TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Ile Maurice pourquoi pas??

Ile Maurice pourquoi pas??

Dans le site de l'Office du Tourisme de l'Ile MauriceAmitié franco-chinoise 互动中法网6 M& L3 J/ d, _7 {. L$ [( q
Découvrez l'Ile, ses charmes et ses festivités ... Préparez votre voyage en consultant les infos pratiques organisées en liste alphabétique.Amitié franco-chinoise 互动中法网0 l% [$ b# Q; F+ D6 U" u
www.obopo.com- Q: C" ]! Y, Z( m' w7 v# y
www.ot-maurice.com

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Merci pour le lien Noel
& s, b6 e* q8 P3 W; Q3 t, @( W/ E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'ai entendu que l'ile Maurice favorise une clientèle haute de gamme . C'est vrai?

je ne pense pas
" `# T7 b0 @9 w5 {6 ]# sAmitié franco-chinoise 互动中法网vu que je suis dans la basse gamme

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

encore merci Noel obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( N$ V1 q8 q7 u

* b' M! l' a! r - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网  H: M: k& }2 y6 ^/ Q0 V
angecycy

Non , mais tu es un voisin. J'avais entendu que l'ile Maurice limitait les touristes pour privilégier sur la qualité
# P5 ]: d. ^. x0 }! z$ E9 B/ j+ U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est peut être faux.

Citer:
Originally posted by nshenmue at 25-3-2007 20:51
9 _, U7 u; v1 M! f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Non , mais tu es un voisin. J'avais entendu que l'ile Maurice limitait les touristes pour privilégier sur la qualité
& y0 @  J0 z* x7 D9 EC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est peut être faux.
8 `1 N; d5 D  h) S; WAmitié franco-chinoise 互动中法网En fait le ministère du tourisme n'aime pas trop les routards et préfère favoriser le tourisme haut de gamme. Tu as raison. Mais rien n'empêche de partir à l'aventure comme moi. En plus les prix sont plutôt similaires à ceux de la Chine (pas pour les hotels de luxe, mais tu peux trouver chez l'habitant...). Donc tu peux t'en sortir pour un prix raisonnable. En fait, tout le monde pense que c'est du luxe, mais mon voyage à l'Ile Maurice m'a couté moins cher que pour la Chine.

et le midi tu manges dal puri (prononcer dalle pourri)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 G; x; B* K8 o+ g4 s' u3 s
hihihi
/ X8 a6 f  C3 i& `2 d6 d4 qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
0 C" d. K# Y- p; q# r' o- n# T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'adore ce plat
0 ]  Y+ E3 H& j5 r* M1 u) |% _www.obopo.comil y a aussi briani9 A4 F5 ]! A  A- ]) a) {1 z
le sagoo
, \: J* t0 d& P; S" B) w9 p  S( ?2 ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语etc....

On les voit les gourmands!

arrete, il faut bien se fondre dans la region - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) I( P% R# [  o, g' U# O& m  P4 ?
et puis c'est super bonC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' `* b% `: y) s: d+ Y* C" p: \8 L
: w3 o( P" b! Q; u  Z, R3 \
tu as deja gouté a ces plats?

Poster un topic