TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] cours chinois a shanghai, et vous accompagner pour bien visiter la ville

cours chinois a shanghai, et vous accompagner pour bien visiter la ville

Bonjour,

Je vais rentrer à Shanghai mi-avril pour un vacances.

Je peux non seulment vous donner des cours chinois et shanghaien, mais aussi vous guider à bien amuser et connaître Shanghai et Chine.

J’ai déjà des expériences de donner les cours chinois pour les français à Paris et en Chine.

Veillez trouver mon CV en piece jointe.

Le frais de cours: 50~100 yuan / heure

Sincèrement,

Laura

Yuan ZHOU

25 ans, nationalité chinoise

Mobile :+33 6.12.91.44.72

Email :[email=lauraxuening#gmail.com]lauraxuening#gmail.com[/email]

Etudes                                                           BAC+ 5

2004 - 2005    Université Paris Dauphine, DESS 226 : Gestion des Télécoms et des Nouveaux Médias  sous la direction de M. Dominique Roux. (Télécoms, audiovisuel et Internet). www.master226.com

1999 - 2003      Université de Shanghai (Chine), Département d’Information et de Communication

1. Maîtrise (BAC+4) spécialité : Information Radio et Télévision (mention très bien)

2. Maîtrise (BAC+4) spécialité : Présentation et réalisation des programmes à la Radio et à la Télévision(Mention très bien)

Expériences Professionnelles                                             

4/2006-9/2006  Professeur et Traductrice français-chinois, anglais-chinois pour YUTAKA - Centre de formation en langue asiatique

2001 – 2002      Journaliste stagiaire sur les infos nationales et internationales de Shanghai Télévision Orientale.

2000 – 2001      Journaliste stagiaire sur l’économie et la finance à la chaîne de Finance et Economie de Shanghai, filiale de Shanghai Télévision

Langues maîtrisées                                                     

Chinois :       Mandarin (langue maternelle et Certificat National du Niveau Mandarin : Supérieur), Shanghaïen (langue maternelle) ; Cantonnais (compris et parlé)
Anglais :       courant
Français :      courant
Japonais :      solides bases

Activité extra-professionnelles:                                          

Saxophone, guitare
, Ping-Pong, Basketball, Internet, Jeu d’échecs, Chant, Photographie.

Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer