TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] [divers][Le dernier film vu au cinéma]

[divers][Le dernier film vu au cinéma]

J'inaugure ce post lol
En fait chaucun dès qu'il va au ciné peut indiquer le film vu et ce qu'il en a penser, histoire de partager nos gouts et nos deception.

Je commence par une DECEPTION. J'ai été voir Inland Empire (le dernier David Lynch) hier soir. Je suis une fan de ce réalisateur depuis mes 15 ans mais là....
ce film est indigeste, incomphréensible, long (2h56) et sans aucun sens.
et vous?

[ Last edited by  yjtata at 11-3-2007 12:23 ]
Dernier film vu  : le voile des Illusions

L'histoire d'un medecin qui trimballe sa femme dans un coin perdu de Chine ou sévit le Choléra et comment ils vont se redécouvrir. J'en fait pas une fiche car j'ai été déçu. Enfin il y a de bonnes choses : belle histoire, belle photographie sur les paysages de la Chine notamment, excellent acteurs Edward Norton en tete, Naomi Watts et Anthony Wong (le flic de Infernal Affairs) que j'ai bien aimé retrouver là... Par contre, le film reste trop en surface et ne creuse pas assez comment le couple retombe amoureux et la fin arrive vraiment trop trop vite.

Le film est assez bien coté alors allez le voir, il vous plaira peut etre!
Je vais aller voir la Cité Interdite cette semaine. J'ai hâte d'y être hihi
Moi je me tate encore pour ce film...
les critiques officielles sont assez mauvaises...

j'attendrais que tu viennes nous donner ton point de vue
Oki ^^
moi aussi j'attendrais ton avis
Euh... dernier film vu. La nuit au musée pour accompagner mon petit frère.
J'avais de mauvais à-prioris, mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Ca casse pas des briques mais on rigole bien et l'ambiance est vraiment délirante. Si vous avez des petits frères ou des petites soeurs, demandez de l'argent à vos parents pour les accompagner.
Dernier film vu : La Cité Interdite. J'ai donné mon avis dessus dans le topic du même nom....J'ai vraiment adoré
le dernier film vu pour le moment est Astérix et les Vikings, mais j'en ai 3 en prévision prochainement là, "La Cité Interdite" (j'attends qu'un cinéma de ma ville le retransmette en VO), "300"(j'adore les peplums) et "Les contes de Terremer"
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
300!!! une vraie tuerie!!
Citer:
Originally posted by PiFu at 6-4-2007 02:43
300!!! une vraie tuerie!!
je vais me régaler alors
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
lol Je vais aller le voir aussi
ca fait une eternité que suis pas allé au cinéma ...

faut dire que en général je regarde plutot des dramas ou films asiatiques sur mon ordi

Répondre au message de #13 adraywin

Oui c'est pareil pour moi, mais bon, pour les très bons films, il y a pas mieux que le ciné ; on se sent "plus imprégné" par le film (qualité du son, grand écran,....) que lorsqu'on le regarde sur son petit écran d'ordi, souvent seul, chez soi. Et puis, y aller avec des amis rend le ciné encore plus agréable.
c la cité interdite
le dernier film j'ai vu au cinema
c   "les chatiments"  ,c nul. surtout dekeulasse parfois.
^^mais j'ai regarder sa ac lui....sa change tt...heihei~``
hhmmmmmm....c 1 bon souvenir^^
pr 1voeu,il n'suffit pas de le souhaiter~...
sino .le dernier film k j'ai vu chez moi.
c "lovely complex" (j'ai fini hier soir)  
c 1 film japonai titrer d'1 manga...  
c interessant ce film...
surtout les 2 protagonistes sont beaux!!^^
pr 1voeu,il n'suffit pas de le souhaiter~...
tiens bah jeudi dernier je suis allé voir "Pirates des Caraïbes 3" au ciné avec ma petite amie et il est pas mal et il nous laisse une sacré surprise sur la fin, si on est bien dans le film ^^
Cela laisse entrevoir la possibilité d'un 4ème volet, qui a été confirmé en plus ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Oh, alors il est vraiment bien Je vais aller le voir.

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer