Traducteur词典 DE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film chinois][2007][La cité interdite][Gong Li,Jay Chou]

[film chinois][2007][La cité interdite][Gong Li,Jay Chou]

Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et les manipulations des conspirateurs n'ont qu'un seul but : prendre le pouvoir du plus grand Empire au monde. La trahison viendra de l'intérieur : une rébellion menée par la reine elle-même.
l'impératrice PhoenixGong Li
l'Empereur PingChow Yun-Fat
le Prince JaiJay Chou
le Prince héritier WanYe Liu
le Prince ChengQin Junjie
Chan, la fille du médecin impérialMan Li
le médecin impérialDahong Ni
l'épouse du médecin impérialChen Jin
Ce film sort aujourd'hui je vais aller le voir après les cours normalement .. il y a Jay chou !! dans le film !!!pour les gens de Paris , vous avez la possibilité de le voir en VO dans certains UGC. les UGC des villes comme Caen ont le film en VF  U__U

Bon film !!!!!!!!!!!

[ Last edited by  yjtata at 14-3-2007 12:00 ]

Fichier joint

18740179.jpg (90.53 KB)

14-3-2007 10:00

18740179.jpg

Citer:
Originally posted by zhuli14 at 14-3-2007 09:00
Chine, Xème siècle, Dynastie Tang. De retour à la Cité interdite après une longue absence, l'Empereur découvre qu'un complot se trame au coeur même de son palais. Les dangereuses alliances et l ...
merci bcp pour ce film
il est tres bien,je l'est vue lundi soir sur internet alors qu'il sort en france aujourd'hui

le site officiel du film
http://www.sonyclassics.com/curseofthegoldenflower/

amitiés
angecycy

Je vais le voir aujourd'hui après les cours. JE SUIS TROP IMPATIENT !!!!!!
j'ai bien peur de ne pouvoir le voir...
bon film à tous !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

谢谢 Qifen

merci pour la présentation!^^
Yjtata, tu l'as probablement déjà vu, non? ^^

pas encore   ca m'intéresse pas

je vais le voir a 16h =) !!!!!!  trop pressée!! et je vous dirai bon avis!!
mon avis !!!! OOPPSS

je l'ai vu y a un petit moment déjà ...
et j'avais déjà donné mon avis ^^ (il y a déjà eut un topic sur ce film)

ha desolé mais je ne savais pas !!!!! donc je me tais !
Je l'ai vu et j'ai adoré ! Un vrai chef d'oeuvre. Les costumes, les armes sont magnifiques. Il y a peu de combats mais ils sont tellements bien faits. Les acteurs jouent incroyablement bien. J'avais déjà adoré la prestation de Chow Yun-Fat dans Tigre et Dragon, et là, il montre qu'il peut également très bien se mettre dans la peau d'un tyran   
J'aurais préféré le voir en VO mais je suis quand même pleinement satisfait du film. ^^

oui moi aussi j'aurai aimé le vori en VO!!! ca fait bizarre de voir les acteurs parler en francais!!! ce film est genial!!

Citer:
Originally posted by zhuli14 at 14-3-2007 19:25
ha desolé mais je ne savais pas !!!!! donc je me tais !
c'est pas grave.
Citer:
J'aurais préféré le voir en VO mais je suis quand même pleinement satisfait du film. ^^
Ils parlent en francais les acteurs ?! AAAHHHH HORREUR ! SACRILEGE ! moi qui pensait revoir le film ... tu viens de me couper l'envie là ... déjà quand j'ai vu la traduction du titre du film, j'étais choqué ...
Je déteste regarder les films et dramas azn en VF ... (bon les dramas ca risquent pas, ca existe pas ...) Enfin, je supporte pas la voix. D'ailleurs je fais toujours en sorte de voir les films en VO sous titré. Je veux dire par là, que en VF ca gâche vraiment, il manque un petit 'quelque chose' qui fait que c'est différent, bizarre, ... C'est comme les animés par exemple, quand tu vois les voix des personnages, c'est vrament horrible et ca change tout je trouve.

Enfin, tu peux toujours le trouver sur internet tu sais ...

je l'ai pas encore vu, mais je compte bien le regarder!

c'est vrai que c'est mieux de regarder en vo, en français ça fait bizarre

ça rend pas pareil, et c'est valable pour les autres films étrangers ^^

Oui je compte le télecharger en VO ^^ Mais bon, en Français c'est pas si catastrophique que ça car les acteurs jouent magnifiquement bien.

mais la voix de jay !!!! est bizarre!
Je l'ai vu ce week end en VO (inutile de le telecharger, le cinema à 3€50 la place ce week end, c'etait top ! ).
De plus, c'est le style de film qui mérite un grand grand ecran !
Quel drame de voir des films sur une télé !

Mon avis (résumé) :
Assez décevant !
Et pourtant:
- des acteurs excellents (notament Chow Yun-Fat, double bravo pour sa prestation ! Finalement il vole la vedette à Gong Li )
- des decors epoustouflants ( la scene d'ouverture est particulièrement réussie )
Mais
- Le réalisateur ( qui a pourtant produit des films magnifiques, at qui devait être tout heureux de tourner a nouveau avec son ex girlfriend ) a du mal a faire un choix de style: roman historique, roman onirique, etc...
Le mélange de styles dérange avec des scenes peu crédibles, non par leur manque de realisme ( apres tout, on peut faire tout dans le cinema ) mais par la rupture qu'elles appportent dans le fil de la narration.
Par exemple, l'impératrice qui a une suite de servantes, mais qui se coiffe elle même...
Ou cette jeune fille qui arrive seule, en courant, au coeur de la cité interdite (personne n'en garde les portes ?)
...
Un peu déçu, mais a voir pour la qualité des images, certaines scenes malgré tout très réussies et des acteurs qui portent le film !

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  32 12
    Poster un topic