TraducteurDE À
 96 12345
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Divers][Vos 2 acteurs et vos 2 actrices préférés !]

Alf
Louis de funès

amitiés
angecycy
Citer:
Originally posted by angecycy at 20-4-2007 10:15
Alf
Louis de funès

amitiés
angecycy
vive Louis de Funès
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Citer:
Originally posted by adraywin at 20-4-2007 07:23
*tousse* ... Qifen, j'ai toujours su que tu lisais mes phrases qu'à moitié ...
Relis un peu ce que j'ai écrit s'il te plait.

c'est bien le vieux jardin ?
oups...mille fois désolée...je devrais cesser de me coucher à 6h du matin moi...
Je te chante la chanson des 3 ours pour me faire pardonner, c'est bon?   ou alors, je te fais un gros câlin (qui voudrait de mes câlins hein? ...ppfff) Je m'en vais de suite éditer mon message précédent.

Et puis sinon, en ce qui concerne "le vieux jardin", pour mon premier film coréen, j'ai trouvé ça assez décevant, mais bon, je ne peux pas réellement donner d'avis, étant donné que je n'ai aucun moyen de comparaison...en gros, j'ai trouvé ça bof.
Candace l'a vu avec moi aussi et elle a bien aimé.

[ Last edited by  Qifen at 20-4-2007 13:31 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 20-4-2007 10:57

vive Louis de Funès
oui,à chaque fois vois un de ces film suis

amitiés
angecycy
Oui, Louis De Funès est indémodable

Répondre au message de #84 Qifen

c'est vrai ?! tu me ferais cet honneur ???!!! j'ai demandé à 2-3 personnes qu'ils me chantent 3 ours, ils ont pas voulu ...
OoohH ca me ferait trop plaisir que tu me chantes ca !

sinon, comme film coréen ... je te conseille VIVEMENT My sassy girl ^^ c'est un film coréen extremement connu, et toujours apprécié par les gens qui se lancent dans les films , dramas coréens (et par les accrocs aussi lol )
My Sassy Girl
Citer:
Originally posted by Daaz at 20-4-2007 12:33
Oui, Louis De Funès est indémodable
oui

amitiés
angecycy
certains films de Louis de Funès, j'ai dû les voir des dizaines de fois ^^'

Répondre au message de #90 adraywin

Oui, comme moi
De Funès, Fernandel, Bourvil, Galabru... On s'en lasse pas ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
j'adore bourvil, de funes et jean marais!
Citer:
Originally posted by alea at 23-4-2007 21:56
j'adore bourvil, de funes et jean marais!
jean marais c'était un Grand aussi dans le cinéma lui aussi
到处都是爱

祝你身体健康!

bonjour chui nouveau sur le forum alor pour moi coter acteurs se serai andy lau et gordon liu et jet li tros fort et coter actrice mon actrice prefairer est de tres loin zhang ziyi je l adore tros j attent la sorti du banquet avec impatience pui frenchement q elle talent et bon en  2 eme je direr Cheng Pei-Pei
Lol avec tout ces chinois et ces fan de cinema personne aime  Stephen Chow ici ?  

Shaolin soccer , Crazy kungfu  et encore bien 30 films du meme style en chine , c'est le roi du rire , un acteur et realisateur hors norme , c'est mon maitre .

Sinon Jet li dans son style reste aussi un acteur que j'apprecie beaucoup .

Chez les actrices feminines , Gong li   et Uma Thurman  sont depuis longtemps mes 2 actrices favorites .
-  " Hello , Weiguo Gege ! "
  -  Blog :   Francechineactu.over-blog.com
OUI OUI J ADORE STEPHEN CHOW MAIS G VU JUSTE SHAOLIN SOCCER ET CRAZY KUNGFU PAS ENCORE VU BON BAISERS DE PEKIN UMA THURMAN AUSSI PAR AILLEUR KILL BILL

Album 相册

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• 法式情怀

• [film chinois][2008][Kungfu Dunk大灌篮][Jay Chou]

•  96 12345
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer