TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[美洲 Américain] [film][2007][Transformers][Don Murphy]

[film][2007][Transformers][Don Murphy]

Transformers

Source: http://www.transformersmovie.com/

Cast: Shia LaBeouf, Tyrese Gibson, Josh Duhamel, Anthony Anderson,
Rachael Taylor, Megan Fox, with John Tuturro and Jon Voight.

Synopsis: Deux clans de robots originaires de la planète Cybertron s'opposent: les zentils Autobots, alliés des terriens et les très vilains Depticons qui veulent exterminer les êtres humains et exploiter les ressources énergétiques de la planète Terre.

Ces robots ont la particularité unique de se "transformer" (d'où leur original nom) en avions, fer à friser à ultrasons, voitures, grille-pain centrifugeur, tractopelle, banane cyborg, hélicopère de combat, camion 200 tonnes, etc. (chercher les intrus).

Release: July 4, 2007

2003年,人类发射的Beagle 2号火星漫游船遭遇了失败。根据火星勘查机器人最后发回的图像分析,有巨大的不明机器人出现在火星上。这一信息已成为高级机密。那些拍摄到的外星机器人足迹是“我们收到的唯一警告信号”……
    真人版电影《变形金刚》将于2007年7月4日全球公映,影片由《珍珠港》导演迈克尔·贝导演,再现了擎天柱之死,补天士成为新一代领袖的经典情节。

[ Last edited by  yjtata at 15-3-2007 14:41 ]
tr

[ Last edited by  yjtata at 15-3-2007 14:38 ]

Fichier joint

1a8cf780-af08-46aa-ad09-a7b381738b0f.jpg (66.93 KB)

15-3-2007 15:35

1a8cf780-af08-46aa-ad09-a7b381738b0f.jpg

无标题.bmp (574.27 KB)

15-3-2007 15:38

无标题.bmp

merci le sujet du film à est tres interessant
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/
lol ??? ma premiere impression: c'est quoi ce délire ?!
On dirait que ce film est tout droit tiré d'un manga jap style Evangelion avec des méchas...
C'est même pas une impression, on dirait que c'est vraiment le cas.
Perso, ca me tente pas trop ce film ...
Ce film est tiré d'une serie animée qui passait dans a la télé il y a 20 ans qui s'appellait Transformers.

c'est l'histoire de la lutte des autobots (les gentils robots) contre les decepticons (les méchants robots)
qui débarquent sur terre après s'être étrippés chez eux sur leur planete.

les autobots se transformaient en voiture (le chef, en un camion americain rouge et bleu donc j'en conclu que c'est lui sur l'affiche en haut) et les mechant en engins de guerre (le chef des méchants en pistolet. J'avais jamais pigé comment il pouvait changer de proportion entre sa forme pistolet et sa forme robot).

d'après la bande annonce et j'irais surement le voir, meme en laissant mon cerveau a l'entrée.
Ca peut être pas mal.
Adraywin, tu n'as pas aimé Evangelion?

Répondre au message de #5 Ahmon

ah ben j'avais plus ou moins raison alors ...

Répondre au message de #6 Daaz

si si j'ai aimé, j'ai regardé tous les animés. mais comme tous les fans (et même les non fans d'ailleurs) j'ai été décu par la fin de l'animé ... c'est plus que de la déception, j'ai trouvé la fin totalement 'naze' ... d'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils ont sorti un film

Répondre au message de #7 adraywin

Je ne connais pas Evangelion mais bon oui, c'est aussi basé sur un animé...
Cela dit, ça peut faire un bon petit film...

J'espère ques les acteurs seront a la hauteur parce le risque , c'est toujours que les effets speciaux soient bien mais que les acteurs et le scenario soient nul...

moi je parie que tu ira le voir...

Répondre au message de #8 adraywin

Tu as raison, les deux derniers épisodes (25 et 26) sont très décevants. En revanche, j'ai adoré le film "The End of Evangelion".

Nouvel extrait

Nouvel extrait du film a regarder !!!
pour convaincre ceux qui hésitent...

http://www.youtube.com/watch?v=P6BO_S4HrX0&eurl=
Je crois que le probleme c' est que vous etes trop jeunes pour avoir connus les transformers :)
moi quand j' etais gosse c' etait excellent :) y' avais pleins de produits derives etc...
c' est comme X-OR...tout une epoque
Pas Glop !

Répondre au message de #12 Tartopom

On doit etre de la même génération

Très bon X-OR
mais quand meme le meilleur c'était Spectroman....

pour en revenir à Transformers, il y a pleins de produit dérivés de prévus à partir des robots du film (Optimus prime, Megatron... meme si je ne sais pas si ils vont garder leur noms de départ). Des jouets transformers qui vont surement avoir du succes! La nouvelle génération va vite tomber dedans.

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer