Traducteur词典 DE À
 96 12345
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Divers][Vos 2 acteurs et vos 2 actrices préférés !]

[Divers][Vos 2 acteurs et vos 2 actrices préférés !]

Bon un peu comme pour les dramas, j'aimerais savoir quels sont vos 2 acteurs et vos 2 actrices, asiatiques, préférés.

Mes 2 acteurs préférés :
1) So Ji-Seop
2) Bi

(Je suis désolé, ils sont tous les deux coréens, mais on ne change pas une équipe qui gagne )

Mes 2 actrices préférées :
1) Song Hye-Kyo :kiss:
2) Yang Rainie

[ Last edited by  Daaz at 4-4-2007 13:20 ]

mdr ... un topic pareil ca pouvait venir que de toi

Je ne vois pas où est le problème C'est un topic comme les autres.
Je vais reposer la question en chinois :        
有两个演员和两个演员你喜欢吗 ?  (P.S. : Je sais pas si ma phrase est correcte...^^)

A force de la relire, je crois que ma phrase est fausse finalement.  Quelqu'un pour me la corriger? 谢谢

Je pense que c'est ça, mais je n'en suis pas sûre...Qu'en penses-tu adraywin? c'est correct? et les chinois? n'hésitez pas à corriger ma phrase, si jamais elle est fausse...

你最喜欢的两个女演员和男演员是谁?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
je ne saurai te dire mon acteur / actrice préféré franchement ... j'en ai aime trop
surtout du côté des coréennes ... faire un choix, c'est impensable pour moi ... ^^' elles sont si parfaites ...

Répondre au message de #7 adraywin

Haha   C'est vrai que c'est plus facile pour moi vu que je connais beaucoup moins d'acteurs et d'actrices asiatiques que toi lol. O_o

tu vas me rattraper ... tres vite, si c'est pas encore fait ^^
moi, ça va être dur d'en choisir que 2 de chaque, car il y en a 8 au total que j'aime bien donc, je ne puis répondre, car je ne respecterai pas le sujet de base du topic qui se limite à un total de 4
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Haha Et les 8 tu les aimes tous autant? Il y en a forcément 4 qui priment sur les 4 autres, non?

en chinois: 你们最喜欢的两个男演员和女演员是谁?
ma réponse:
acteurs:
1. Wu Chun
2. Jang Dong-Gun

actrices:
1. Yoon Eun Hye
2. Song Hye-Kyo

[ Last edited by  yjtata at 5-4-2007 12:33 ]
Citer:
Originally posted by Daaz at 5-4-2007 10:03
Haha Et les 8 tu les aimes tous autant? Il y en a forcément 4 qui priment sur les 4 autres, non?
bah nan j'aime les 8 tout autant et encore, il y a 5actrices pour 3acteurs  
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

oh! super! je suis trop contente de savoir que ma phrase en chinois est correcte !!!

merci yjtata !!! :D

(pour une fois que je ne me trompe pas quand je parle en chinois)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

moi c'est :

acteurs:

Wang dong cheng
Zhang dong liang

actrice:
Ella
wang xin ling

Répondre au message de #13 langevirtuel_hk

Bon, et bien j'arrête d'insister.

Merci Qifen, Yjtata, pour la traduction

Répondre au message de #12 yjtata

Je ne connais ni Jang Dong-Gun ni Yoon Eun Hye... (je vois déjà adraywin dire : "Oh, sacrilège !" ) Ils jouent dans quel drama?

Dans quels dramas ou films jouent Zhang dong liang et wang xin ling? (je les connais pas non plus, lol, dui bu qi :'( )
Citer:
Originally posted by Daaz at 6-4-2007 00:28
Je ne connais ni Jang Dong-Gun ni Yoon Eun Hye... (je vois déjà adraywin dire : "Oh, sacrilège !" ) Ils jouent dans quel drama?
je suis completement écroulé de rire là !
c'est exactement la réaction et le mot que j'avais à l'esprit avant de lire ta phrase, et quand je l'ai lu, plié en deux ...
je vois que tu devines mes pensées Hyung

Jang Dong-Gun, je te pardonne ... car c'est un mec, dont on s'en fiche un peu ... puis j'ai pas regardé grand chose de lui, voir rien ... mais je pense que tu as quand même vu Wu Ji ?

Par contre pour Yoon Eun Hye !!! SACRILEGE !!!! tu la connais pas ?! impossible voyons ... c'est l'actrice principale dans Goong !!!!
comment oses-tu prétendre ne pas la connaitre !!! raaah , tu mériterais des claques là ...

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  96 12345
    Poster un topic