TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

qui seront ou qui sont à Shanghai en juillet 2007?

ah superb ^^

Citer:
Originally posted by jennycool at 18-4-2007 01:00
0 Q3 u0 Y# ]( E& j7 d  k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
7 P, k! c* f- Wwww.obopo.combeacup de monde sera.....a shanghai........
& E, `9 O8 E0 t- fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
! M# x$ A* ]* mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区what?

euh ???

j'ai repondu ,mais il n'affiche pas ,che po, just je voudrais dire que beacup de monde ira a shanghai

Ca serais bien de se rencontrer,mais le loup sera plutôt en automne

serai a shanghai en aout

automne est mieux en fait ...un peu de fete ..est pas trop chaud

j'habite a shanghai, mais cet ete je part en vacance en france (aller en vancance dans sont pays natale ca fais bizard)
Mko (be original)

Citer:
Originally posted by Mko at 2-5-2007 11:55
) ~. k3 \7 q/ e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'habite à Shanghai, mais cet été je pars en vacance en France (aller en vacance dans son pays natal cela fait bizarre)
7 q6 M) ~  E! o8 s' P9 L+ ^$ X$ n2 RAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu va où?你来那儿里吗?
请纠正我的汉语错误

je vais pres de bordeaux. toute ma famille est la bas.
Mko (be original)

quelle bonne proposition!ca m'interesse!~
+ c5 T! Z' h/ v1 O& S! J# [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文en fait je vais rester a shanghai pendant toute l'annee et l'annee suivante et......Amitié franco-chinoise 互动中法网' x6 M% j" E" l
en tout cas ,je serais heureuse de faire connaissance avec vous tous!~~Amitié franco-chinoise 互动中法网, B+ ]: H0 J; y! u, I6 S
mon msn:nuage324#hotmail.com (梳子)

yep moi j`y suis pour 8 mois!
! L2 A8 V: D$ e! d! ?6 ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区quand peut-on se faire une bringue?
à chaque chanson faut y mettre un canon

http://www.myspace.com/amnesiabande

bonjour, je serais a shanghai a partir le 9 juillet 2007

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

jennycool, t`es cool comme fille?
à chaque chanson faut y mettre un canon

http://www.myspace.com/amnesiabande

je vais passer mes vacances a shanghai de 10 juillet a 10 septembre, je suis shanghaienC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( ~+ L5 B0 L4 N; U" ]' |& w
contactez moi: [email]frayne_chan#hotmail.com[/email]
陈枫/陳楓
CHEN Feng
msn: frayne_chan#hotmail.com

j'habite à Shanghai,mais à la fin de cet été, je irai en France.

slaut

bienvenue cez toi
0 W7 m1 c& D/ Y7 @% ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
, U. a% E. `% B& ^1 U1 T- y; AAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  lo1910 at 8-7-2007 18:04 ]

Citer:
Originally posted by poulpe at 30-6-2007 15:39 / X% g9 n4 \4 f. _2 m
3 `2 u9 {1 e1 `# ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
2 h( c& \! j, q' g6 R) lwww.obopo.com, A2 p9 [' A6 P9 \7 B
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- e, q$ C- v$ d; V3 o
euhhhhhhhhhhhh
: \2 F( P( D6 P) aassez cool comme fille ..........

peut etre on pourra faire une sortie tous ensemble???
3 p% ]" Q9 w5 c0 `7 V5 L9 I" D: IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区que dites vous???

Citer:
Originally posted by poulpe at 30-6-2007 15:39 & i8 w  z0 F, |! x) c
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; [& p$ U8 W4 I* N5 \' E9 _
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- z8 e1 D4 z7 k, S& U

1 `/ }% U, c% E$ H1 L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bah je pense que je suis assez cool comme une fille obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 i! u5 Y, X3 p

Poster un topic