-_-je sais pas etonnement -_-pas encore
' O- l8 O, h" l/ `0 Z8 d: ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,mais je me trouve que france est bien pour voyager ,pas bien pour habiter.# F3 c6 Z& m2 W5 `
ici beacuop de choses est complexe... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 g; `; P; w/ `$ k6 {3 L
et je n'aime pas ma ville quand je viens d'arriver iciC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& W% [0 R6 O$ X$ i
la banque et le crous m'ont arnaque,
- ~3 a$ D- g# u% D$ A' z' U6 } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语il m'a accepte un choses, mais il ne faire pas, il est "poli" , mais sont mechant
7 \+ U6 n7 k5 m5 i9 v) u$ i6 f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文par exemple ,le banque ,il m'a dit que je peux prendre le carte b jeudi,mais jeudi je y suis alle ,il m'a dit lendmain, je y suis alle vendredi,mais il m'a dit que prochaine semaine, apres je y suis alle ,elle m'a dit que j'ai besion de depose le dossier, je dis que je veux fermer le compte, elle m'a dit que je dois y aller mercredi, je y suis alle , il m'a dit que tu peux prendre le carte landmain ,tu n'a pas besion de depose le dossier a nouveau, landemain ,je y suis alle, mais il m'a dit que pas encore arrvier ,c'est biz!!!!!
# l+ b4 d) N! K4 D. x9 j; ^8 DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est pourquoi j'ai dit "tu dire merci, mais tu peux mechant aussi", pour moi ,c'est pas important si tu dis merci, juste un peu de choses qu'il faut faire