }( p+ p5 r* f! N$ MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si vous avez des films chinois que vous aimez, faites moi en part et je ferai tout pour les mettre sur le site
plein de choses nouvelles .... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 I4 a2 V$ @3 z
www.obopo.com* f8 }4 l' k  x" K
les critiques:Amitié franco-chinoise 互动中法网- l) c8 ?& n8 M' g9 e* y8 I2 y0 R
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 c6 @3 t" g# ^
Suzhou River - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- k) Z2 Q$ w) Q( M2 i
The Road Home
: Z2 I# w' B) S9 h* V: M! wwww.obopo.comLe Chant de l'ExilAmitié franco-chinoise 互动中法网! b: T* z: N. ~0 Q
Wu Ji,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ `% S  S) P2 g' p# x! E( k
Hot Summer
* W& {* z- \, L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Genica; I8 D9 P2 D3 }- V0 x. k0 u* W

4 ]: A) {- R$ [: ~- W% k% f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文les news:
3 s; R* M: o; ^. x5 e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 a8 j$ F5 h" o6 [
Nouveau film de Wang Xiaoshuai en route.... C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 u) j. w5 H$ L4 Q) N
Vous pourrez trouver la parodie du film Wu Ji dans la fiche du long métrage.
0 M  X% }& p& c+ {. E4 e( d: f% n$ S0 R
/ g* r  m/ J2 g% e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语A bientôt
! G5 R" E; \' h8 t8 zwww.obopo.comwww.obopo.com, C- L# R; \: Q) B  E
继续努力啊
Une page en chinois sur Brigitte de la Royere, une piqûre de rappel sur la cité interdite et son analyse... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ ^) c! g- q5 x/ s9 [4 E

1 U( E$ k4 e, U1 d& z: S$ TAmitié franco-chinoise 互动中法网- ]; u  q: Y* Y( g, J5 o
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  j, t  \  ^' a& z! r) e5 A* j
tout ça sur :www.obopo.com- H; A! w+ I8 l* [+ T+ \
www.chinacinema.fr
En exclu, un entretien aux petits oignons de Zhang Lu, réalisateur de [I]Grain In Ear[/I] (cyclo d'or à Vesoul 2006) et en selection officielle avec Desert Dreams à Berlin en 2007.
* Y6 F) ^) q* }' Ewww.obopo.com
- M$ J- ?. W7 |, z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est par ici :,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 s0 b/ x7 S* g9 g& p2 L
[URL=http://www.chinacinema.fr]http://www.chinacinema.fr[/URL]9 N) G0 @0 c: j& F& D

. O0 i' P" q. ^www.obopo.comet vous avez la critique de grain In Ear + le portrait du monsieur en prime :)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# y7 Y5 E! O& @. l/ m

2 B9 e* q1 q# Q, H; G) ?1 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区(je me sis fait chier à faire un beau pdf, dites moi ce que vous en pensez )
Ouah 9 Mo ^^ J'ai mis 7 min pour l'ouvrir !!! Mais ton pdf est vraiment très bien fait. Beau travail Les images sont très belles 谢谢 Ca donne incroyablement envie de voir le film.
non ça c'est le dossier de presse
) S$ G( G0 a/ @' Z& a$ T* F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语y a un autre pdf pour l'entretien de Zhnag Lu ( 4Mo cette fois ci ),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ O& O; S& d8 }# t/ I

% u& E- T$ e$ ^& O% t8 t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语#++
Bonjour à tous,
' H& A  z$ N: mwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 d3 W9 f+ v! {0 s& T6 @1 Q
J'ai eu la chance de voir le documentaire Made In China il y a de celà 1 mois au festival de Vesoul:
$ z  ?& n! H. j6 \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, D. Y1 V' M3 {2 Y* Nwww.obopo.comVoici donc mon impression
7 y4 u7 w7 ?7 {! T) Y3 RAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.chinacinema.fr/2007/03/documentaire-made-in-china.html
! K! C% a* B; T. x# G3 m6 YAmitié franco-chinoise 互动中法网
; D3 L, [0 ]- W+ I+ b" z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'y ai mis aussi une synthèse des questions de l'après séance avec le réalisateur.
% v* v/ S: O6 Z/ Fwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 F5 g6 w4 Q; V, M+ Z7 t- {5 g
A bientôt

Répondre au message de #16 damienchina

Oups ! 对不起   En tout cas pour celui là j'ai mis que 2 min pour l'ouvrir J'ai tout lu, c'est sympa   www.obopo.com9 N8 W' ]! h' A9 G
Je te souhaite une bonne continuation pour ton site, tu fais du bon travail ! ^^

Répondre au message de #17 damienchina

Je vais essayer de télecharger ce documentaire. Ca a l'air pas mal  谢谢
Mise à jour: la critique de Getting Home 落叶归根 de Zhang Yang, présenté à Berlin en 2007 et là bientôt sur Deauville

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

•  35 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer