TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Ile Rodrigues

Ile Rodrigues

Welcome to Rodrigues Island, Bienvenue a l'ile RodriguesC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' v% z$ n8 L5 S9 I1 g) x
Amitié franco-chinoise 互动中法网( E$ v3 _! _4 _8 O. |5 o
decouverte de Rodrigues, ile de l'Ocean Indien, gastronomie creole, services receptifs, hebergements, activites sportives, artisanat. Discover Rodrigues island, indian ocean island.
5 ~: f0 I8 u2 B- R2 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 f3 [  c; ^' }
www.rodrigues-island.org

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Safa

merci pour le site Noel .

MAGNIFIQUE!!!~~

现在还有人在线。。。 真不错,,,
"舊傷筘在蓅桖!"

elle est francaise aussi?

Je ne pense pas que c'est une ile francaise

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Statut spécial de l'Ile Maurice 9 Z7 a! R8 K+ A5 r
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodrigues

Mais l'ile rodrigues on parle aussi le francaiswww.obopo.com, F/ B9 W# }3 B8 V5 M' t
hihi

Elle fait partie de Maurice!

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

Poster un topic