Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[Vocabulaire] 我不明白。。。

我不明白。。。

我希望你们的帮忙!

“这表明发展中国和欧洲旅游关系的契机已经到来“

“契机已经到来“   的意义为什么了? 用法文来说是不是 “l'opportunité déjà arrivée" ? 我确不理解!

谢谢!
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
oui,c'est bien ça, 契机 veut dire l'opportunité
life is a chance
Jane.A.Z
Oui merci , mais ce que je veux dire c'est : (契机)已经到来 , ensemble ca veut dire "opportunité déjà présente" , "occasion importante" ou quelque chose du genre non?

Comment tu traduirais la phrase entière?
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...
Je vais essayer, peut-être ma traduction n'est pas la meuilleure.J'espère que ça t'aiderait.  
ça signifie que l'opportunité pour le développement  des relations touristiques sino-européen se présente déjia.

Je te laisse mon MSN. J'espère qu'on peut se discuter sur des questions en chinois et français.
life is a chance
Jane.A.Z
ciweige_359#hotmail.com
life is a chance
Jane.A.Z
Je t'ai rajouté ^^

Répondre au message de #1 Chansavang

Je pense qu'on pourrait traduire ton morceau de phrase sur lequel tu as des interrogations par : "opportunités effectives", des "opportunités réelles"...je sais pas si je me fais bien comprendre...ou bien : "des potentiels importants"
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer