Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Rencontres sur Paris ?!

Rencontres sur Paris ?!

Salut a tous et a toutes !

Je cherche a former un petit grouper franco chinois sur la capitale pour faire la fete le week end genre bar restos ou boites de !17 a 23 ans. Bon c'est assez dur de demander comme ca sur le net de rencontrer des gens donc les personnes interessee peuvent laisser un message ici ou m'envoyer un mp.

Je recherche n'importe quel personnes du moment que vous avez de la conversation je me fiche du physique...

Quand a moi j'ai 18 ans je suis haitienne j'adore faire rire et qu'on me fasse rire...Je ne pense pas etre trop repoussante severe lOol

A bientoOot j'espere !
bonjour kpoop, tu as vu le topic "à l'improviste" ? il y a une rencontre organisée jeudi à 19h30, dans un bar du 20ème.

viens donc ! moi je suis un vieux crouton de 33 ans, mais il y aura certainement des gens plus jeunes ...
Citer:
Originally posted by Kpoop at 28-2-2007 15:07
Salut a tous et a toutes !

Je cherche a former un petit grouper franco chinois sur la capitale pour faire la fete le week end genre bar restos ou boites de !17 a 23 ans. Bon c'est assez dur de deman ...
je pense que tu trouveras ce que tu cherches
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Moi j'suis trop vieux aussi arghhhh mais c'est vrai qu'on s'organise des petites sorties sympas!!!
我要很多朋友
de 17 à 23 ans? ...
pourquoi se cantonner à cettre tranche d'âge? n'est-ce pas réducteur?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Ce n'est pas que je trouve les gens de moins de 17ans trop jeunes ou les autres trop vieux...Mais je me sens plus qlqise qvec des gens de mon age tu vois ? Je me soucie peux du regard des gens sur une situation du genre quelqu'un de 17 ans avec quelqu'un de 40ans, mais je pense que les gens d'un même age partagent les mêmes centres d'interets...

Allez je vais etendre un peu en disant de 15 à 26 ans... pour toucher une plus grande proportion !
Hello, moi je serais partant pour aller boire un petit verre entre membres de obopo.
^_^
"tu as vu le topic "à l'improviste" ? il y a une rencontre organisée jeudi à 19h30, dans un bar du 20ème"

---> j'ai raté quelque chose ? Je ne vois pas ce truc dans le topic "à l'improviste". Ou alors il y a deux "à l'improviste" ???? Ca se complique...

Réponse au message de 8#8 denisdeparis

dans la série" perdu de vue"je ne trouve pas non plus ce message si j'ai le jour l'heure ,l'arrodissement, je n'ai pas le lieu qui connait le lieu de rencontre?
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
en fait c'est un jeu de piste. Il faut faire tous les bistrots du XXème jusqu'à trouver le bon. Hips !
Normal que vous ne voyez rien IL S'AGISSAIT D'UNE SORTIE FAITE EN 2007 !!!   Inutile de ressortir les vieux posts....
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer