TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Divers][Vos 2 acteurs et vos 2 actrices préférés !]

Citer:
Originally posted by Daaz at 6-4-2007 00:28
) w0 P) b/ [+ R( e; u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je ne connais ni Jang Dong-Gun ni Yoon Eun Hye... (je vois déjà adraywin dire : "Oh, sacrilège !" ) Ils jouent dans quel drama?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' q2 A1 [! F4 [! `" R* O1 d  t
Yoon Eun Hye elle a joué dans Goong, mais elle est mon actrice préférée à cause d'un autre drama et j'adore ce genre de fille, elle a été une chanteuse du groupe Baby Vox, je l'adore depuis l'époque là
! h1 U0 [; `4 T' xwww.obopo.comJang Dong-Gun, il est acteur principal dans le drama "All About Eve" et il a joué bcp de films connus par example "Friends, Taegukgi, Wuji..." 2 v0 n9 M, o4 S* F# Z7 g- E
tu te souviens que So Ji-Seop dans "MISA", qu'il a regardé un film dans le salon? le film il s'appelle "Friends" joué par Jang Dong-Gun - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- w. `( ]% B2 W. m
voilà une photo de Jang Dong-Gun
% x4 Z7 l- {2 Y3 I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. c2 S& i* B/ O$ [
[ Last edited by  yjtata at 6-4-2007 08:51 ]

Fichier joint

20060309180920782440972.jpg (3.36 KB)

6-4-2007 08:34

20060309180920782440972.jpg

Citer:
Originally posted by zhuli14 at 5-4-2007 23:40,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; A1 L& n3 ~3 r8 ?
moi c'est :
! f% _9 D) s1 H0 Q9 C4 T* U3 T: BAmitié franco-chinoise 互动中法网
; A% K- {7 F5 }' G1 ~www.obopo.comacteurs:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 |& }/ @9 Y0 S8 K& M( e9 s- [
& M, ?( |, x. ?% S" n# |. r. Q
Wang dong cheng Amitié franco-chinoise 互动中法网$ ^+ q- L& a4 Z, m& U9 V8 k
Zhang dong liang) t7 [3 _* h, F  @

/ V, |' V* @5 |" yAmitié franco-chinoise 互动中法网actrice:
5 ?, l6 x. c' F6 e. nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ella
9 F) T+ p; ]' q$ R( T$ c5 xwang xin ling,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 z2 f) V1 {" j: ~3 x) ?

( w5 Y) G! w6 g6 `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, ~1 y7 V: @1 J/ x4 V6 @( N2 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语haha tu adores wang xin ling, tu as vu le drama 天国的嫁衣?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! A' `! f+ i. \* V+ w
moi j'adore ce drama
7 C- J( D$ G1 c# n9 {Amitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' T& Q4 A2 m3 Z" _: @
www.obopo.com( k1 Y$ H" E* a! |+ r
Citer:
Originally posted by adraywin at 6-4-2007 02:18
% `8 V' A  ]/ r; S' g0 Z$ K! zwww.obopo.com
' y; q! l* {. m1 R0 HPar contre pour Yoon Eun Hye !!! SACRILEGE !!!! tu la connais pas ?! impossible voyons ... c'est l'actrice principale dans Goong !!!! ! `- P1 w5 M" A! l  ]
comment oses-tu prétendre ne pas la connaitre !!! raaah , tu mériterais des claques là ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 E: d/ V! ]( k3 X6 Y

% C+ x+ L5 ?1 ~8 b, ~& XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区lol mais il est déjà pas mal d'avoir connu les acteurs de drama pendant peu de temps!+ Y/ |$ S) d) \$ L8 B8 I
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# ]. O  h! ^9 T( e$ {
[ Last edited by  yjtata at 6-4-2007 13:12 ]
Citer:
Originally posted by Daaz at 6-4-2007 00:21
: H- m& U3 ?0 n& t$ V$ H9 s9 O/ E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 Bon, et bien j'arrête d'insister.
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' U* E( |7 V% r5 L8 N/ `' _5 ~
www.obopo.com3 P7 H  J# o& P8 P
bah, si tu m'y autorises, je peux toujours mettre ces 8noms ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Répondre au message de #21 yjtata

oui elle faisait partie du groupe Baby VOX , enfin l'ancien ... car il est mort ce groupe maintenant.
$ ]3 j: T3 e) g' j* o9 U$ gAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais un nouveau groupe s'est formé qui s'appelle : Baby VOX Re.V

Répondre au message de #20 adraywin

Alors finalement j'avais bien deviné
) v/ [+ ~2 M/ b' }1 gwww.obopo.comC'est bon, je vois qui est Jang Dong-Gun.  J'ai adoré son intérprétation dans Wu Ji. Il se place donc en 3ème position de mon classement   
: w" e" Z6 S( R* f0 P3 C5 T2 w9 |www.obopo.comEt pour Yoon Eun Hye, tu as raison c'est un sacrilège, en plus que j'adore Goong C'est juste que je ne connaissais pas son vrai nom

Répondre au message de #21 yjtata

Thank you Yjtata et Adraywin ! Je vois désormais parfaitement bien de qui il s'agit   J'aurais aimé voir All About Eve, mais je ne le trouve nul part....
En tout cas vous avez pas répondu à ma deuxième question : "Dans quels dramas ou films jouent Zhang dong liang et wang xin ling? Qui sont-ils? "
Citer:
Originally posted by yjtata at 6-4-2007 08:40
+ c/ }- d) p9 W( {5 V. UAmitié franco-chinoise 互动中法网lol mais il est déjà pas mal d'avoir connu les acteurs de drama pendant peu de temps!
www.obopo.com, ^: z: t- y% Y& r, ?# h6 o; e
Haha Merci beaucoup, je suis touché par ton compliment.
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 6-4-2007 09:06C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) H3 U6 ^$ i$ `4 {
www.obopo.com: ^: V/ b9 S4 o7 p( D+ Y
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( ^3 n0 u! h+ u8 K: K
bah, si tu m'y autorises, je peux toujours mettre ces 8noms ^^
5 r1 j: W) l: Q8 P2 b
Bien sûr   N'hésite surtout pas, donne nous les 8 noms

Répondre au message de #25 Daaz

je me disais aussi que c'était impossible que tu la connaisses pas ...0 G  e& Z+ S+ Q
en plus je l'ai en signature ...
  O) L8 a  ^+ T8 y7 i[ hmm ... note à moi même, pensez à poster un truc que Daaz aimera surement ... enfin j'espère ]
Haha
Citer:
Originally posted by Daaz at 6-4-2007 21:26
8 A7 n  z. ?9 k% G, i# H. n; e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语En tout cas vous avez pas répondu à ma deuxième question : "Dans quels dramas ou films jouent Zhang dong liang et wang xin ling? Qui sont-ils? "
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. q6 `* @7 |( Q2 p5 K- Q* s6 G
je t'ai répondu Wang Xin Lin elle a joué dans le drama 天国的嫁衣 j'adore ce drama
. o' ?/ ?7 D. A7 z: e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Zhang dong liang, j'ai entendu parlé du nom mais je le connais pas
" T$ L1 i& E% {0 iwww.obopo.com% s$ N  X! b. z' j0 b- y2 }
[ Last edited by  yjtata at 7-4-2007 07:47 ]
Oh...Oki 谢谢 Yjtata   Donc pour Zhang dong liang, il faut que j attende la reponse de Zhuli
j'en ai trop
Voilà mes 3 acteurs préférés: Jang Dong-Kun, Lee Lian Ji (Jet Lee) et Jean Reno (bon, il y a aussi Louis de Funes, Bourvil et Fernandel, toute la compagnie quoi, mais je sais pas si je peux compter ceux qui sont morts) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' Y- e, b$ I8 p

. y2 ?! ~& m: C2 M  l0 ]Mes 5 actrices: Zhang Ziyi, VIcky Zhao Wei, Hsu Chi, Aya Ueto, Cheng Pei Pei
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Répondre au message de #35 langevirtuel_hk

J'adore Zhang Ziyi et Aya Ueto Jet Li :   Il faut me pardonner mais je ne vois pas qui sont VIcky Zhao Wei, Hsu Chi et Cheng Pei Pei....(je les ais surement déjà vu jouer mais j'ai du mal à associer leurs noms ; je suis encore débutant 对不起   )
euh j'adore Nicolas Cage, Nicole Kidman, Tom Cruse, Brus Weillis, ...............................................................................................................................................................................
Citer:
Originally posted by Daaz at 11-4-2007 19:07
, r6 Y4 p3 q6 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Il faut me pardonner mais je ne vois pas qui sont VIcky Zhao Wei, HsuChi et Cheng Pei Pei....(je les ais surement déjà vu jouer mais j'ai dumal à associer leurs noms ; je suis encore débutant 对不起
: e2 g) U  ~" l9 c6 M: e3 ]7 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ n4 O' A; O+ D; V" l7 t1 r4 x. j
Cheng Pei Pei est une actrice que l'on voit beaucoup moins maintenant, on la voit surtout dans de vieux films, comme "l'Hirondelle d'Or"Amitié franco-chinoise 互动中法网. d7 Y2 Y$ r# w

1 Y0 {" O2 c% m) HVicky Zhao Wei et Hsu Chi, on peut les voir ensemble dans "So Close", avec Karen Moke, cette dernière ayant joué déjà avec Hsu Chi dans son 2ème film ou avec Jet Lee. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 x+ w0 O. @. Z
Hsu Chi a joué dans de très nombreux films, c'est dur d'en faire la liste ^^www.obopo.com4 H8 E5 u  G0 y& p- b6 o

! M" G, Y# u1 n8 m" `( s" a  pwww.obopo.comVicky Zhao Wei, (peut-être l'actrice préférée d'entre toutes ^^), on peut la voir aussi dans "Shaolin Soccer", elle joue la vendeuse de petits pains brûlée au visage et qui est très habile de ses mains.
+ M# l) @! _, l( k& m/ K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
0 X. @4 c3 ~6 q6 t0 W# }Amitié franco-chinoise 互动中法网Voilà une photo de Vicky Zhao Wei et, dessous, une photo de Hsu Chi et encore en dessous, Cheng Pei Pei - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! q1 t8 ?0 U: `! X' `- D

, g2 C% g% L$ S  X+ S( o[ Last edited by  langevirtuel_hk at 12-4-2007 09:46 ]

Fichier joint

Vicky Zhao Wei.jpg (20.92 KB)

12-4-2007 09:46

Vicky Zhao Wei.jpg

Hsu Chi.jpg (107.51 KB)

Hsu Chi.jpg

Cheng Pei Pei.jpg (5.77 KB)

Cheng Pei Pei.jpg

到处都是爱

祝你身体健康!

谢谢 !!!   Je vois parfaitement qui sont Vicky Zhao Wei et Hsu Chi (mais c'est la première fois que je vois Cheng Pei Pei... Il faut absolument que je regarde l'Hirondelle d'Or...  )