Traducteur词典 DE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

Personne de shenzhen? :(

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 22:43

Personne de shenzhen? :(

bah je voulais savoir, pask je me donne vraiment lol
Pauvre de toi, tu as remplie cette section presque à toi toute seule....
Bravo tout de même
snif snif....

malgre que le printemps arrive enfin, je me sens toujours glagla, a cause de ce silence

you are not alone,we are your back!

we are caring about you at the dim corner from time to time.,so please do not feel lonely any more! My dear KiSsMel !

we are the trible of shenzhen

by the way,we are in the same city.
hehe really?

euh, smiles, juste une question, tu comprends francais mais tu sais pas ecrire??

Bonjour!

Bonjour! KiSsMel. Je m'appelle Joy. Je habite à Shenzhen.....Je suis Chinoise. Et Je étudies le français.

Sorry for my poor french. I happen to know a french friend here.....and he has some more french friends in this city.
Salut à tous!!  je suis une fille chinoise à Shenzhen .il y a un 'coin de francais 'dans cette ville?j'aimerais bien trouver des amis francais ou choinois qui parlent les sujets en commun.A bientot j'espere
ah c'est cool... je connais une fille francaise qui est professeur a shenzhen, si vous voulez vous pouvez faire connaissance
coucou, je vais bientot aller a Shenzhen lol, si vous voulez, on peut sortir ensemble et pratiquer le francais ensemble lol
avancer sans cesse
je vais venir pendant mes vacances de juillet aout

ta liste d'endroit pour le shopping va beaucoup me servir

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

bonjour

Citer:
Originally posted by Aska at 29-4-2007 05:57
Salut à tous!!  je suis une fille chinoise à Shenzhen .il y a un 'coin de francais 'dans cette ville?j'aimerais bien trouver des amis francais ou choinois qui parlent les sujets en commun.A bientot  ...
Je suis francais et journaliste a shenzhen....Veux tu me connaitre...? trystan
oui, lol
avancer sans cesse
Bonjour! j'étais à Shenzhen en juillet! Mais je n'avais point vu ce forum avant.....grrrrr
par contre, j'y retourne en novembre pour de bon.... alors suis aussi preneur des contacts chinois francais
Shenzhen etait trop grand pour moi
je n ai pu voir personne
sauf une fois Julie
dommage KissMel
et pourtant je suis reste 2semaines et meme un peu plus a Shenzhen

j etais a Luo ho  mais maintenant je connais bien le metro hihi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
moi aussi je suis passé à Shenzhen quelques jours du coté de la mer... Sympathique
on se rate de peu encore une fois Nicolas et pire dans les 2 villes que j ai visite

je habites à Shenzhen aussi

Bonjour, tout le monde!
Je suis une nouvelle membre ici,
my qq: 179829828

Je viens de rentrer en Chine, je voudrais connaître des amis français en Chine, en particulier à Shenzhen.

Lassez vos messages :)
beaucoup beaucoup de personnes à Shenzhen
peut etre que je repasserai a shenzhen  (je veux dire que je suis oblige si je dois rester une nuit a Hong Kong autant le passer a shenzhen ou c est moins cher)

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

•  22 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer