TraducteurDE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

je m'ennuie,donc depose le question

je m'ennuie,donc depose le question

vous savez quelle ville dont securite est le mieux en chine(n'est pas danger) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& A+ |& z2 P7 V* I+ k9 y4 @2 ?' z
je ne suis pas sur si ce phrase est marche-_-www.obopo.com5 [% ~! w8 h8 ?/ Y- z' L
你们知道中国哪个城市的治安最好?最安全。。。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( K2 l( p! g# D, V: {2 I; j4 a, w
le securite de quelle ville est la mieux?-_-pourquoi-_- - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 K# j- \3 M1 U/ o/ l- R3 l- L

5 ]( I  p& K0 p5 v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  Bleusun at 16-3-2007 02:10 ]
"Connaissez- vous quelle ville est la plus sécurisée en Chine ?"Amitié franco-chinoise 互动中法网' Q6 ]2 j5 T, o, [0 S
non  !
Je dirais: "Connaissez-vous la ville la plus sûre de la Chine?" ou bien "Savez-vous quelle est la ville la plus sûre en Chine?"Amitié franco-chinoise 互动中法网, U3 Z6 u) p$ S$ z$ C
0 k  r; M% D# }! b/ z- v% D
Euh non, aucune idée. Je ne pense pas trop que les villes chinoises soient vraiment si dangereuses. Mais il y a beaucoup d'arnaqueurs, surtout envers les étrangers.
5 i5 l7 K, O: F: |9 Q) s% kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我不觉的国内的治安那么差吧,不过骗子比较多,特别对于外国人

non,en fait ,c'est pas tres bien..la securite....
" O6 T# W! W/ z# |7 g' EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区juste on ne sais pas ,beaucoup de choses est fermer.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 M' D! _% E, F& |8 B8 I! t
l'arnaqueur.....est plus "doux"
4 S9 ^6 ~" i( g' i& gwww.obopo.comau moins il ne t'attaque pas.
C'est marrant car on m'a dit la même chose très recemment, on m'a dit de faire attention en Chine car les chinois sont de grands arnaqueurs,  pas à la  façon occidentale qui est violente mais de façon plus détournée !
& ^" E5 c: r# A" t+ A( ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et toi blusun tu es chinois(e) ? si oui qu'en penses -tu ?
oui,je viens de shanghai,mais je sais pas comment dire,
  x2 d% E/ z3 f, X) Q- F6 g! f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文d'abord , dans tous les pays ,il y a arnaqueur et un peu de monde impolie, c'est normal,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  U# a! c6 D# Z1 ?# N
et il y a gros different entre deux pays(fr et chine), le culture et d'autre choses, on ne peux pas dire quelle facon est bien ,quel est mal, je crois que le comprehension est plus important
$ T8 u* m* X4 A( W% [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文par exemple , a grenoble,j'ai un peu d'amis francaises ,ils sont gentils , mais un peu de choses que ils font, pour nous ,c'est impolie, un peu de choses que je fais est impolie aussi pour eux, mais c'est pas grave, on a besion de comprehension-_- - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* d1 x  h% I6 k/ C( E6 f- O' v  l% Q
comment tu penses?
c'est vrai, en chine,il y a un peu de choses qui sont tres fermer,mais tu peux imaginer comment  societe serai s'il ne fais pas comme ca,
6 N, _' d; ~: ^# ^2 E2 ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区il y a 1400+ million .....monde-_-
Citer:
Originally posted by Bleusun at 8-3-2007 22:10
. V8 V. ~% }/ U/ [( E# XAmitié franco-chinoise 互动中法网c'est vrai, en chine,il y a un peu de choses qui sont tres fermer,mais tu peux imaginer comment  societe serai s'il ne fais pas comme ca, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 Y; Z# _) Z) K$ y( i- K
il y a 1400+ million .....monde-_-
( J$ g0 n: v3 Z. \  q( Z3 |9 iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# a- n  b4 Y. U! b5 a' V9 L& l
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Répondre au message de #6 Bleusun

c'est la différendce entre les deux pays qui m'interesse justement , par certain côté on se ressemble et par d'autres on est tellement différents.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' v# \3 Q. T2 W9 s! N5 W+ K7 e
je connais peu de chinois , donc je ne peux pas trop voir de difféence .,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# w% k& R) Z# \- G7 I' b
Ce qu'ils m'ont dit et que j'ai pu constater , c'est qu'ils ne sont pas francs (c'est quelqu'un de la régon de shanghai qui m'a dit ça !):ils ne vont pas oser dire les choses en face si c'est pas très positif ! alors que moi je suis très directe !!!Que penses tu de ça ?www.obopo.com1 {, ]3 i- I- b$ I& Z) {
Qu'as tu remarque d'impoli chez tes amis français ?
lol ,en chine ,entre deux ville , ils sont tres different aussi,lol
/ _( S2 V+ w+ W+ y. O% \' qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区il faut connaitre un peu de chinois,c'est bien pour comprendre le facon de chine.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; }+ J( M# I( v7 p1 _( ?

5 |. O" m& a  ~+ b. K  p2 Z! Bwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网0 O+ H! [" K1 Y4 W4 r) \% V! a. a7 E
c'est pas tres important,en fait ,par exemple,www.obopo.com+ C9 X- z6 R8 r7 \6 H
en france , tu dit toujours merci entre chez toi aussi, a parents ou a ta femme, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  ^8 n$ F# J) P# W# v; i) Z
mais en chine ,si tu connais bien qn, on ne dit pas souvent "merci",parce que on prefere dit merci a qn que on ne connais pas bien, on ne dit pas souvent entre bons amis sauf pour un grande aide, quand meme un peu de fallacieux
1 {. Y! O$ O  Q7 n* b* [% H' S! q" aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区peut-etre c'est pas un bon exemple,lol, je veux juste dire que le culture et comprehension de un meme choses sont tres different,lol,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ |1 P& C8 k( Y$ _7 t0 A0 Z, _
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ~# D3 j/ k& h$ Y" ~1 [5 J+ ]$ ^
[ Last edited by  Bleusun at 9-3-2007 06:09 ]

Répondre au message de #10 Bleusun

c'est vrai que j'ai cette impression qu'entre vous , vous n'êtes pas "polis " , justement parce qu'il n'y a pas les "s'il te plait" et les "merci ", ça rend vos rapports un peu froids ! non?
tu es à grenoble depuis quand ?tu es étudiant(e) en quoi ?www.obopo.com  b; a5 Z* X/ _" p# y% r% A
et pourquoi cette "inquiétude "?
depuis dernier sep, en info
6 K, N9 P3 d8 TAmitié franco-chinoise 互动中法网non ,c'est pas le froid, juste ne dire pas souvent, mais on dit merci pour la grand aide, ou dit merci a qn que on ne connais pas bien
5 E& T3 W! F# b& I9 }7 F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文en fait pour moi ,je crois qn est l'ami ,c'est pas le nombre de "merci" , il a besion de aider-toi ,quand tu en'as besion,5 \' n# \& H! Y2 o+ g
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! J0 E8 a1 z# U3 ~, G
en chine ,il y a un phrase ,"你把我当外人",c'est veux dire "tu crois que tu es pas bon ami pour moi" lol,4 B- o" j# e6 ^" d' M7 I" r
quand tu dit merci toujours entre bon amis,c'est tres etranger.....
$ W4 E! s5 Q( ~7 b: e7 dAmitié franco-chinoise 互动中法网un peu de choses pour nous ,il faut faire , par exemple aider qn que tu aimes, donc pas besion de dire merci...lol,
et à part ça qu'est ce qui t'étonne en France ?
-_-je sais pas etonnement -_-pas encore
' O- l8 O, h" l/ `0 Z8 d: ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,mais je me trouve que france est bien pour voyager ,pas bien pour habiter.# F3 c6 Z& m2 W5 `
ici beacuop de choses est complexe... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 g; `; P; w/ `$ k6 {3 L
et je n'aime pas ma ville quand je viens d'arriver iciC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& W% [0 R6 O$ X$ i
la banque et le crous m'ont arnaque,
- ~3 a$ D- g# u% D$ A' z' U6 } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语il m'a accepte un choses, mais il ne faire pas, il est "poli" , mais sont mechant
7 \+ U6 n7 k5 m5 i9 v) u$ i6 f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文par exemple ,le banque ,il m'a dit que je peux prendre le carte b jeudi,mais jeudi je y suis alle ,il m'a dit lendmain, je y suis alle vendredi,mais il m'a dit que prochaine semaine, apres je y suis alle ,elle m'a dit que j'ai besion de depose le dossier, je dis que je veux fermer le compte, elle m'a dit que je dois y aller mercredi, je y suis alle , il m'a dit que tu peux prendre le carte landmain ,tu n'a pas besion de depose le dossier a nouveau, landemain ,je y suis alle, mais il m'a dit que pas encore arrvier ,c'est biz!!!!!
# l+ b4 d) N! K4 D. x9 j; ^8 DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est pourquoi j'ai dit "tu dire merci, mais tu peux mechant aussi", pour moi ,c'est pas important si tu dis merci, juste un peu de choses qu'il faut faire
c'est vrai que les banques c'est le pire des exemples que tu sois français ou chinois, ils sont très désagréables , même s'ils restent très polis ! ! j'ai horreur des banques !
, i. f$ u9 o+ h9 o7 l' E; y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tu n'aimes pas Grenoble , alors ?www.obopo.com$ q& {5 ], Z# E; G8 |* I# a& W
Je suis à Gap , tu connais ? 100 km en dessous de Grenoble ! Ici c'est très bien mais très petit !
mtn,ca va....mais c'est tres fatigue pour faire un peu de choses www.obopo.com. h9 A- b* i; m. Q0 C& u
je prefere shanghai,lol
; d2 b) O+ s1 K9 Iwww.obopo.comj'ai habitude de vie de grand ville, mtn ,je suis en train d'adapte la vie de france,
6 ~" v( Q8 K' M: K; l! x$ FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区a shanghai ,je peux sortir 0h pour manager,mais ici, tous le magasin ferme tres totC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. v. |( B2 p: |5 D7 }: D$ y6 z
je ne connais pas ton ville ,desole, il est a isere aussi? pres d'ou?
juste en dessous de grnoble à 110 km,pas dans l'isère, dans les hautes alpes.mais c'est encore plus petit que Grenoble !c'est la montagne !Ici il n'y a pas d'étudiants ,pas d'entreprises !Amitié franco-chinoise 互动中法网' T. [, ?- ]& O# I, r% @5 }- d9 Z: A
J'espèreque tu vas te faire à la vie Grenobloise ! dans ce coin c'est bien si tu aimes le sport et chez moi aussi , sinon tu meurs d'ennui !
lol,merci
' j1 s% L2 Z+ S2 R! j2 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je voudrais fiare voyager,cet ete ,je vais en suisse, apres je sais pas ,en fait je voudrais aller a Provence,pres chez toi?
) i  n3 u" l- t% K# V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语lol ,je retournerai ma ville natale dans 3 ans!!!lolC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 H$ F7 E( |5 u" r; A5 z
bonne nuit ,je me couche..demain il y a cours~,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! X+ V$ [9 P: l$ B
8 ?5 E$ s$ s! D
[ Last edited by  Bleusun at 9-3-2007 07:36 ]
je suis en haute provence plus exactement , !www.obopo.com& n1 }& e; e$ G) P& ^/ G6 p4 V
moi cet été je vais en Chine !!! normalement , si j'arrive à bien me débrouiller !

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

•  26 12
    Poster un topic