Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Un Edudiant Chinois Cherchant un ami français

Un Edudiant Chinois Cherchant un ami français

Bonjours,tout le monde! Je suis un étudiant en droit économique international.Je naquis dans nord-est de la Chine et maintenant fais mes études à Pékin.  J'ai envie de connaîte le monde,mais j'aime mieux faire connaître la Chine à tout le monde.C'est ma première fois d'être intéressé par le français que j'apprenais la dernière classe d'Alphonse Daudet à l'école secondaire.J'étais émû profondément par Monsieur Hamel. Après, j'ai lu Notre Dame de Paris, le Rouge et le Noir,etc. J'espere trouver un ami qui aime les cultures française et chinoise. Certainement, je vous présente la langue chinoise,la culture chinoise et ma spécialité; le droit de la Chine. Si vous aimez aussi le chinois,veillez écrire à moi. Nous nous aiderons pour élever notre niveau de langue. Mon e-mail:shanbo55#126.com

up

你好欢迎
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

bienvenu
希望你能找到志同道合的朋友

bienvenue victordelachine moi je suis partant pour qu'on se fasse une petite rencontre sur pekin car j'y suis a partir du 8 avril et je vais rester 3 semaines si tu veux parler avec moi sur msn je te laisse mon adresse a bientot

marcodelahavane#hotmail.com
bonjour et bienvenu sur le forum

Bienvenue!

Je viens de t'envoyer un email

A bientôt j'espère!

罗伊克

Album 相册

• Echange Chinois-Français sur Toulouse

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic