TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Découvrez les plus belles photos de Ile Maurice

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 27-5-2007 00:56

Découvrez les plus belles photos de Ile Maurice

Découvrez les plus belles photos de Ile Maurice www.obopo.com# C: ^; K& B& }1 W1 R
http://ile.maurice.photos.online.fr/Amitié franco-chinoise 互动中法网3 m9 ^- v( W3 s' i
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# l5 c" }( q; N* j+ b5 C4 c
amitiéswww.obopo.com/ W( l9 W# ]7 g+ `: c. A
angecycy

c'est pas joli , y a pas de chinoises dit le loup déçut
. |/ W5 H/ B/ \  L% W. g( X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci pour le lien cycy

Safa

Citer:
Originally posted by nshenmue at 25-3-2007 22:05obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. \. m; B0 U3 t+ X
c'est pas joli , y a pas de chinoises dit le loup déçutwww.obopo.com* u' i, M5 q7 L1 ?9 s( z7 G. d
Merci pour le lien cycy
, R3 o( s- n# t! t; p; Awww.obopo.com
2 H: _5 s3 E* A+ }3 k' kwww.obopo.comavec plaisir le loup
% p3 W5 n. {' E( Yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: h& V. h5 j* W* F4 kAmitié franco-chinoise 互动中法网Il y a peut etre pas de chinoises,mais de belle tortues
! b1 d: V3 y4 a: F  g) wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://ile.maurice.photos.online.fr/index_files/tortueauxjardindepamplemousses.jpg
! j* \# J+ g( m1 A& Owww.obopo.com Amitié franco-chinoise 互动中法网; Z. q; f% Y9 o: b
amitiés et merciwww.obopo.com0 e: L$ o' G# Z1 ^% m
angecycy

hahah
* _! C2 E' Z. z3 Z3 yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais si il y a des chinoises - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ t" X. D; {1 x/ Z# m
il faut que tu ailles voir sur place

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by NoelCH at 26-3-2007 10:24 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* ]4 `* h' c8 w- [4 m7 c4 ]
hahah
: W" Y1 f  r) f& {, x# lmais si il y a des chinoises
, ~1 X* k1 R' _8 d7 q6 uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文il faut que tu ailles voir sur place
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 B9 f0 x" _1 s
: b' l, X4 w8 |; Z9 i- e1 A
il peux pas,Sumie va etre jalouse
6 t* l& [% I0 e. p5 ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
" F3 E  D( Q4 Y9 z2 O- X  gamitiéswww.obopo.com8 m( h# ]7 k( l4 X$ l. \' g
angecycy

ah c'est vrai j'ai oublié la femme du loup - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 z* v1 |4 @1 |) @- l2 Y9 |1 k
j'oubliais  

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Poster un topic