TraducteurDE À
 95 12345
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [drama][2005][a love to kill][Bi,Shin Min Ah]

[drama][2005][a love to kill][Bi,Shin Min Ah]

A Love To Kill                I Jukilnomui Sarang        

Episodes : 16
  Genre : Romance, Drame
  Pays : Corée
  Année : 2005

Présentation :

Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi).Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti.
Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo)10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eun seok (Shin Min Ah)avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eun seok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à Cha Eunseok la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher de Eunseok, Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui et souffre de la même perte qu'il a enduré en recréant la même tendresse et les mêmes souvenirs que Minju et elle ont partagés. Tandis que le temps passe, Bogku est commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envi de vengeance et par l'amour.

[ Last edited by  alea at 4-3-2007 16:56 ]

toujours de bonnes idées

les scnenarii coréens ont l'air de etre plus cherché et profondi et aussi les personnages souvents !!
bravo aux auteurs^^et studios :)
Je ne connais pas ce film mais il a l'air d'être très bien.
Je vais me dépécher de le trouver et de le regarder.
didi mais ma copine m'appelle zhuzhu
^_^
je prefere bi dans ce drama plutot que dans full house
Tu préfère donc Bi en plus sérieux    De toute manière c'est un acteur GENIAL ! ^^
oui, je suis d'accord avec toi!
c'est en tres bon acteur!
c'est con qu'en france ils ne diffusent pas ce genre de film ce serait vraiment tres interessant
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/
Oui, quand je regarde certaines séries françaises, je me dis qu'ils ont jamais entendu parler des dramas asiatiques...
Bi Rain sacré beau gosse va ~~
j'aime pas Rain dans cette série, j'ai vu certaines épisodes, je le trouve bof ce drama désolée

[ Last edited by  yjtata at 5-3-2007 12:22 ]
je suis en train de le telecharger là ...
tu vas voir il est bien^^

Répondre au message de #14 alea

faudrait déjà avoir du temps libre
les nuits blanches, les nuits blanches
nyaaaa ! je dors déjà vraiment pas assez
j'ai enfin commencé ce drama ...
je préfère Bi Rain dans ce drama que dans Full house, il fait plus 'mec' ...
et ca change totalement de Full House, c'est dynamique, ca bouge ... alors que dans Full House, Bi Rain ressemble à un travelo parfois
Da,s A love to kill, dès le premier épisode, on entre dans le drame ... en tout cas, c'est triste et émouvant ... je déprime déjà à partir du 1er épisode !
J'ai hâte de voir la suite, et comment les choses vont évoluer ...
je l'ai vu, mais g pas tro aimé

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  95 12345
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer