Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Film coréen][2006][A millionaire's first love][Lee Yeon hee, Hyun Bin]

[Film coréen][2006][A millionaire's first love][Lee Yeon hee, Hyun Bin]

Alors voici un film coréen qui j'ai regardé par hasard et qui m'a bien surpris:

A Millionaire's First Love

desolé pour l'image minuscule
Je mettrais des captures dès que j'aurais compris comment ça marche...

synopsis:

Le film raconte l’histoire de Jae-kyung, un lyceen riche et arrogant, heritier d’un grand hotel qui partage son temps entre la baston, sa moto, sa voiture de luxe et les fetes avec ses amis.
A la mort de son grand pere qui l'a eleve, il apprends qu'il ne touchera son heritage que s'il fini sa scolarite et obtient son diplome dans le lycee d'une petite ville perdue dans la campagne. Il est donc contraint de se rendre dans cet endroit ou il retrouve Eu-whan, une fille qu'il avait croise dans son hotel et qui l'avait remis à sa place. Il fait aussi la connaissance de quelques lyceens un peu bizarres et du directeur de l'ecole. Peu a peu, Jae-Kyung va apprendre a connaitre cet endroit et ses habitants et se rapprocher de Eu-whan. Il finira par se rendre compte que son histoire est plus liee a eux qu'il n'aurait pu le penser.

Mon avis:
Film qui commence sur les chapeaux de roue comme une comedie et tourne gentiment au melo.
L'histoire est classique et la fin est un peu precipitee. Malgre tout, on reste dedans grace a une bonne narration "a tiroirs" et aux flash backs.

Ou le trouver?:
- chez moi  si vous etes une etudiante chinoise de passage... (dsl, elle m'a marque celle la )
- en VOST au 13eme
- en streaming VOST sur ioutube s'ils n'ont pas encore bloque le compte
- en download sur megaupload
....

[ Last edited by  yjtata at 10-3-2007 15:27 ]

Fichier joint

AMFL.jpg (10.97 KB)

6-3-2007 13:54

AMFL.jpg

merci, je l'ai regardé^^
Poster un topic
Politique de distribution des points