Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [film][2006][The Host][Song Kang-Ho]

[film][2006][The Host][Song Kang-Ho]

The Host

Date de sortie : 22 Novembre 2006   

Réalisé par Joon-ho Bong

Avec Song Kang-Ho, Bae Doona, Hae-il Park

Film sud-coréen. Genre : Fantastique, Action

Durée : 1h 59min.

Résumé

A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Site officiel

[ Last edited by  yjtata at 28-3-2007 09:36 ]

Fichier joint

the_host.jpg (21.98 KB)

28-3-2007 10:32

the_host.jpg

the_host_3.jpg (11.75 KB)

the_host_3.jpg

the_host_5.jpg (12.73 KB)

the_host_5.jpg

Oui, oui je voulais aller le voir quand il était sorti au ciné, mais j'avais pas eu le temps   J'ai pas le choix, je vais le télecharger.
Merci pour la présentation du film yjtata laoshi

up up
je l'ai vu le film ^^'

Citer:
Originally posted by adraywin at 30-3-2007 16:04
je l'ai vu le film ^^'
Et tu as aimé?

Bah j'avoue l'avoir trouvé moyen ...
D'ailleurs si qqn le trouve excellent, qu'il me donne ses raisons svp ^^
Poster un topic