TraducteurDE À
 32 12
Poster un topic
Imprimer

La nourriture de Chengdu

hahahaobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ B( G# G; l, K' M, h
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 @9 Y# U/ r3 I8 w4 `- U4 X
toi tu connais toutes les chinoiseswww.obopo.com0 |% b+ R) \8 I, h6 V; i
et en quelques mots elles sont douces comme tu dis  @2 W, L! J+ V
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; x8 e1 R3 W! d4 L7 \1 s
hahaha

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by nshenmue at 1-4-2007 12:46
3 G; Y9 @' \/ L5 \* s. V4 A& iwww.obopo.comA oui , est ce épicé ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 G3 V5 f  `0 m% Z4 @8 ]8 x
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) F0 ?' t* z$ y* m' Q' g, V, V

7 R6 p! l3 w: |9 x3 v5 S# pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文il n'est pas épicé excepté le pot pot ~

Citer:
Originally posted by Nic0las at 1-4-2007 15:25
9 Q( X: B/ i% W, u8 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui, c'est vraiment très 辣 hot !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" p0 Y( H! C1 Y8 v* J$ O
Je dis toujours "不要辣“。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ N0 H* b5 @5 n
Et effectivement, parfois, il ne vaut mieux pas demander ce qu'on mange...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( E0 K6 Z* _& [! ^' O5 U

) \0 D7 n* h0 _8 t6 X6 U* i: Q) Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ i. c  m5 b% v" g+ f5 F6 NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) R; Y8 C9 Y' m7 l" c8 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  et moi, je suis de chengdu......mais
- _6 d8 D7 O# _: [8 Z6 u7 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区                                   je n'aime pas 辣hot !!

Les chinoises douces?
5 ~4 l8 R2 R$ A& LAmitié franco-chinoise 互动中法网une légende urbaine

c'est la premiere fois que j'entend une fille de Chengdu ne pas trop aimer les plats hotobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 A2 }. [4 l4 Q
mdrrrrrrrr

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

avancer sans cesse

Les hots pots me manquent trop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca arrive. La plupart aiment , mais pas toutes. Je dirais une grande majorité aime l'épicé.

Citer:
Originally posted by nshenmue at 3-4-2007 19:55 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; k1 z2 L' y/ `) x4 h+ m& u4 k: h. e/ Y
Ca arrive. La plupart aiment , mais pas toutes. Je dirais une grande majorité aime l'épicé.
- i3 H5 U  X0 l8 K7 Nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 r0 @" c1 k! c5 P

) r+ \; E7 t6 i$ T1 I" s1 h, ^2 N- l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui oui,  et toi?vous n'aimez pas épicé?

non , pas du tout.
, z: ^4 Z1 F/ P; m4 J4 v% H+ TCe n'est pas agréable et en plus je trouve que que cela détruit la sensibilité et les nuances.
6 c0 j1 v! G# tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Le loup aimerait le doux et le sucré
8 g8 @  d' C0 e  z; i& Rwww.obopo.com
/ C0 b: W+ f0 r& z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais en Chine on était très gentil avec le loup pour ca

mais le piment il faut en manger de temps en temps
2 g" Y6 D' i$ v9 w( _2 I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语

A bon, Pourquoi?

32 12
Poster un topic