|
Vip

|
23#
Gros Moyen
Petit posté le 3-4-2007 08:25 只看该作者
Citer:Originally posted by Nic0las at 1-4-2007 15:25
9 Q( X: B/ i% W, u8 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语oui, c'est vraiment très 辣 hot !obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" p0 Y( H! C1 Y8 v* J$ O
Je dis toujours "不要辣“。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ N0 H* b5 @5 n
Et effectivement, parfois, il ne vaut mieux pas demander ce qu'on mange... obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( E0 K6 Z* _& [! ^' O5 U
) \0 D7 n* h0 _8 t6 X6 U* i: Q) Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
+ i. c m5 b% v" g+ f5 F6 NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) R; Y8 C9 Y' m7 l" c8 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 et moi, je suis de chengdu......mais
- _6 d8 D7 O# _: [8 Z6 u7 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 je n'aime pas 辣hot !! 
|