Bonjour,
Je vais rentrer à Shanghai mi-avril pour un vacances.
Je peux non seulment vous donner des cours chinois et shanghaien, mais aussi vous guider à bien amuser et connaître Shanghai et Chine.
J’ai déjà des expériences de donner les cours chinois pour les français à Paris et en Chine.
Veillez trouver mon CV en piece jointe.
Le frais de cours: 50~100 yuan / heure
Sincèrement,
Laura
Yuan ZHOU
25 ans, nationalité chinoise
Mobile :+33 6.12.91.44.72
Email :[email=lauraxuening#gmail.com]lauraxuening#gmail.com[/email]
Etudes BAC+ 5
2004 - 2005 Université Paris Dauphine, DESS 226 : Gestion des Télécoms et des Nouveaux Médias sous la direction de M. Dominique Roux. (Télécoms, audiovisuel et Internet). www.master226.com
1999 - 2003 Université de Shanghai (Chine), Département d’Information et de Communication
1. Maîtrise (BAC+4) spécialité : Information Radio et Télévision (mention très bien)
2. Maîtrise (BAC+4) spécialité : Présentation et réalisation des programmes à la Radio et à la Télévision(Mention très bien)
Expériences Professionnelles
4/2006-9/2006 Professeur et Traductrice français-chinois, anglais-chinois pour YUTAKA - Centre de formation en langue asiatique
2001 – 2002 Journaliste stagiaire sur les infos nationales et internationales de Shanghai Télévision Orientale.
2000 – 2001 Journaliste stagiaire sur l’économie et la finance à la chaîne de Finance et Economie de Shanghai, filiale de Shanghai Télévision
Langues maîtrisées
Chinois : Mandarin (langue maternelle et Certificat National du Niveau Mandarin : Supérieur), Shanghaïen (langue maternelle) ; Cantonnais (compris et parlé)
Anglais : courant
Français : courant
Japonais : solides bases
Activité extra-professionnelles:
Saxophone, guitare, Ping-Pong, Basketball, Internet, Jeu d’échecs, Chant, Photographie.