TraducteurDE À
 45 123
Poster un topic
Imprimer

qui seront ou qui sont à Shanghai en juillet 2007?

qui seront ou qui sont à Shanghai en juillet 2007?

qui seront ou qui sont à Shanghai cet été juillet 2007? * \% \4 Y( K5 o$ c9 p
les membres d'obopo peuvent se voir pendant cette période? ^^ enfait c just une proposition !!!!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 p% f; P( n* r: \
je serai là aussi.........
( `* C  r% o8 D: A5 a1 `7 z5 |6 B+ bwww.obopo.com obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" N3 t" S" b& H& U- }3 e/ x
contactez moi
Amitié franco-chinoise 互动中法网6 p* I3 N% M1 X. \; |! L7 g% J
Amitié franco-chinoise 互动中法网% T7 U1 i6 S6 B
[ Last edited by  jennycool at 10-4-2007 22:53 ]

moi, j'y passerais... probablement une semaine. En juillet ou en août...

Moi, j'y serais peut-être...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) B' I; l  }/ n/ }- y! f  p% _

- l( i) T- v: m! |) Z) ^4 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区En fait, je vais sûrement faire un stage de 2 mois en Chine cet été, mais je ne sais pas encore où... Mais ce sera dans une de ces villes : Beijing, Shanghai, Suzhou, Tianjin
Mail / Msn : dongbeihu8#gmail.com
http://ah-wei.com

Moi, j'espère bien que je serais quelque part en Chine en juillet...

J'y serai en aout, comme chaque été.

Le loup ne sait pas . Le loup sera peut être la mais pas certain que ce soit en juillet.

bah en tout cas, moi je suis sure! je reste à shanghai normalement tout le mois de juillet lol

Je serai pas là,

I am not sure! Who can know the future?
. ]3 S8 x6 S. w3 n9 Y9 P6 {- H% R* bAmitié franco-chinoise 互动中法网
6 B( `' o$ c& n0 U2 B/ ~9 V3 Hwww.obopo.comBut I hope that I can stay in Shangai and I don't want change city any longer.
) w( l: o$ `$ f* l$ [; c; F3 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* S. h" m6 h  |. J3 T$ a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语I moved so much and I am tired

Bon finalement, je risque de passer juillet-août à Suzhou, qui ne se trouve qu'à 1h de train de Shanghai ^^
& Q% E9 V9 f" w0 j. F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& G) y& v1 G6 R
[ Last edited by  dongbeihu at 9-4-2007 18:55 ]

ah d'accord ^^

Citer:
Originally posted by jennycool at 4-4-2007 20:47
2 m3 v% h; V: `0 G. @www.obopo.comqui sera à Shanghai cet été juillet 2007?
' ~) J6 Q& A4 l6 j( s& u/ G$ ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语les membres d'obopo peuvent se voir pendant cette période? ^^ en fait c'est juste une proposition !!!!& W$ |; c* G4 f6 s( a3 A
je serais là aussi......... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 U: L/ ?: R- o# ~" |

4 U( w8 i2 r' E: w! ^contactez moi ...
www.obopo.com5 a4 z  f, L  F/ Y2 w
j'y serais peut-être(si j'ai assez de sous) mais au mois d'août ...
请纠正我的汉语错误

okiAmitié franco-chinoise 互动中法网( P5 f0 @' N5 l8 E7 C6 b1 Z2 a2 x
c dommage

beaucoup de monde...........................!!!!~~~~~~~~~~~~~

Citer:
Originally posted by Bleusun at 14-4-2007 20:42
5 a/ E  R# M* W0 Y/ JAmitié franco-chinoise 互动中法网beaucoup de monde...........................!!!!~~~~~~~~~~~~~
5 m9 d6 w) F, }9 m1 G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ E4 C0 A" ~6 J4 l
what?

I will stay in shanghai until Dec,If you need some help you can tell me.
DAPHNE

je serais à Shanghai   en aout 2007

Citer:
I will stay in shanghai until Dec,If you need some help you can tell me.
% u* ^) l5 u+ j! @8 p) l6 R" a; @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Thanks Daphne!!!
) T0 q# J- |) U( DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网6 K% e/ Q5 H) `) g
Il va y avoir pas mal de membres du forum à Shanghai cet été!
& j/ `  `! F" \+ b* _4 H1 T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
& u( }& y' P1 t  {www.obopo.com[ Last edited by  dongbeihu at 18-4-2007 21:19 ]

lol cool

je suis une shanghaienne
8 d& s& D9 u" h1 Jwww.obopo.comje serai a shanghai tout l'ete

45 123
Poster un topic