TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [divers][Vos 5 dramas préférés !]

Le sujet ci-dessous a été 提升 par Zhoujielun54000 le 19-12-2007 19:06

Répondre au message de #58 Thandie77

oh oh!! une nouvelle parmi vous ! Amitié franco-chinoise 互动中法网8 i7 J; s7 W8 `6 Q( a

7 `. f" p9 W9 e3 ?! h2 V; qBienvenue ici Thandie77
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Daaz at 11-4-2007 21:27
" Y! f) N6 a& E$ @+ A* ]/ XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Oui, MISA est ma serie preferee. C'est vraiment SUPER   Mais est ce que tu aimes les series tristes ? (car c'est le drama le plus triste qui existe lol )
3 ]' N. h3 V( u) p$ e$ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 C: m5 X9 {; cwww.obopo.comoué enfin sa dpt
Citer:
Originally posted by adraywin at 14-4-2007 14:41
6 |& u, l. _: D0 L1 |% wAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est du Jdrama par contre hein ^^
1 M8 O- c" e- w5 {3 X( TOui, ,没什么 Depuis Attack No1, je commence vraiment a apprecier les JDramas
Citer:
Originally posted by Thandie77 at 13-4-2007 18:21
3 k4 g9 {2 f9 Lwww.obopo.comWahoo!des fans de dramas^^ Je vais adoré ce forum!!! XD
  W3 ?7 u3 ?5 a  T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Donc moi mes préfrés sont:
6 Q+ z- n7 I' g6 A" {. r: TDevil Beside YouC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: O  N' m% D; w* M# \4 [4 i
ISWAKwww.obopo.com5 E/ m" l* V* m0 x& i
Hana Yori Dango 1
: H) A) ]: p& S! a7 ]Amitié franco-chinoise 互动中法网Magicians of love et Love Contract
# Y3 G- [# D4 h. s+ B% h1 J4 [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文My Girl, My name is Kim Sam Soon et F ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 r0 V2 s; ?0 t  j+ q) Q6 j9 _% I
Bienvenue Thandie Merci pour les liens.
Citer:
Originally posted by jennycool at 14-4-2007 19:45Amitié franco-chinoise 互动中法网- j' _" c& k6 Z, H

# V* n1 X/ H# m" Y% XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 r$ n8 i) h  F: d! T& _2 fAmitié franco-chinoise 互动中法网oué enfin sa dpt
6 ]7 c' [/ u2 [+ {& s^^'
Citer:
Originally posted by Daaz at 14-4-2007 21:35
' L* m. C% m2 c8 d7 a  i5 \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网) Z; B; q1 A8 C* E4 o8 [
^^'
& X1 e; L4 O1 U& p( o$ j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 E! c5 v9 J* y+ c# `
oui pour moi le plus triste c'est "a love to kill" meme si misa etait aussi tres triste ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ @7 o9 i2 C8 J. b
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" R- c. I7 V# B* p& W9 d
sinon recement j'ai regardé "my sister in law is 19" qui m'a beaucoup touché aussi, a voir!

Répondre au message de #66 alea

Ca s'ajoute à ma liste

Répondre au message de #66 alea

A love to kill, c'est triste oui ^^
. M$ O! |# I: h, ]3 t" ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sinon j'ai adoré 'my sister in law is 19' vraiment excellent drama. Par contre, l'héroine est morte ... elle s'est suicidée, enfin je l'avais déjà dit sur un autre post ... ca m'a trop fait un choc quand j'ai lu ca ...
Citer:
Originally posted by adraywin at 15-4-2007 15:09
3 }: L" P) f" F. c! IA love to kill, c'est triste oui ^^
; \. e. j9 k* F( _Amitié franco-chinoise 互动中法网sinon j'ai adoré 'my sister in law is 19' vraiment excellent drama. Par contre, l'héroine est morte ... elle s'est suicidée, enfin je l'avais déjà dit sur un a ...
www.obopo.com( t# k8 u5 b% ~( x7 s% o

6 c7 u- ?$ h( g7 x# ?# O% V$ @$ c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui Amitié franco-chinoise 互动中法网9 r" X4 v( j# g* T7 _/ d% b6 }
www.obopo.com( k* x. a. ~6 g$ l4 t5 d
je pense que c'est aussi pour ça que ce drama m'a autant touché
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!! Pourquoi vous avez raconte la fin ??????? C'est fichu jai plus envie de le voir.... :'(
on a pas raconté la fin
3 [, P. Z2 u$ \2 T+ ]* @7 [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文juste que l'actrice est morte, rien à voir avec l'histoire, rassure toi^^
LOL, c'est quand meme l'heroine principale qui meurt !

Répondre au message de #72 Daaz

euh...t'as pas bien compris ou quoi?? lolC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& _. W( _# ^6 G# Q" U

& f0 X0 r2 t. p1 S" Y5 W& F( f' K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文l'actrice s'est suicidée...ils n'ont pas dit que l'héroïne et donc le personnage joué par elle s'est suicidé! (même si, c'est peut-être le cas, pour le savoir, il faut regarder le drama)...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Daaz at 15-4-2007 16:08
! L2 ]8 F" H6 o; Z4 e% F( L! Ywww.obopo.comLOL, c'est quand meme l'heroine principale qui meurt !
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" v# y; L, T! |) T* Z1 z
désolée mais je suis pliée en 2 lol
Citer:
Originally posted by Qifen at 15-4-2007 16:12Amitié franco-chinoise 互动中法网% i9 i( p$ V$ s! |. k
euh...t'as pas bien compris ou quoi?? lolC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. C8 [( h" K/ c$ I( _6 y* O

& W4 b, f( e4 d" F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语l'actrice s'est suicidée...ils n'ont pas dit que l'héroïne et donc le personnage joué par elle s'est suicidé! (même si, c'est peut-être le cas, pour l ...
* j: |% w5 E4 E' [4 n8 \' H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 对不起 。。。Jai lu un peu vite... ^^'
Il vaut mieux que j'aille dormir lol...
oulaaaa  toi ... je parle de la vraie vie hein ...
Citer:
Originally posted by Daaz at 15-4-2007 17:13,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! }4 m8 u& m5 x0 |% M
Il vaut mieux que j'aille dormir lol...
www.obopo.com! p8 B" o2 h3 u

4 V  g, L3 s, H+ Y. a8 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu dors à 17h13 en plein aprem toi ? >_<
Ca dépend des circonstances

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant