TraducteurDE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film chinois][2007][La cité interdite][Gong Li,Jay Chou]

Tu as raison pour l'histoire des gardes qui doivent garder la porte,....mais est ce que le film est décevant pour autant ?    J'ai vraiment adoré, je me suis laissé emporté par le film, et c'est en ça que ce film est un chef d'oeuvre. Comme tu l'as dis, les acteurs sont excelents, les décors magnifiques (et je rajouterais malgré tout que l'histoire est très bien ficelée également) ; à côté de ça les détails que tu as cité représentent très peu de chose, non?
ah je l'ai vu ya trois semaine à parisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- d" g) y: w5 U
j'ai bien aimé le décor et tout, mais le reste, l'histoire bofffffff

Répondre au message de #22 jennycool

Toutes les personnes que je connais qui l'ont vu ont dit la même chose à propos de ce film...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
ta vu! on est pas les seuls! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! u( N0 v* s" O6 i6 y0 t% y
c nul comme histoire!
# n/ D( _! c4 D4 Z5 \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文surtout la fin, pouffffffff
lol....L'histoire est super mais peut etre que vous n'aimez pas les films et series qui finissent mal (je prends aussi l'exemple de I'm Sorry I Love You...)
moi j'ai bien aimé ^^"
Un autre admirateur du film
j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas quand je pourrai le voir ..............
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
il est en version complète ce film sur internet en version anglaise et chinoise
# p5 Z& ?" C& I* a* A$ a, G# z& i6 }- G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 Amitié franco-chinoise 互动中法网! L& t$ N' _- r7 f
amitiés,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ a4 E; ^+ {+ ]. b
angecycy

Répondre au message de #29 angecycy

tout à fait ... ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 u6 V; s. g5 e* R& s
même en cantonnais.
Je l'ai vu : magnifique le décor et costume, choix des acteurs excellents ... MAIS l'histoire est moyen... donc dommage...
张艺谋是摄影师出身,他又不是编剧, 看胸部,还不如看贾璋柯小成本制作的<<三峡好人>>.......
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

Album 相册

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• [Td][2003][蔷薇之恋][♡郑元畅(Joe Cheng)♡, Ella]

• Gus Van Sant

•  32 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer