TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

Le volcan du Piton de la Fournaise sur l'île de la Réunion

Répondre au message de #20 NoelCH

"Ce sont juste des gaz toxques, qui ont touché une ville6 t. D0 Y% `9 `, \& g/ K2 b  `' [
c'est quand même étrange, je n'avais jamais entendu cela auparavant.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* H, [$ q5 [# U4 _& e& I; D. i
www.obopo.com! I3 L3 V4 w# V6 Q; f. Z
en tout cas, je souhaite un bon rétablissement à ces personnes."
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

merci de corriger mes fautes hihi

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

"Avant que la nature ne commence a gommer les traces des profonds remaniements qui affecté depuis vendredi le sommet du volcan, oùs'ouvre désormais un abîme d'environ 300 mètre de profondeur...."
: u' H) q2 k# D& dC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 F4 E1 ~1 I1 z/ g: ~
propos dans le journal de l'ile de la Reunion

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

les volcans je trouve ça vraiment magnifique
2 l) l" }& D/ G" g& robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文merci pour ces images
) _8 I& }& C  b& [" u7 FAmitié franco-chinoise 互动中法网j'aimerai en voir un en vrai un jourwww.obopo.com- T5 p0 o8 o0 B$ R* J2 ]! v! d

: a3 _# j+ A1 r2 J4 G2 UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区vous habitez loin du volcan Noel et Qifen (Qifen ne t'inquiètes pas, je t'excuse lol, je suis une blonde intelligente, j'arrive à me servir d'un pc .. c'est pas donné à tout le monde ça ! ), _6 j* I* G3 N
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 S# h+ Z! P: S& g
Lilie...

c'est le moment de venir Lilie
0 J$ [" h+ a# A) twww.obopo.comcar le volcan la pétéobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 R) W7 d5 k" F3 I6 g
hihihi

www.obopo.com6 b. I/ e3 p- X* M
olala, la lave du volcan qui coule dans la mer agrandie l'île !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ X+ q; P' y" [! X0 ~# g" [
c'est dingue ça !
) Q7 x, p0 E' ~  u4 ?Amitié franco-chinoise 互动中法网quand la lave durçit, ça agrandie l'îleAmitié franco-chinoise 互动中法网: h/ D' i0 Z& W* g2 @4 d# D
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! H3 U4 K! W) {, F: ?# ^
Lilie...

oui: @0 O8 u) g' E9 u
On a en général la lutte de la mer et de la terre.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# M/ D; H5 c3 e
Certaines terres sont engloutis , d'autre sortent des flots.
+ N1 \3 h. J3 d9 S3 h. }/ m- T4 HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区parfois l'érosion augmente la surface de la mer , mais les coulées volcaniques et surtout les  alluvions augmentent la surface de la terre.

très impressionant,mais dangeureux....
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

fini le volcan s'est calmé
, _5 h; z0 C; d4 ~! H8 T$ bAmitié franco-chinoise 互动中法网
4 P' T% ~! N! ~) v, i$ p! u# e/ j5 ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文on va pouvoir se reposer

Citer:
Originally posted by nshenmue at 9-4-2007 19:36( ~1 }( k7 A1 @1 m
ouiobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& b3 c$ W  c4 b' n
On a en général la lutte de la mer et de la terre.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 t* C+ y7 [9 i4 R
Certaines terres sont engloutis , d'autre sortent des flots.
* r! \7 W4 l! s) S2 S2 ?% q7 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区parfois l'érosion augmente la surface de la mer , mais les coulées volcaniques  ...
C'est exactement ça !!

Le volcan continue encore
3 [3 N* d/ \7 P; s- { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ce n'etait pas fini a priori

Du nouveau sur le Volcan de l'ile de la Reunion
- j& L& K5 J- b: p# z2 W; fwww.obopo.com5 t8 Z9 d& R/ z0 p
la lave va peut etre engloutir le petit village du Tremblet
0 Z: }( m) C* V8 b% zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( j/ E  D. t. a; `- Iwww.obopo.coma voir sur www.clicanoo.com

Merci de nous tenir au courant noelCH !

c'est un peu tragique

Répondre au message de #34 NoelCH

je ne sais pas si le mot "tragique" est adéquat, je dirais plutôt : rageant

35 12
Poster un topic