在线字典 翻译为
发新话题
打印

Aidez-moi, s.v.p

Aidez-moi, s.v.p

Hier, j'ai vu un film français. Il s'appelle "Camping" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% ~" \9 T: a- M/ y7 X1 y' ?
Dans ce film, il y a une phrase je ne comprends pas très bien, je vais citer ci-dessous:Amitié franco-chinoise 互动中法网; |! t4 H# q# ~4 x' l6 u- ]6 Q
"Quand les deux tentes ne touche pas, ça fait une belle allée."
9 b6 X& M' [0 _* BAmitié franco-chinoise 互动中法网Est-ce que vous pouvez m'expliquer? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. q, V6 |" \( h1 ]
De plus, je suis un étudiant chinois, j'étudie le français depuis 3 ans. Je voudrais perfectionner mon niveau de cette langue, j'espère vous m'aider:)
( }) d$ x, L5 u( PAmitié franco-chinoise 互动中法网En cet automne, je vais aller à Limoge pour continuer mes études, si quelqu'un a des infos sur ce ville, donnez-le-moi.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 E" L9 d9 p6 Z7 Q/ m
Je vous remercie beaucoup!!!!!!
& k' b: s: B) U$ W3 ]# P5 u6 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语:), H7 _8 o  s5 I
Mon MSN est shenshu612#hotmail.com
http://shenshu612.bokee.com
personne?????
Difficile a expliquer - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# A: J1 K6 o! ~7 ]) U  Y
C'est de l'ironie.
4 ~$ `, y' y. \2 Z4 i; Q* ?' M; CAmitié franco-chinoise 互动中法网ils comparent l'espace entre les tentes à une allée. Mais je ne sais pas trop , je n'ai pas vu le film www.obopo.com1 r; \! I9 L2 S; Z

. w* h1 }/ z0 m2 Q# k) i; \6 i- _Amitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com# A9 [, e! P7 s/ ]' i$ L
Lemòtges, Limòtges) est une ville du centre-ouest de la France, préfecture du département de la Haute-Vienne et chef-lieu de la région Limousin. Ses habitants sont appelés les Limougeauds et Limougeaudes.
3 r1 t! a: O1 o9 W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语