TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Plage de la Reunion en webcam

Plage de la Reunion en webcam

voulez vous voir le temps qu'il fait en ce moment et meme a tout moment sur nos plage??' ]) ?! W9 Z+ b2 u# L! v$ U
Amitié franco-chinoise 互动中法网1 V) U, |9 h* o4 K9 j. X* Q+ n* h" {; z
voulez vous connaitre si la mer est belle??? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ _/ B& {8 Q+ K0 |2 M

) N$ }: h9 K9 W4 [7 WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区voulez vous voir s'il y a un ami sur la plage???www.obopo.com) a$ z, y$ c: X: A' F
www.obopo.com3 _1 d4 y! x. g8 q# D
venez voir la plage de Saint Gilles via sa webcamC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; |3 @* Q6 h7 [% f. |

( P% x- o' t. xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.stgilles.com/webcam.php

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Merci bcp Noel obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ c8 O% h: n2 Y( `- H& M/ V
sympa la webcam
$ b$ G) D$ V, O6 @obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
5 s  G* n* ]7 A' P# Z: f0 aamitiés
, @( E' i4 f  f+ xobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文angecycy

Merci beaucoup.
; V/ ^& D" q: L3 T7 H, I4 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ca donne envie d'y aller ...

a vos maillot

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

谢谢
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

bientot ont vas voir Le loup et Sumie sur la webcam
3 U5 }9 @8 R% r, ^+ ?6 W& C: uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
/ B0 [  F* I& Tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网) i+ x1 V& \; i9 b5 U+ I6 r* A$ z
angecycy

ben dis donc! y'a l'air d'y avoir un max de vent aujourd'hui là-bas
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

ca c'est sur Angecycy

merci   est ce que vous travaillez au tourisim de la Ré?

Non je ne travaille pas dans le tourisme

bonjour  noelch

Salut adul
5 Z2 \! L' |1 l) a: Jalors tu as vu la plage sur la webcam

non pas en core

helas  j`ai oubli de dire bonsoir a toi

hihihi

hihihi  c`est une dialect reunionaise?

slaut  noechl  
3 O8 E+ W' }3 u2 WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* r1 D% @* }* D# {+ S: KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j`ai vu ,c`est super!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( ~5 P5 G/ v. M: r

/ T. u' O* E; D7 h; X9 x0 K; R0 ?Amitié franco-chinoise 互动中法网merci bien

dialecte reunionais????

Poster un topic