TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Echange de langues à Marseille !!

/ o7 P  ^% B) ?% \  J: b2 HAmitié franco-chinoise 互动中法网merci
好的, 虽然我不知道你在说什么.
Safa~~~~~~~

cours de cuisine francaise

Salut
% w8 \& C! u+ _, m0 v" XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 D( H' f9 F( P, R* X7 p: ~  L. Z
je suis prof de cuisine au lycée hôtelier de Marseille, je m'occupe de l' ACIM (amicale culinaire internationale de Marseille); je suis allé deux fois en stage de cuisine @ Chengdu avec mes étudiants. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ \7 d- M/ F9 x8 M
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, A3 o. v, `& p) M$ j) x2 ^- X7 T, {0 I
je te propose des cours de cuisine française contre des cours de chinois parlé dans mes cours de cuisine, on cuisine, tu apprends la cuisine et en échange tu nous apprends le chinois autour des plats.
" u+ Y  \: D/ R3 T9 p3 j8 [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* @, G/ ?) C' b* ~0 g* l7 U; qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et après ???? on se régaleAmitié franco-chinoise 互动中法网  ^1 `2 x2 Y$ s3 }$ k7 o

) J$ y9 m9 F; _6 y% [1 s+ M7 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文salut
0 Q7 f* ~" I8 s) W$ ?1 ]  g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网5 h0 }2 y6 c5 `
jean jacques
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer