Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

台中(台湾)和卡昂 (法国) / Taichung(Taiwan) et Caen(France)

台中(台湾)和卡昂 (法国) / Taichung(Taiwan) et Caen(France)

Le lycée n°1 de Taichung et le lycée Malherbe de Caen ont conclu le 28 Septembre 2006 un contrat de jumelage.

Cet accord porte sur des échanges d’élèves et de professeurs, sur des échanges de méthodes pédagogiques et sur des expositions croisées des créations artistiques et littéraires de leurs élèves.

Il s’agit là de la première convention de jumelage signée entre lycées de France et de Taiwan ce qui ouvre la voie à d’autres accords du même type.

Les premiers échanges d’élèves auront lieu dès l’année 2007.

Notre lycée et nous (les élèves qui apprennent le chinois ) feront le premier echange le 16 avril  !!et Nous , les francais partirons en Novembre...haaaaa! je suis incapable d'attendre!!

我們的高中和我們,學生學漢語十一月去台灣,台灣人四月去法國,我們家

Fichier joint

taizhong caen.jpg (18.78 KB)

14-3-2007 08:56

taizhong  caen.jpg

tres bien ça
merci bcp pour l'info
tu vas aller en chine

amitiés
angecycy

Veinarde
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Le loup aimerait bien aussi ....Mais pour le jumelage , il faudra attendre que le loup soit le maire de son village...

non mais pour y aller il faut que je passe!! mon bulletin est pas tres bon !! j'ai  pleurée..maintenant voila ma motivation !!!!!!!!!!
bon courage et bonne chance,  tu nous diras si tu peux y aller

et dis-moi s'il te reste une place dans tes valises
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

lool non , pas de place lol !! oui je vais travailler au maximum !!!!!!!!
t'es plus douée en oral ou en écrit ?

ba si je travaille mal c'est dans les matieres scientifiques et le francais (u_u)!!!! je ne sais pas aussi  l'un que l'autre je pense ..

lol j'allais dire une connerie, mais je me retiens ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

quel genre de "connerie"??tiens je veux savoir , ca ne me plait pas quand tu dis ca!

mais non c'est rien ^^ oublie ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

non mais moi , je veux savoir !!  C 'est DONC un truc mechant sur moi!! assume ce que tu dis !!

mais non c'est pas méchant, c'est juste Sean Connery
到处都是爱

祝你身体健康!

désolé pour le calembour stupide
到处都是爱

祝你身体健康!

pas grave ^^

Album 相册

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• J ai rencontré langevirtuel_hk à Nantes

• Poster un topic